Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
6 novembre 2014 11:16
Marokia, mon ventre pousse lentement.. ce matin mon mari m'a dit qu'il etait plat....!
Je suis quand meme a 14sg hamdoullah. Soit la 1ere semaine du 4eme mois. C bizarre non ?!.... Je me demande ou le bebe trouve de la place !!!

Sinon ce matin vomito.. moi qui pensez qu'au 3eme mois ca aller passer lol

Mdr Nadialala, jte jure desfois javais trooop pas envie mais bon, pour la bonne cause quoi...
En plus le soir de la fecondation, je metais pris la tete avec mon mari mdr donc jtexplique meme pas lenvie... mdr
m
6 novembre 2014 11:22
Salam les soeurettes!!!

Comment cava ce matin?
Mon cher mari est déjà en week end donc je profite de lui à fond! Il m'a manque lol

Ça fait plaisir de te lire patience ça faisait longtemps!!!

Bienvenue a toi nadialala un +++ très vite inshaAllah.

MABROUUK HLIK ALGERINA76. MashaAllah tu la eu ton +++ hamdoulilleh.
Fais des douaa pour les esseyeuses ma soeur ;-)

Mme BM il fait froid au Maroc? Ma soeur part la semaine prochaineeee ;-)

Un bisou a toutes mes coupineuuhh wahrania, 2012,marokia,soltana,Lina,sibeling,enviedebebe,ralou,,,etc

Bon pour ma part je suis a j18 ..... J'ai très mal a la poitrine...un peu de glaire...et mal au bas ventre mais pour moi ça veut rien dire car j'ai eu les même douleurs le cycle dernier pourtant j'ai pas ovule!
C'est très dur avec les cycles irrégulier...c'est une difficulté en plus dans les essais! Mais hamdoulilleh.
Pds dosage progestérone lundi inshaAllah.

Voilà les nouvelles ;-)
6 novembre 2014 11:56
Coucou minoucha tes trop mimi profite bien de ton homme tu a raison !
Ne t'inquiète pas même avec tes cycles irréguliers tu l'auras ton + par la volonté d'Allah swt ! Lkheir pour ta prise de sang inchalah moi j'en ai fait deux la semaine dernière j'ai eu ma dose lol

Moi je calcule plus trop ce moi ci c'est comme pour mme BM et dima c'est cycle sans prise de tête !
j'ai même repris le sport que j'avais laché y'a 6mois car à ce moment là je croyais tombais enceinte rapidement lol
6 novembre 2014 13:26
Salam Minouchaaa

Tkt pas pour les cycles irreguliers, avec 2012 on peut t'en faire un chapitre si tu veux lol..

Javais mes regles entre 40 et 80 jours... voila.. donc entre J40 et J80 elles pouvaient debarquer nimporte quand mdrr

Tu vois a quel point cetait lanarchie et cetait looong, tres long cycles... quand jetais en essai bebe, je postais au filles les jours ou jen etait...
On rigolait quand je postais "jen suis a j70..." ptdrrr cetait abuser !!!
Sachant quen plus je ne sens pas lovulation.. jte laisse imaginer la galere
m
6 novembre 2014 14:58
Llyna merci ma chérie pour les douaa. Qu'Allah nous accorde une decendence pieuse amin.
Ahhhh moi aussi j'ai repris le sport!!!! J'ai pris du poids a cause du traitement !!! Du coup c'est vélo d'appartement tous les jour et je suis sous régime!

Soltana ma belle je me souviens de tes cycles MDR ils voulait rien dire! Mais bon hamdoulleh t'es l'exemple même que ça peut marcher malgré des cycles irréguliers!

Je pense que si ton ventre ne pousse pas c'est parce que tu es de nature très fine (très jolie taille d'ailleurs ;-) )
Donc ton ventre se verra plus tard .
Tant que bébé va bien hamdoulleh.

Il fait trop froid laisse tombe!!! (HS)
r
6 novembre 2014 15:33
Salam les filles,

J'esperes que vous allez toutes bien ,

Alors moi fin de mes règles aujourd'huismiling smiley je suis a J6, je recommence donc mes sababs (huile de nigelle, miel) kheir inchaAllah, c'est dure à chaque fois de se remotiver en début de cyclesad smiley mais lhamdoulilah 3la kouli hal
w
6 novembre 2014 16:07
Salam les nanas

Comment allez vous ? Moi je suis k.ooooo, je me suis occupé du jardin hier et aujourd'hui, jai tout desherbé a la main et semé du gazon. Bref je suis hors sujet la lol
Finalement je pense avoir ovulé hier car meme si j'avais mal aux ovaires avant hier, c'était rien comparé à hier, jai douillé à mort !!!! Ca faisait lgtps qu'une ovu ne m'avait fait aussi mal eye popping smiley

Soltana oui je me souviens aussi de tes loooongs cycles. Du coup moi meme si jai eu de legeres pertes ces derniers mois, au final je peux presque dire que mon cycle a duré 3 mois et demi perplexe Plus de 100 jours mdr !
Jai jamais eu de cyclez tres reguliers mais la qd meme.... waouuu. J'espère vraiment que ca va repartir normalement.

Minoucha peut etre que cette fois cest ton ovu, en tous ces cest les symptomes, j'espère que tu travailles bien avec ton mari grinning smiley
6 novembre 2014 16:25
Salam les filles,


Soltanaa ne t'inquiète pas pour le bidon, le mien s'est vu d'un coup. Mon mari m'a fait le moustique t'a piqué la nuit, euh bah un sacré moustique LOL.
Ne t'inquiète pas, chacune son rythme, et ce qui compte c'est qu'il ou elle va bien. Pour les vomito, faut manger lentement et fractionne tes repas, ça ira mieux incha'Alllah.

2012, wahrania, Mme BM, Mama, Minoucha je vous souhaite à toutes un beau bébé incha'Alllah. Ne desespérez pas, vous l'aurez ce ++++ qui vous comblera de joie et de bonheur.
Je vous suis toujours même si je ne poste pas.

Désolée je ne connais pas les autres essayeuses qui se sont ajoutées à ce poste mais j'ai une pensée pour vous et que ce rêve se concrétise avec l'aide de Dieu incha'Allah

Ma grossesse se passe merveilleusement bien, la petite bouge toujours autant, surtout la nuit et mon appétit est grandissant ces derniers jours. Hamdoulillah ala koul kheir


Bonne journée à toutes.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
6 novembre 2014 16:35
Wahrania comment ne pas se rapeller de C cycle de malade lol
Cool pour ton ovu !! En esperant le ++ derriere... !!

Jade, cava ?? Ca fait longtemps..
Tu l'as senti a partir de quand bouger ?
Punaise mashaAllah C une fille, jaimerais attendre une fille mais bon hamdoullah dans les 2 cas, juste quil naisse a terme et en bonne sante inshaAllah
m
6 novembre 2014 21:57
Wahrania oh oui qu'on travaille bien!!
Lol
Khier inshaAllah j'espère que cette fois c'est la bonne même si je me prends pas trop la tête...
Franchement j'ai tellement mal a la poitrine c'est insoutenable! Moi qui aime dormir sur le ventre la c'est mort!!!

Jade77 mashaAllah tu ma donner des frissons!!!!! Qu'Allah te facilite la fin de ta grossesse et l'accouchement.

Mme BM reviennnnns tu me manqueeuuhhh. Lol


Et ou est passer MAISSA ????
On ne voit plus INESCHOU non plus elle doit être occupée :-)

Revenez les filles on a besoin de se souteniiiirrrr
6 novembre 2014 22:11
Minoucha, ines chou poste sur dautre posts lol mais elle fait quelques passage ici quand meme !!
a
6 novembre 2014 23:53
Merciii à vous c gentilll !!!je vous souhaite un ++ bientooooot !! c ke du bonheur !!!
comme vous le dites Dieu seuk sait
je ferais d douaas pour les essayeuses !! je comprends votre situation
La patience à sa récompense !!!
m
7 novembre 2014 10:40
HEllo les filles,

comment va ?

Jade, ca fait plaisir de te lire, mashaAllah pour ta petite trop choux, mon mari veut tellement une fille aussi inchaAllah ca nous arrivera aussi ..

Minoucha, inchaAllah c'est le + qui se cache deriere cette grosse douleur à la poitrine smiling smiley

Mon mari aura les résultat de son spermo Lundi prochain, une chose de faite il pourra les consulter sur internet s'il le desire c top .. et moi j'ai eu mes regles ce matin, j'ai trop mal sad smiley donc demain matin prise de sang j vais la faire à J2 puisque J3 c'est dimanche et tout est fermé pfffffff .....

enfin voila sinon je ferme le C7 et entame le C8 inchaAllah
7 novembre 2014 10:54
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Wahrania comment ne pas se rapeller de C cycle de malade lol
Cool pour ton ovu !! En esperant le ++ derriere... !!

Jade, cava ?? Ca fait longtemps..
Tu l'as senti a partir de quand bouger ?
Punaise mashaAllah C une fille, jaimerais attendre une fille mais bon hamdoullah dans les 2 cas, juste quil naisse a terme et en bonne sante inshaAllah

Soltanaa , j'ai senti la petite fin août, j'étais donc dans mon 5ème mois.
Oui c'est une fille, il y en a beaucoup dans notre poste des mamans de janvier, 3 garçons pour 8 filles quelque chose du genre. Elles démarrent bien l'année les filles LOL.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
7 novembre 2014 10:56
Mama, incha'Allah vous aurez une fille. Ton mari est comme le mien. Il voulait une fille et il l'a eu. Il rentre souvent avec un sac à la main quand il craque sur de petits trucs.

Minoucha, incha'Allah tu l'auras le ++++ pour ton plus grand bonheur
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
7 novembre 2014 12:12
Salam les filles!!!!

Sobhan Allah je voulais vs faire un petit coucou et je vois qu'on me réclame In love vs êtes trop chou!!!

Oui je suis ds le poste des marsettes même si y'a plus de chance que je sois une févriette mdr!

Soltana j'attends un garçon mdr, monsieur est aux anges! Moi je voulais une fille mdrrrrrrrrr mais hmdl il est en bonne santé c'est tt ce qui compte!

Jade77 nous aussi ds notre poste on a une makorité de fille!

ET les autres comment vs allez? Minoucha t'en es où ma belle ds ton cylce? Mama2014, Wahrania, 2012, Marokia ... Votre poste avance tellement vite les filles qu'on a pas le tps de tt rattraper mdr !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 12:14 par Ines Chou.
M
7 novembre 2014 15:04
Coucou les filles,

Llyna , c'est exactement comme toi (Minocuha aussi apparemment lol) , j'ai aussi repris mon sport ce cycle-là, avant j'arrêtais de peur que ça nuise à une nidation éventuelle, mais là je m'en fou, je reprends mon activité!

Minoucha, tu me manque aussiiii!! je viens moins souvent parce que d'une part le boulot me tombe sur la tête ces derniers jours, et puis parce que j'ai rien à raconter lol, mes règles sont toujours là, je ne prends rien de rien, pas de nigelle, pas de miel, nada... lol
Sinon oui ici il fait froid, certainement pas comme en Europe, mais froid quand même, et des pluies sont prévues pour la semaine prochaine...

Algerina mabrouk ma soeur, inchaa Allah une grossesse à terme et un grand bonheur après 2 ans de patience !

Ralou courage à toi, faut garder espoir et avoir la certitude qu'Allah exaucera nos prières! kheir pour ce cycle inchaa Allah

Merci Jade et Ineschou pour le passage, ça fait plaisir de savoir que vous menez des grossesses tranquilles et que tout se passe très bien mashaallah !

Mama courage ma belle, inchaa Allah kheir pour toi et ton mari!
7 novembre 2014 18:36
Salam les ladies !

Sayer c'est le weekend !!!!! smiling smiley

J'espère que vous allez TOUTE bien !

Mdr Minoucha et mme BM vous avez raison YES pour le sport!! ça fait trop du bien ça permet d'être bien dans sa tête et dans son corps ! pour ma part c'est course, vélo, abdo obligé mon mari c'est un addict au sport !

Par contre minoucha Jpense que les régimes en plein essaie Bb c'est déconseillé non?
Il faut une bonne alimentation ça c'est sur !

Des nouvelles de fée clochette et Diima ? Et maissa aussi ! Et toute les essayeuses!

De bonnes nouvelles s'il vous plait ! InchAllah ! bon weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 novembre 2014 20:52
Salam Aleykoum les filles Welcome

J'espère que vous allez toutes bien thumbs up

c'est gentil d'avoir demandée près moi ma belle confused smiley

Me concernant bah rien de spécial j'attends mes règles pour Lundi .. J'ai eu l'impression d'avoir senti quelques douleurs au bas ventre dans la journée donc je pense qu'elles vont pas tarder malheureusement ! On verra bien Lundi de toute façon Heu
7 novembre 2014 21:02
Llyna* ton pseudo s'est volatilisé quand j'ai voulu valider le commentaire ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook