Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
13 novembre 2014 10:19
Salam alaycoum les ladies !

Diima quesque j'aime la période où mes reds se termine ! Pour ma part ce matin je vois apparaître un spot donc jcrois que c'est mort pour ce cycle lol!

A part ça Soltana à raison manifestez vous les filles !!!
En tous cas j'espère que vous allez toutes très bien.
Moi en ce moment je squatte le post lol je me pose mille questions et ça m'aide de vous lire et de partager avec vous humdulilah !

Sinon Soltana y'a une surchauffe d'hormones sur le post des avrillettes mdr ! Je vous lis quand le post des essayeuses est calme car vous êtes toujours en tête !!!lol vous m'avez fait sourire vous êtes mimi quand même c'est les hormones jtassure dans 5minutes vous allez vous faire des bisous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 10:20 par LLYNA.
13 novembre 2014 11:13
Ptdrr LLYNA, non je pense pas quil y aura des bisous, ca C aggravé malheureusement !!!
Les hormones que veux tu...
Et bcp de malentendu !
Mais bon, Allah ghaleb !

C pour ca que je reviens ici de tps en tps, c tjs la bonne ambiance et jespere que ca va duré ! Je me regalais sur ce post ! C pour moi l'un des meilleurs alors faites le vivre !!!

Sinon les avrilettes sont quand meme tres gentilles et sociable hein! smiling smiley



Tu attend tes regles pour quand ?
13 novembre 2014 11:17
Soltana j'ai également lu car comme llyna je lis tous les jours votre post des avrillettes j'aime bien winking smiley
mais la je trouve que certaines ont abusé dans leur facon de parler aux autres, ALLAH Y HDIHOUM...

En tout cas ton msg pour calmer les ardeurs était trés bien formulé, je comprend meme pas pk certaines sont montés sur leur chevaux!!!!!
13 novembre 2014 11:26
Soltana j'ai vu ça ! Quand je t'ai écrit sa allait jvoulais vous poster un message et tout après ça ma coupé jte jure ! Jsuis d'accord avec safir
Subhanallah si même dans un forum les filles sont comme ça ;( qu'Allah nous guide Inchalah que ça s'arrange !

Sinon je sait pas trop ou j'en suis au niveau de mon cycle je compte plus et je boycotte mon application mdr! Mais je sait que un spot veut dire les reds dans pas longtemps ! Lol

Bisou à toutes!
m
13 novembre 2014 11:31
Hello les filles ca va ?

Hum Soltana j me suis régalée sur le post des avrilettes LOL

Safir66, tu l'as connais pourtant bien Loukha non ? tu etais sur le post des essais avec elle. Elle c chauffée toute seule avec bent ness !!! c'est pathétique d'en arrivant là devant son ordi ... LOL

Sinon bah mon mari et moi avons fait nos examens, on attend les resultats pour lundi prochain inchaAllah. C'est la fin de mes regles donc retour des TP et j'entame donc mon C8.

Kheir inchaAllah à toutes !!!
13 novembre 2014 11:35
Mdr les filles, alala je vous kiff !

Wallah moi meme G pas compris ce que mon commentaire avait de mechant ! Jsuis restée choquée !!!

Comme G dit, prenez vous en a vos hormones ! Mais C vrai qu'entre certaines yabi C parti loin...

Llyna jespere pas tes reds !!!

Safir Allah y hdina !!Amine

Mama, C8 positif inshaAllah !!!
a
13 novembre 2014 11:51
Salam les filles !!! j'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral !!
j'ai parcouru la fin du post, ya tellement de message que c dur de tout retenir lool
mais je vois que y'en a qui font des examens prise de sang a J3, J12 et J22 ainsi que écho + spermo pour Mr !!! c une période par où je suis passé . Suite a ses examens, ils feront le necessaire.
Ah oui et aussi une hysterogramme (pour voir si trompe bouchée) moi sa été le cas mais ils ont pu me les déboucher !!!!
et ensuite g fais les piqures suite aux résultats que j'ai eu.
Chaque femme est différente !!!!

Je vous souhaite à toutes bon courage !! et gardez espoir sa finira par marcher !!
e
13 novembre 2014 14:33
Bonjour les filles,

Juste un petit bonjour et j'espere que vous allez toute bien.

algerina76 , comment est ce qu'on t a debouche la trompe? as tu subit une intervention?
Bonne chance, je souhaite un + a toutes les essayeuses.
m
13 novembre 2014 14:41
Salem Algerina76,

j'ai pu lire dans ton post de future maman que tu souffrais de douleur aux intestins, je te souhaite beaucoup de courage, prends soin de toi surtout, bébé à besoin de toi à son arrivé inchaAllah !!!!

Merci pour ton soutien, tu es tombée enceinte combien de temps apres ton hystéro ?
13 novembre 2014 15:25
Salam les fifilles comment cava j'ai pas tro suivi l'histoire en gro j'ai compris q´uon s'est vexé d'un commentaires enfin on est la pour s'entraide et pour rigole aussi pourquoi pas .. Lynna j'espère que tes règles ne vont pas débarqué pour celles qui sont en traitement bon courage et que ça fonctionne inshalaah moi j'en sui à j18 comme je disai ça ne m'a pa manquer les traitement´ pikk pikk etc.. Enfin à un moment faudrai que je m'y remette bisou les filles
S
13 novembre 2014 16:33
Citation
2012pourlavie a écrit:
salam à toutes

alors voilà comme je le disais dans certains postes , mon mari et moi avons décider d'avoir un enfant (bb1).
j'ai donc arreter la pillule, il 'ya une semaine et je me lance enfin dans la conception d'un enfant inch'allah .
j'aimerais bien , en parler avec celle qui essaie comme moi ou les anciennes qui ont un peu plus d'experience !!

que dieu nous facilite inch'allah

bisous

Salam Les filles!
Je ss nouvelle sur le forum et je souhaite a ttes un beau positif Inchallah.
Moi aussi nous essayons avec mon mari depuis septembre de faire un bébé
Ce mois ci ca fait 10 jours que j ai arreter duphaston pour celles qui connaissent et normalement je dois avoir mes regles le 9 ou le 10 eme jour et la rien
Par contre j ai mal au ventre avec des douleurs aux ovaires et depuis hier surtout l ap et le soir des envies de vomir
C plutôt bon signe ou pas ?
(Les tests ts les mois ca coute lol)
merci les filles
a
13 novembre 2014 17:31
cc alors pour les réponses !

Mama 2014 et Envie d'un bb : alors moi on ma débouché les trompes en juin mais g du reporter bb car je me fesais opérer le 3 juillet et 12 septembre des pieds !!! du coup d mes prochaines regles g sauté sur l'occasion pour faire les piques je voulais pas attendre un cycle de + dautant ke jen avais perdu suite à mon opération. J'ai commencé les piqures le 7 oct et j'ai ovulé le 21 oct (grace a lécho g vu la follicule) et sa a pris direct !!! je m'y attendais pas car les piqures javais faible dose 50 UI/jr.
Donc sa a pris direct grace au piqures. Je n'ai pas eu d'intervention sa été fais comme sa car cété pas bouché de façon considérable mais il te fon faire sa avec un produit tuyau jusquau trompe c horrible !!!! apres tu prend doliprane et spasfon pour attenuer les douleurs sa dure 24h 48h.

Pour Sana : alors mois j'ai eu mal aux ovaires 10 jours apres mon ovulations !! sa partait sa revenait comme si jallai avoir mes regles mais cétét trop tot genre g ovulé le 21 g eu mal le 30, 31 oct alors que mes regles devais venir le 3 nov . et il s'averait kan g fais le test ke cété ++ donc oui ça peut etre bon signe pour toi tu me tiendras au couranr !!! et oui moi aussi g eu duphaston pdt 10 jours

Voila j'espère que je vous ai donné espoir si vous souhaitez des conseils je suis la
S
13 novembre 2014 17:51
Merci Algerina
Ca ve dire que c est tt frais pour toi, Inchallah une belle grossesse
J espere que je ne vais pas voir mes regles arriver en plus au moment ou je t ecris j ai des nausées de fou d ailleurs c est bizarre tous les soirs j ai des nausées et des vraies envies de vomir
a
13 novembre 2014 19:03
De rien Sana !!! tu pouura faire le test de grossesse d le 1er supposé de t regles !! moi sa été positif et jen ai refai un 2eme dans la foulée pour êttre sur !!!!!
S
13 novembre 2014 19:14
En fait

Mon 1er jour supposé des regles bah ct aujourdhui mais je c pas si je dois attendre encore un peu parce que je prends duphaston et peut etre que du coup mes regles tardent ou bien vont arriver enfin je c pas j espere pas
13 novembre 2014 19:31
Pourlaavie. Ça fais combien. De temps. D'essai?
Algeierinna mabb´rbooûkk c super
m
13 novembre 2014 19:44
Salam les filles.

Désolée pour cette absence je suis pas revenue faire un retour de mes résultats de pds (progesterone)

Donc voilà hier le verdict est tombe...les résultats sont mauvais...je n'ovule pas!

Comment avoir un bébé comme ça?!!!

Je suis au fond du gouffre depuis hier mon mari me console mais jarrive pas c'est trop dur...

Bref voilà les filles. J'espère entendre de bonnes nouvelles vous concernant inshaAllah...pour ma part j'ai plus d'espoir j'ai envie de baisser les bras.
Hamdoulilleh quand Allah décidera de me donner un bébé alors j'attendrai.

Les cycles prochains je ne prendrai rien...je fais une pause inshaAllah.

Je vous embrasse toutes...je vous aime en Allah. Bisous
r
13 novembre 2014 20:13
Salam les filles,

Envie d'un bb ca fait plaisir de te relire j'espère que ce cycle se passe bien pour toi kheir inchaAllah, moi lhamdullah j'ai sentie mon ovu ce mois ci et confirmé par un test d'ovu,

Minoucha ma belle ne te décourage pas derrière chaque mal se cache un bien kheir inchaAllah et tinkiète pas il y a des traitements pour ca il me semble, aie confiance et tu verras tu l'auras ton bb inchaAllah comme nous toutes ya Rabbi isahal...
Vous avez remarqué les filles en ce moment il y a pleins démissions tv qui parle de ça genre des femmes à qui on a dit qu'elles étaient stérile et qui finalement deviennent maman, SobhanaAllah Rabbi kbir et seul lui sait ... Courage
13 novembre 2014 20:20
Salam Aleykoum les filles Welcome Ça va pour vous thumbs up ?

Llyna ma belle ton bouton ne veut peut être rien dire Heu garde espoir ! Et sinon oui qu'elle délivrance quand les règles partent spinning smiley sticking its tongue out En + moi quand je les ai j'ai des douleurs atroces au bas ventre et au bas du dos eye popping smiley

Sinon pour ma part je me sens beaucoup mieux depuis que je n'y pense plus trop, le fait aussi que je ne prenne aucun mélange naturel y joue étant donné que "rien" ne me fait penser à ça.. J'essaie d'être patiente bien que je ne sois pas du tout patiente dans la vie de tous les jours angry smiley M'enfin on verra bien pour l'instant je me prends plus la tête car ça me démoralise plus qu'autre chose thumbs down En fait je vis ma vie tout en faisant comme si je n'étais pas en essai ptdr

J'ai trop parlé la mdr allé du courage à toutes yawning smiley
a
13 novembre 2014 20:28
Coucoou Minoucha !!!!
Je te laisse un message d'espoir car tu viens d'apprendre que tu n'ovule pas mais rassure toi la medecine a énormémen évolué.
Et il y a d solutions a ton problème. Il faut que tu prennes RV à la PMA de l'hosto ou clinique qui fait sa ( Procréation Médicalement Assistée)
et la gynéco te prescrira d piqures Gonal et Ovitrelle pour boosster ton ovulation !!!!
prends rv d maintenant car c long !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook