Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui cherchent un homme riche et qui se prétendent belles
S
17 août 2013 14:30
(Une femme a écrit à un ‘Cabinet conseil en investissements‘ pour demander des adresses en vue d’épouser un homme très riche – publié dans une revue financières aux Etats-Unis)

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus…mais 250 mille ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre à Central Park West. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »
Raphaela S.

Réponse de l’expert :

J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et apres avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.
Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante. Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l’homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire.

Voici pourquoi :

Laissons les subterfuges de côté. Ce que vous proposez est une affaire simple à résumer. Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. L’offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe : il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘buy and hold‘ (acheter et conserver) …c’est pourtant ce que vous offrez.

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘buy and hold‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme.

En revanche, la location pourrait être – en langage commercial – une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et en discuter vous et moi. Je pense que si vous fournissez la garantie ‘bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle’, je pourrais très probablement être le locataire de cette ‘machine’.

Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c’est à dire un ‘ test drive ‘ avant de concrétiser l’opération.
Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.
Cordialement,
Un millionnaire
17 août 2013 14:42
N'importe quoi ceux qui tentent de se rassurer ;=) Il y a des marocaines comme Myassa qui ont plus de 40 ballet et qui sont entourées de riches !! En plus la belle peut le tromper il faut pas qu'il se croit à l'abri le bonhomme, admettons il a dix ans voire plus qu'elle c'est lui qui vieillira avant !!

Si elle accepte de le laver ok mais si elle constate qu'il n'est plus vigoureux elle s'en ira ;=) J'en ai vu plein de cas comme ça d'ailleurs

Lui il aura toujours des femmes si il est riche mais que des filles qui profiteront de son argent et s'en iront quand il sera trop vieux
17 août 2013 14:42
Citation
Safae111 a écrit:
(Une femme a écrit à un ‘Cabinet conseil en investissements‘ pour demander des adresses en vue d’épouser un homme très riche – publié dans une revue financières aux Etats-Unis)

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus…mais 250 mille ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre à Central Park West. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »
Raphaela S.

Réponse de l’expert :

J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et apres avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.
Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante. Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l’homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire.

Voici pourquoi :

Laissons les subterfuges de côté. Ce que vous proposez est une affaire simple à résumer. Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. L’offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe : il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘buy and hold‘ (acheter et conserver) …c’est pourtant ce que vous offrez.

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘buy and hold‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme.

En revanche, la location pourrait être – en langage commercial – une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et en discuter vous et moi. Je pense que si vous fournissez la garantie ‘bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle’, je pourrais très probablement être le locataire de cette ‘machine’.

Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c’est à dire un ‘ test drive ‘ avant de concrétiser l’opération.
Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.
Cordialement,
Un millionnaire

Salam,


Sympa le post !

ça change des gna-gna pleurnicheuses qu'on peut lire ici et làs....

Mais bravo, il résume bien ce que je ne cesse de dire :

LA FEMME SE CONSIDERE COMME UN OBJET; ET ELLE USE DE STRATAGEME ET DE RUSE POUR ARRIVER A SES FINS........homme riche, etc...

La femme se fait pièger par la société de consommation, qui lui propose de vendre ses atouts qui vont finalement la conduire à sa perdition
Et au nom de quoi elle devrait revendiquer ce droit? la liberté? ben on voit bien le résultat qui se profile...;
L'argent est un "bien" qui ne doit pas être convoité par la femme mais par l' HOMME.
m
17 août 2013 20:24
lol, il t'a tej en y mettant les formes, elle va pas s'en remettre de si tôt, quoique en y réfléchissant, l'introspection n'est généralement pas la plus grande qualité de ce genre de personnage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/13 03:25 par mangekyou.
t
20 août 2013 03:21
LOL c'est enorme !
d
20 août 2013 03:43
hhhh tu m'étonne bien , toute celle qui cherche un home riche ? et y'en a combien ? si non elle peuvent chercher quoi ? un homme pieu ? un homme bien , un homme bon , eh l'amour ? le clip que tu met et cool mais combien d'entre vous y croix vraiment ? suffit juste de poser la question ' tu aimerai épouser un homme riche ?" , ' oh oui pourquoi pas, je connais une personne qui a épouser une personne riche et elle es trop heureuse avec lui " , " oui pourquoi , tant qu'il m'aimera bien , et me traitera comme une princesse " , " oui pourquoi pas , où les mal faut pas généraliser , y'a des gens riche et bien , le mien sera bien j'en suis sûre" ..

Franchement les filles , vous êtes incroyable , entre ce que vous dites et ce que vous appliquer y'a des vague , vous êtes super collé au miroir , vous êtes trop belle , mais là tu essayer tu nous montrer ta bonté interieur oh c mignon , sympa sympa , mais ça marche pas , aucune fille na suivie , elles se disent non mais attends :

Je suis pas folle pour allez m'exposer comme ça , moi envoyer un courier dire que je veux me marier un riche qui gagne .... non mais je rêve là , y'a plusieurs manière de le faire , puis qui sais peut être que mon maktoub , je n'es qu'a rester ici et l'attendre , Are you crazy .. ,

Qu'elle hypocrisie , arrête stp , y'a combien de riche sur la terre , non mais stp on sais tous ce que les filles adore , aime , veulent avant tout , et elles le disent elle même , donc stp safae111 des copie collé comme ça ça fait moyen , fait plutôt un poste genre " refaisant connaissance " c'est plus sympa , là au moins on sais que tu es couple , donc ce poste ne te regarde pas puisque tu as déjà ton homme riche ? oui sûrement riche d'esprit en tout cas , cool , les autres filles chercheront la belle vie , et ça rime avec argent et ça rimera avec richesse , beauté fringue , maquillage .... c'est le plus important non ? elle le vois de cette manière , dite leurs non , prenez plutôt un homme pieu , mais c'est vrai c'est rare , et fini avec " de toute façon tout est maktoub " elle te diront merci ^^ et la vie continue , les filles suivant leurs bonheur et fantasme jusqu'a la fin du temps , juste wana have fun , iwa have fun toi aussi .
20 août 2013 07:23
Pour celles et ceux qui voudraient épouser une homme riche, gardez espoir, continuez à vous battre, faites ce qu'il faut pour qu'on vous remarque et n'écoutez pas ceux qui racontent que la seule richesse est celle du coeur.
m
20 août 2013 09:16
Oué tout le monde la connait celle la mdrrr
20 août 2013 11:01
salam
mdrrr jme suis taper un fou rire au debut!
srx ces des ouff les gens, "jveut pas de toi parce que tu gagne que 100 millions de dollars, jveut 250 millions moi" pathetique lol! ares ces leurs problemes jai enie de te dire!
moi jprefere quelqun qui gagne s avie normalement, de mn age bref quelqun de normal lol pas un vieux milliardaires! grinning smiley
a
20 août 2013 13:17
Salam,

j'ai déja lu ce texte il me semble et je ne le trouve pas d'un très grand intérêt.
S
21 août 2013 18:21
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'ai déja lu ce texte il me semble et je ne le trouve pas d'un très grand intérêt.

Et bien moi, je ne comprends pas l'intérêt de ton intervention thumbs down Next !
a
21 août 2013 18:34
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'ai déja lu ce texte il me semble et je ne le trouve pas d'un très grand intérêt.

Et bien moi, je ne comprends pas l'intérêt de ton intervention thumbs down Next !

Je te donne mon avis sur le texte et toi tu me dis "next" ?? tu es d'une impolitesse sans nom Allah ister et de ce fait, c'est mon dernier commentaire sur ton post.
M
28 août 2014 22:09
Puisque vous voyez les femmes comme un produit de consommation ou bien des actions en bourse voyez moi comme le super eclair chocolat du futur from willy wonka's bakery.
Cordialement une jeune demoiselle pour vous combler.
A
29 août 2014 02:28
J aime bien le poste

Vue qu il est question de cas exceptionnel et le fruit d une constatation que la personne se vend, les dires du mr concorde avec la situation.
Il avance des arguments purement mercantile et economique, constatant que l autre se definit comme un bien limite tangible et inerte.

En commerce c est un prix dit d ecremage qu elle demande ..
Moi je qualifierai cette situation de proxenetisme mais lol c est mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 02:30 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook