Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
24 février 2015 20:43
Ça va hamdolah

Et toi Marokia koi de neuf , rien de prévu pour le moment je fait une pause ..

Les filles cava je vous embrasse tt j'espère de beau++ inshalaah
M
25 février 2015 12:57
Salut les copiiines !! Clap

ça me fait plaisir rien que de voir vos pseudos un peu partout sur mon écran !! bon moi je ne me connecte plus comme avant, je n'en suis pas ravie moi-même thumbs down
J'espère que tout va bien pour vous toutes, les essayeuses, les futurs mamans et les mamans !
De mon coté tout va bien, je suis à mon 4ème mois de grossesse alhamdouliallah.

je vous embrasse toute et espère toujours avoir de vos nouvelles !! yawning smiley
25 février 2015 13:26
Coucou les filles! Je suis super contente d'avoir des news de vous toutes!
Qu'Allah vous facilite toutes et vous protège!


Citation
Marokia15 a écrit:
Je te le redis encore ici Sibeling mais merci une nouvelle fois ! In love In love In love

Les filles comment ca va?

lil93, tu as une nouvelle iac de prévu ou pas encore??

C'est rien du tout ma belle, merci à toi et aux autres pour toutes vos duas.

Je suis dans ma dernière semaine et Mlle ne semble pas décidée.

Mme BM elhamdulillah! Allah ywassel be selem! Ça passe vite dis-donc!

Gros bisou à chacune d'entre vous yawning smiley
F
25 février 2015 20:43
Salam les filles vs allez bien j'espère ! Lundi nous sommes allez voir ma gygy elle ma donner 3 ordonnance pour des exams d'infertilite primaire d'1an et un spermogramme a faire pour Monsieur ! Je lui ai fait répéter 3 fois la procédure a faire tellement j'étais stressé en sortant j'ai tt oublier si l'une dentre vs a passer des exams si elle peut m'aider ! J'espère que LLYNA Mme BM et tte celles qui sont enceinte vs vs portez bien bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 21:53 par Fofoda27.
26 février 2015 11:52
Sibeling, Allah y sahelik un bel accouchement sans trop de douleurs incha'Allah !!!

Fofoda, dis moi quels sont les examens qu'elle t'a donné j'essayerais de t'expliquer!
Des exams j'en ai fais des tas lol !
F
26 février 2015 19:39
Alors plusieurs exam a la maternité ou je dois avoir la vessie plaine puis une prise de sang a 3 jours de mes règles. Je sais pas par quoi commencer
26 février 2015 20:02
Salam les fifilles

J'espère ke vous vous porter bienwinking smiley non Marokia je sui en pose la, aujourd'hui j'en suiva j15 g eu un peu mal aux ovaire.,

Mai enfin je ne pense à rien pour le moment je veux un ++++ y'a rabi que ça naturellement ou avec traitement c bien de temp en tmp de Rêver lol


Et vs les filles koi de neuf?
27 février 2015 15:20
Kheir incha'Allah lil93, jte le souhaite de tout mon coeur incha'Allah !!!
Essayes de pas trop y penser surtout si la tu es un peu en pause...


Fofoda27, il s'agit surement d'une pds pour connaitre ton dosage hormonal ensuite pour les examens à la maternité il peut y en avoir des tonnes donc faudrait leur noms..

Courage c'est du temps pour ces examens mais c'est pour avancer plus rapidement incha'Allah!
F
28 février 2015 11:29
Marokia15 alors c'est une Hysterosalpingographie . Une Échographie pelvienne !! Js allez voir une autre gygy qui ma tt expliquer ! Alors j'ai une prise de sang à faire au bout du 3 eme jours de mes règles ! Et un un test de grossesse à faire a 24h avant d'aller a la mat j'ai u du mal a tt comprendre !!
28 février 2015 14:01
Bon bah hamdoulilah fofoda si aujourd'hui tu as tout compris c'est le principal winking smiley !!!
2 mars 2015 00:16
Salam alaycoum les filles !

J'espère que vous allez toutes bien !

Fofoda merci ma belle je vais bien
Qu'Allah te facilite tu a raison de faire les examens lkkheir inchalah .

Lkheir pour vous toutes mes sœurs !
F
7 mars 2015 12:00
Salam aleykoum les filles ! Je vs ai chercher en 4 eme pages !! j'ai fait tt mes exams cette semaine Hamdoulilah yen a qui était tres douloureux Mais tt est bon je suis rassurée hamdoulilah ! Je crois que je vais passee au test d'ovulation pour repérée plus facilement mon ovulation voilà j'espère que vs aller tres bien
8 mars 2015 06:00
Salam les filles!

Juste un petit passage pour vous annoncer la naissance de ma fille Imane elhamdulillah hier samedi 7 mars. Encore un merci pour vos duas, je ne vous ai pas oubliée non plus pour ma part.

Allah yssehelkom je suis impatiente d'entendre de bonnes nouvelles de votre part.

Fofoda les tests d'ovu sont certes un investissement mais ça en vaut la peine je trouve, même quand c'est super cher comme les clearblue digital 2 hormones. Si tu n'es pas opk alors vas-y, car ça te permet vraiment de maximiser tes chances si tu as peur de louper ton ovu thumbs up

Bisou les filles yawning smiley
8 mars 2015 08:42
Mabrouk Sibeling !!!!
Qu'Allah swt vous comble de Ses bienfait !! Et vous accorde une vie heureuse !!!
Jss contente pr toi, enfin ton ptit bout ds tes bras... In love
M
9 mars 2015 14:38
Félicitatioooons Sibeling Clap , alhamdouliallah âla slamtek, et bienvenue à Imane qu'Allah la protège ! j'espère que ton accouchement n'était pas trop dur lol

Soltanaa c'est dans pas longtemps pour toi aussi mashaa allah ! j'espère que tout va très bien chez toi !

Moi j'attends la semaine prochaine pour connaitre le sexe de mon bébé !!

Je vous embrasse toute !
9 mars 2015 19:27
Salam Mme.BM cava ma belle ?
Oui c pour bientot, jsuis melanger entre stress et bonheur lol G hate de la voir inshaAllah...

Tu nous dira le sexe de bebe !!
Hormis quil soit en bonne santé, tu as une préférence pour le sexe ??? Lol

Bisous !!
F
9 mars 2015 20:21
Salam aleykoum les filles ! Mabrouk sibeling Hamdoulilah ala slemtek
10 mars 2015 00:28
Les filles merci pour tout! yawning smiley

Allah yfarahkom inchallah! Qu'Il accorde un beau bébé pieu et en bonne santé à vous toutes et une belle grossesse ainsi qu'un bel accouchement à nos futures mamans chéries In love

J'ai hâte Soltana, ça approche, Allah ywassel be selem inchallah, quand on pense qu'on a commencé en parlant de nos préparatifs de mariage...
10 mars 2015 10:32
Saalam sibeling !!!

Oui c dingue sobhanaAllah, on etait meme pas mariée quon parler deja...
Et mtn on est maman (ou presque pr ma part lol)
Hier G etait au urgence et apparemment G trop de contraction.
Elle ma dit dit repos total mais le truc c que je bouge pas bcp... Surtout que jetais en congé...
C bizarre
s
10 mars 2015 12:04
Salem les filles

Félicitation sibiling pour l'arrivée de ta fille, tu as été hyper courageuse je trouve.

Soltanaa tu as ce qu'on appelle un utérus contractile, en gros il se contracte seul et souvent même si tu fais pas d'effort. J'avais pareil et c'est embêtant apres pour moi les contractions n'avait aucun effet sur mon col.

Le mieux c'est vraiment de te reposer au maximum, courage c'est bientôt la délivrance. J'avoue entre les nausées et ça t'es pas gâtée.

Un bebe pieux et en bonne santé inch'allah ainsi qu'à vous toutes les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook