Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
4 novembre 2014 17:53
kikou a toutes comment cava

merci sebeling c choux de penser a nous, mabrouk a toi , et a toutes celles qui sont enceintes, et à la joie d'avoir un enfant, ya rabbi que ce bonheur nous arrive a toutes qui attendons..

un beau jour qui sai je vous annoncerais un miracle!!

et oui c clair autant toujours essayer ne pas lacher!! bisou les filles
m
5 novembre 2014 09:00
COucou les filles,

vous allez bien ?
Mon mari a rdv pour son spermo ce matin il angoisse pas mal .... meskine. J pensais vraiment pas qu'un jour on serait obligé de passer par la case examen pour procréer sad smiley kheir inchaAllah
w
5 novembre 2014 09:28
Salam,
Mama ca va aller inchallah, c'est clair que moi aussi ca m'a foutu un coup ms on moins on saura... si qqch ne vas pas on traitera et si ya rien ben hamdoulah ! Au moins on perd pas de temps à essayer pr rien...
Mon mari a rdv ds 2 semaines et il est super mal à l'aise. Jirai avec lui, et ensuite cest lui qui decidera si il veut que jentre ds la piece avec lui ou que je lattende ds la salle d'attente.

Pour moi, jai senti mon ovu hier ! Hamdoulaaaaah. 3 mois sans ovu je sais pas ce qui s'est passé... je suis dc rassurée. Je suis sur et certaine que jai eu des cycles sans ovu et c'est pr ca que javais pas de vraies regles. La machine se remet en route.... jespere que ca va reprendre comme avant.
Maintenant il faut que jattende mes regles pr faire ma pds et prendre rdv pr lhystero...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 09:39 par wahrania84.
m
5 novembre 2014 09:43
InchaAllah Warhania,

c'est clair que c'est pas evident. je savais pas que l'on pouvait entrer avec nos maris.
Le miens m'a justement dis de l'accompagner pour faire crak crak dans la piece j'etais mdr je lui ai repondu que c'etait pas possible, de toute façon je boss, j'aurais pas pu l'accompagner.

Mais comment ça se fait que tu n'as pas ovulé depuis trois mois toi qui justement sentais toujours ton ovulation, ce n'est pas psychologique tu crois ?

InchaAllah ca va le faire.

Moi je sens mes regles arriver aussi donc 2 jours apres je fais mes examens aussi ....

Kheir pour nous toutes inchaAllah
w
5 novembre 2014 09:49
Il me semble qu'on peut entrer avec nos maris, mais du coup tu me mets le doute lol perplexe

Oui cest clair jai tjs senti mes ovu, et depuis 3 mois welou plus rien, mon corps etait en veille !!! Jai aucune idée de ce qui s'est passé. Cetait peut etre psychologique oui....
Du coup gygy m'avait prescrit duphaston pr faire venir mes regles ms la jhesite a le prendre.... logiquement je devrais les avoir ds 2 semaines.
m
5 novembre 2014 10:11
LOL

Euh je sais pas ma poule pour le duphaston si tu dois le prendre ou non du coup !! c'est toi qui vois ... attends de voir c'est toujours mieux que de prendre des medicaments !!!
5 novembre 2014 10:22
Coucou les filles,

Pour le spermo vous avez le droit de rentrer dans la pièce avec vos hommes normalement..

Hamdoullah wahrania c'est une bonne chose que tu es en fin senti ton ovu.

Mama, jte rassure c'est pareil pour moi jamais j'aurais pensé devoir passer par tout sa c'est vraiment éprouvant et le pire c'est de voir qu'il y a bcp de personnes dans cette attente mais el hamdoullah.
m
5 novembre 2014 10:47
COucou Marokia ca va ? c
m
5 novembre 2014 10:49
ca fait longtemps.

bah mon mari l'a fait ca ete ils lui ont aussi expliqué qu'il pouvait le faire chez lui, faut juste recuperer le recipient du labo et le faire pepere chez soi et deposer le recipient avant une certaine heure !!!

Donc Warhania voit pour ton mari si c'est pas plus simple pour lui ...

J te jure Marokia c la merde de procréer LOL mais courage ....
w
5 novembre 2014 11:38
Du coup ton mari va le faire a la maison ?
Pr nous cest pas possible, on va dans un labo qui est a 40km de chez nous (conseil de gygy car elle dit que cest mal fait ds notre ville). Ca serait compliqué d'y aller juste pr récupérer le récipient et y retourner super tot pour le déposer.
Ms cest clair que cette solution est bcp mieux !

Marokia comment vas tu? Tu te fais rare... Tu es ou, tu commence qd le processus fiv ?
e
5 novembre 2014 12:14
Bonjour les filles ( Soltana, Mme.BM, ralou, Randa, Marokia, minoucha , Assia, et toutes les autres).

Je vous suis et je vous souhaite bon courage et bonne chance a nous toutes.

Quand a moi je me suis plus rien car j arrives plus a comprendre mon cycle mais sa ira incha Allah.

wahrania84 , essayes de trouver une solution ( je m'excuse mais pourquoi pas l hotel) , je prefere aussi l'option de mama2014 c est vraiment la meilleure selon moi.

Penses y car on a vaiment pas le choix on est entrain de vivre une preuve tres dure et incha Allah un jour sa finira, l'essentiel est que Dieu par sa misecorde nous donne ce + avec une grossesse a terme et un beau bb.

Assia, Meryquen, vous nous manquez ? Tout va bien j'espere?
m
5 novembre 2014 12:18
Oui Warhania, ici à Paris c'est plus pratique c'est clair ... il va le faire demain matin TP avant de partir au boulot puis il ira le deposer, c'est plus simple ainsi. Ca l'angoissait trop meskine !!

Envie d'un bébé inchaAllah que tu tombes vite enceinte, je te sens eprouvée mais inchaAllah ca va vite arriver ... courage ma soeur !!!

Marokia je n'etais pas au courant pour le processus FIV, inchaAllah kheir ...
5 novembre 2014 12:47
salam les filles

j'espère que vous allez bien

mama 2014 tu m'as oublié sad smiley
tu m'as fait rire avec ton crak crak dans la salle lol

wahrania ah hmd enfin l'ovulation , tu te rappel 2 mois et demi sans ovulation cet été , et un jour j'ai eu une grosse glaire et bim les règles 2 semaines après , c'est un déréglement ; la gygy m'a dit que y'a pas trop d'explications et la plupart du temps c'etait du au stress et à l'environnement !

bon du coup tu vas enfin faire des exams a j3 de tes futurs règles inchalah

marokia merci ma chérie , en ce moment TP tous les jours , même si mon mari quand il a vu ovitrelle hier , il était choqué , il pensait pas qu'on avait besoin de se piker pour déclencher l'ovu , du coup j'ai passer la soirée à lui expliquer que notre enfant serait naturel et que sa aide seulement , mais je l'ai pas convaincu , du coup il s'est mis à lire la notice et la j'ai cru j'allais le perdre Oh

mais bon il a pas le choix , vous avez de la chance que vos maris acceptent le spermogramme , le miens refuse catégoriquement Grrrr

envie de bb inchalah on y arriveras , on est arriver dans une époque où faire un bébé n'est plus aussi simple donc inchalah ma i koune ghi kheir

maintenant je vais attendre dans 15 jours , si sa marche ou pas !
e
5 novembre 2014 12:49
Merci mama2014, que Dieu nous facilite toute cette epreuve,amen!

Je suis a j24 et je ne sais pas si j ai ovule ou pas. la derniere fois j ai eu mes regles a j24 pendant que je confondais les douleurs avant regles aux signes d'ovulation.
m
5 novembre 2014 14:22
2012 poulette desoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je suis dephasée wallaye billaye lol

Quoi de neuf ma belle ? bon je vois que tu commences un traitement c'est top inchaAllah ca va vite le faire. Mais pk ton mari est contre le spermo ? réticent j peux comprendre mais un non catégorique je ne suis pas d'accord. Ce bébé vous le voulez à deux donc qu'il y mette du siens aussi NON MAIS OH LOL
5 novembre 2014 14:40
Salam les copines !!

Wahrania, enfin tu as senti ton ovu ! Perso je n'aurais pas pris duphaston, attend 2 semaines voir si c'etait bien ton ovu inshaAllah..
Apres fait comme tu le sens poulette !

Mama, quand le mien a etait faire son spermo, je ne l'ai pas accompagné lol.. kheir pour les resultats du spermo !

Envie d'un bebe, kheir inshaAllah ! Ca va venir !!!

2012.. inshaAllah nous esperons toutes la bonne nouvelle dans 2 semaines !!!

Marokia.. tu commences quand la fiv ?? Ca reste une chance ma belle car dautre femmes ds le monde ni on pas acces...
Je te souhaite un ou des beau bebe des la 1ere tentative !!!
w
5 novembre 2014 14:48
Yahhh les "anciennes" en force mdr !
Ca fait plaisir qu'on soit a nouveau ttes reunies smiling smiley

Pr duphaston je suis censée le commencer demain ms jhesite graaaave. Cest mon ovu que jai senti ya aucun doute, tjs la même grosse douleur a lovaire, dailleurs jai encore un peu mal la.
Bon de tte facon ca peut pas me faire de mal si je le prend juste pr ce cycel ci ? En plus jai vu que ca aidait a une bonne nidation.
En fait moi cest ma phase folliculaire qui est super longue pas la phase luteale, dc cest plutot ca qu'il faudrait traiter !
Pfouuuu jespere que mes regles ne débarqueront pas, jangoisse trooop pr lhystero !

2012, je suis du même avis que mama, un bebe se fait a deux, ton mari devrait faire son spermo... cest clair que cest pas facile ms cest une epreuve a passer !!
m
5 novembre 2014 14:59
InchaAllah kheir pour les resultats spermo Soltana chérie ... et les notres aussi !!!

J'ai l'impression que feconder est devenu un reve innaccessible pour ma part. Mais bon pour le moment ça ne me bouffe pas ca va ...

C'est clair warhania ca fait plaisir de toutes se retrouver !!
5 novembre 2014 15:02
Mdrrr wahrania, C vrai les anciennes se sont retrouver aujourdhui ! Ca fait plaisir..

C vrai que duphaston ne te fera aucun mal !! Jespere que tu n'as pas etait avare de calin !!
Les tp fallait en faire hein et meme ce soir !!
Sinon jai etait dans le meme cas que toi... identique !!!
Cycle super long a n'en plus finir, jattendais mes regles pour passer lhystero..
Mon mari avait fait recemment un spermo...
Mais finalement jamais hystero hamdoullah car ++
Alors je te souhaite la meme chose inshaAllah
w
5 novembre 2014 15:08
Oui jespere avoir la meme suprise que toi !
Tinquiete pr les tp loooll, par contre pas tous les jours mais 1 jour sur 2 ! Il parait que cest la bonne frequence !
Dailleurs vous en periode fertile vous caruburez, tp tous les jours ou pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook