Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
15 novembre 2014 19:44
À oui c pas évident.. De rien ma belle mouaah
16 novembre 2014 10:42
Sbah El kheir les ladies !

Comment ça va ?
Pour ma part un peu fatiguée j'ai besoin de vacances les weekends ça passe trop vite crying(

Ma chère minoucha je suis de tout cœur avec toi! Jusqu'à ce que je lise ton message je ne pensais pas que l'on pouvais avoir ses règles et ne pas ovuler ! Je croyais que les règles c'était justement une ovulation qui n'a pas donné suite à une fécondation ! Bref tu ma poussais à faire quelque recherche et effectivement les règles peuvent avoir lieu même si il n'y a pas eu ovulation c'est juste une histoire d'hormones d'après ce que j'ai compris!
Mais Humdulilah on peut stimuler l'ovulation donc ma belle comme te l'on dit les filles y'a une solution !

Les filles bon courage pour vos examens et ceux de vos mari ! C'est pas évident mais ça paiera inchalah y'a Rabi !

Ma chère Lil93 tabarakallah pour ta patience tu est sous traitement ? Inchalah que ce soit le bon cycle Allah est miséricordieux.

Diima ma belle stress pas comme a dit lil93 yen a qui fume et qui sont fertile. Après c'est vrai qu'il faut mettre toutes les chances de son côté.
Sinon moi je suis accro au café !

Nadialala j'ai déjà eu ce que tu décris mais en plein milieu du cycle vers l'ovulation, alors finalement c'était bien les reds? Inchalah lkheir!


On attend des +++++++++++++++
16 novembre 2014 10:49
Salem Llyna,

Je trouvais que cette trop tôt pour les reds et j'ai eu raison je dois les avoir aujourd'hui, ou demain inchaAllah.
Donc j'attend..... J'ai bien peur que ça soit bientôt le début du cycle 11 sniffff
16 novembre 2014 13:15
Salam Nadialala Inchalah qu'elles ne viennent pas. Bisou
16 novembre 2014 16:35
Salut les girls ça va, l'yynaa ma belle non pas de traitement en ce moment..mes règles doivent débarquer d'ici une semaine ..
Et la jrecontacterai mon gygyy .. Fo bien..
Et oui concernant les règles moi aussi au début je croyait que comme j'avais mes règles ts les mois que j'ovulai mai non mes ovaires paresseux malheureusement .. Courage l'yynaa espérons que le week-end prochain arrive vitesmiling smiley
Courage les filles inshalaah de belle nouvelleswinking smiley
e
17 novembre 2014 16:34
Bonjour les filles,

Vous allez bien j espere? le post ne vit pas aujordhui....

Soltana, Lil93, 2012, Ralou, Randa, minoucha, Assia et toute les autres, on est ou la?
17 novembre 2014 18:28
Salam alaycoum les copines !

Comment sa va ? J Croyais avoir un peu de lecture ce soir c raté lol!

Ma chère lil93 tout comme toi j'attend mes règles pour ce weekend mais comme mes cycles se sont raccourci je pense avant et vu que j'ai encore 2 boutons qui se sont incrustés sur ma peau toute blanche elles risque fort d'arriver (je soule avec mes boutons lol)
En tout cas j'espère qu'elles ne viendront pas pour toi inchalah !

Les filles j'espère que vos résultats sont bon inchalah !
17 novembre 2014 21:03
Lynnaa envi bébé je sui la à a à moi moi aussi j'étais dis ou êtes vous passer hiwinking smiley
Un peu déprimée depuis hieŕ mes pertes marrons ont commencer c que mes règles vont débarquée snif pui la ça viré au rouge
Comme d'habitude depuis toutes ces années
Mai sinon sui contente de vous lire ´ vous voulais de la lecture attention quand je m'y met je n'arrête pa j'écrirai u livre lol)
À très vite
18 novembre 2014 10:27
Coucou mes chéries!!!

Vous me manquez trop j'essaie de vous lire régulièrement! Je pars en vac dans un mois inchallah et je reprends les essais inchallah rheir!

Et vous ça va???
18 novembre 2014 11:01
Sbah El kheir

Lil93 lkheir ma belle ! Ne déprime pas stp! Moi aussi je vais bientôt être dans ma période rouge je sens que ça travaille !lol!

Oh Alya ça fait plaisir de te lire toi aussi tu nous manque ici d'ailleurs beaucoup de filles manque comme fée clochette ça fait longtemps!

Ta vu ma belle ça passe vite dans un mois tu nous rejoins inchalah profite bien de tes vacances d'ailleurs moi ce sera la montagne avec mes loulous finalement, comme je suis pas enceinte je réserverais mon voyage des janvier pour mes 8ans de mariage pour juin inchalah sans les loulous lol!

Bonne journée les filles !
18 novembre 2014 12:39
Super l'yynaa mashalah tu as raison. Désole je voulait pas tro faire ressentir mon stress mai bon parfois c + fort que tout
I
Mes règles ont débarqué cette nuisad smiley Je m'y attendai mai bon y'a des période ou ça me déprime + que d'autres ..

Courage a toi aussi et bon voyage en amoureux smiling smiley
18 novembre 2014 13:58
Mais non lil93 au contraire on est la pour échanger nos émotions et se soutenir! Je voulais juste te rebooster lol ça m'aide aussi parceque dans la vie je suis pas très bavarde grinning smiley et j'aurais jamais cru que l'aventure des essayeuses était aussi chargé en émotion je ne te connais pas dans la vie lil93 mais j'espère vivement le jour ou tu nous annoncera ton +++ je serais trop trop contente ainsi que pour toutes les essayeuses Inchalah !
Merci ma belle le voyage en amoureux c'est loin encore mais j'essaye de me focalisé dessus lol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/14 14:00 par LLYNA.
r
18 novembre 2014 14:44
Salam les filles,

coucou envie d'un bb je suis la lol !smiling smiley alors moi je suis à 5DPO j'espère vraiment que ce cycle sera le bon ya rabbi amine, et toi comment ca va ?
Lil93 te décourage pas ma belle on est toutes pareilles quand nos règles débarquent on a ce petit espoir qui d'un coup s'envole donc c normal de déprimer sur le coup mais kheir inchaAllah ya Rabbi isahal 3lik ou 3la ljami3,

Llyana c'est toujours un plaisir de te lire tu sais tjr nous remonter le morale Allah ikhalik ma belle, et inchaAllah que ce cycle soit le bon dis amine!....
18 novembre 2014 15:21
salem les filles...
gsp que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end winking smiley
moi hamdoulileh sava, je dois avoir mes regles demain ou apres demain (je pense qu'elle viendront), et sinon pas plus lol
LLyna jai fait mon progesterone et hamdoulleh il est bon... maintenant il me reste plus qu'un autre taux de progesterone le mois prochain (tjr a j24) et j'irai voir ma gygy.
Sans le spermo de Mr pour le moment (il ne veux tjr pas le faire), si elle me dit que je n'ai pas de probleme il acceptera de le faire (il aura plus le choix).
Donc voili voilou pr les nouvelles, je ne poste pas trop ces derniers temps psk g des baisses de moral a force de penser a ce petit bébé de nous qui ne vient pas HAMDOULILEH E3LA KOULI HAL.

Allez une pluie de +++++ inch'Allah pour vous les filles
mouahhhh <3
18 novembre 2014 15:55
Ça serai avec une grande joie m'a petite l'yynaa ´ moi aussi lol je m'exprime mieu à l'écru lol

C peut être du à la timidité mai quand j'étais plus jeune c'était pire..

Moi aussi j'aurai jamai cru échangées sur un forum et j'ai toujours voulu rêver d'avoir des enfants pas a 15 lol mai au mon 23´ 24 ans

Lahralab on peu pa tout avoir

G pris le courage d'apler gygy j'ai les règles qu'on débarquer cette nui sad smiley

Toi aussi ma belle j'ai hâte pour toi, aufett ta des enfants?
18 novembre 2014 16:46
Re salam les filles !!!

T gentille Ralou76 yawning smiley Amine ma sœur pour tes Douhas et tes attentes ! 5 dpo alors Inchalah que ça passe vite pour le verdict un beau +++ Inchalah !!!

Safir Humdulilah pour tes résultats tu vois aucune raison de te stresser c'est une bonne nouvelle! la progestérone est indispensable pour une grossesse et humdulilah tu n'aura pas besoin de la stimuler par un traitement !
Pour ton mari tu a raison pour le moment pas la peine de l'impliquer (je sait comment sont les hommes) Inchalah que tu n'est même pas a le faire et que tu est ton ++++++ avant ! Amine
C'est comme ça on a des baisses de morale et après Hop ça remonte humdulilah !!

Lil93 pour ma part je suis pas trop timide mais plutôt très franche et pudique c'est contrastant comme caractère lol ! je suis assez solitaire...mais très sociable enfin bref je mégard du sujet lol

Tu a bien fait d'aplai ton gygy !
Oui j'en ai 2 ma dernière à 4ans et demi
w
18 novembre 2014 19:09
Hey les girls

Je vius qu'il y a de la déprime par ici.
Lil93 je te comprend, 7 ans d'attente jimagine que ca doit etre douloureux. Allah te recompenseras pr ta patience sois en certaine. Ton jour viendra inchallah et ce jour la tu oublieras toutes ces années de galere yawning smiley

Safir hamdoulah pr tes resultats

Lyna tu as trouvé ton voyage ?

Les anciennes, zetes ouuuuuu ???? Oh minoucha ? 2012 ? Marokia ? Mme bm ? Mama ??????????

Moi tjs au meme point, jattend mes regles or faire pds et hystero.
Samedi matin on va au labo pr le spermo de monsieur. La dame nous a dit 3 jours d'abstinence, mais cest 3 jours obligé (et pas un de plus) ou 3 jours au minium ? Si ya plus de 3 jours cest important ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/14 21:08 par wahrania84.
18 novembre 2014 19:58
Mashaalah que dieu te les garde, c bien d'être franche il faut défois on pense des choses mai on ose pas dire pou pas blaisser enfin ..

Oui j'ai enfin appelée dans lapées midi..on verra la suite, je conn ai par cœur loĺ dosage écho de contrôle ..
Après tous ses efforts j'espère tellement qu'on l'ai ce bébé ne serais ce q´un y'a ra bii. Bonne soirée les filles
18 novembre 2014 22:51
Salam wahrania
Courage pour tes examens ! Pour moi 3jours d'abstinence veut dire 3jours ni plus ni moins il va falloir bien calculer et ne pas craquer winking smiley lkheir Inchalah
Pour le voyage j'ai une idée (mais ça peut changer lol) c'est les Îles baléares ; à Majorque je peux louer une villa avec piscine privée( réservé à l'avance je peux l'avoir a un prix pas trop exorbitant) ça nous changera des grands hôtels. Inchalah.

Amine lil93 plein de ptit Bb inchalah !
e
19 novembre 2014 08:40
Bonjour les filles,

Coucou Ralou merci pour le retour et je souhaite que ce cycle soit le bon comme tu l'espere.
Quand a moi je suis a j33 de mon cycle et malheureusement j ai pas senti d'ovulation j ai utilise la methode de temperature et elle n'a jamais depasse 36,5 et c'etait presque stable, je ne comprends plus mon cycle.
Sa fait 3 jours que j ai des crampes et des douleurs du dos , ce matin j ai fait un TG qui est negatif. c est le desordre total dans mon cycle , oui du jamais vu et sa me degoute sincerement.

Les anciennes Soltana, Mme BM , vous allez bien j 'espere, je vous demande secours graces vos experiences

Je souhaite bonne chance a toute les essayeuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook