Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
3 novembre 2014 09:36
Bonjour mes belles, ça fait vraiment plaisir de vous lire toutes. Je vous aiime yawning smiley
Moi mes règles ont eeeenfin débarquées aujourd'hui (sensées être là mercredi) et tjr les mêmes crampes Censored ça fait maal!
Pour ce cycle-là je ne compte prendre aucun traitement (chimique ou naturel), je ne calculerai rien... enfin, disons que je fais une pose d'une durée indéterminée.
Inchaa Allah kheir pour vos FIV, Spermo, ovulations et examens.
3 novembre 2014 11:25
Coucou les filles!!

Un petit coucou en ce jour de Achoura pour vous souhaitez à toutes une très prochaine grossesse inchallah et un bébé pieu en bonne santé!

Je n'interviens pas mais je vous lis régulièrement pour avoir de bonnes nouvelles inchallah de toutes les anciennes du post à qui je pense ainsi qu'aux nouvelles smiling smiley

Une pensée pour toutes, particulièrement à Mme BM, 2012, Marokia, wahrania, lil93, ma minoucha etc... Inchallah bientôt les filles, peu importe les résultats d'examens et les déceptions, ça arrive toujours quand on n'ose plus espérer, sans doute pour nous rappeler que Allah est là où la science ne peut aller soubhanallah smiling smiley

Soltanaa alors? Fille ou garçon? smiling smiley
Moi inchallah j'attaque le 6eme mois et be qodr el Illah c'est une petite fille.

Mabrouk aux nouveaux +++, Allah ywessel be selem wa el 3oqba à toutes nos sœurs inchallah.

Gros bisou yawning smiley
3 novembre 2014 11:35
Salam ma belle sibeling !
Une petite princesse mashaAllah tu dois etre contente.

Jen suis qu'a 3 mois et des poussieres je ne connais tjs pas le sexe !!
Normalement je le sais sois fin du mois soit fin decembre !!!

Jte souhaite une belle grossesse a terme ma belle..

Et un bebe a toutes les essayeuses !!
m
3 novembre 2014 12:15
Salam les girls!!

Merci pour votre soutien les filles ça fait vraiment plaisir!!

Soltana hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon ;-)

Sibeling merci ma chéri mabrouk c'est une princesses tu dois être heureuse mashaAllah. Qu'ALLAH vous préserve.

Mme BM un nouveau cycle commence....khier inshaAllah ma chérie


Bella tiens nous au courant


Moi tjr au même stade je suis a j15 j'attends .
3 novembre 2014 12:18
Citation
2012pourlavie a écrit:
salam à toutes

alors voilà comme je le disais dans certains postes , mon mari et moi avons décider d'avoir un enfant (bb1).
j'ai donc arreter la pillule, il 'ya une semaine et je me lance enfin dans la conception d'un enfant inch'allah .
j'aimerais bien , en parler avec celle qui essaie comme moi ou les anciennes qui ont un peu plus d'experience !!

que dieu nous facilite inch'allah

bisous

Jai trop envie d'avoir un bébé...mais dommage sui je po marier Are you crazy
3 novembre 2014 13:07
Soltana j'irai jeter un œil chez les avrilettes inchallah le moment venu quand tu annonceras la nouvelle smiling smiley tu devrais savoir bientôt inchallah!
Il semble que 2015 sera une année de filles whistling smiley grinning smiley avis aux essayeuses lol!! :p

Minoucha ma belle Amin smiling smiley Barak Allahou fik!

Inchallah de beaux bébés bientôt je le sens bien! smiling smiley

Et rappelez-vous: le meilleur moyen de réussir... c'est d'essayer ! Donc avec le retour du froid, restez sous la couette grinning smiley

Bisou yawning smiley
3 novembre 2014 15:13
Minoucha moi aussi g hate de savoir !!! Mdr
Mon mari et moi on est pas daccord, hormis le fait quil soit en bonne sante inshaAllah, il veut un garcon et moi une fille !!!

Sibeling, en fait je suis a 14sg donc je commence mon 4eme mois !! Tu as su le sexe quand ?

Moi aussi je sens des +++ inshaAllah ya Rabbi !!!
Y en a quand meme hamdoullah.. ca fait plaisir !
3 novembre 2014 15:53
À 22 sa, il y a 2 semaines, lors de la 2ème écho obligatoire.
Tu la passes entre la 20ème et la 24eme sa, soit à partir de 18 SG. Donc toi inchallah d'ici 4 semaines tu peux la passer.
e
3 novembre 2014 16:23
Salam les filles,

Bonne feted'Achoura a vous.
Quand a moi je me sais plus la ou je suis dans on cycle car mes TO sont finis et d'ailleurs j ai pas confiance.
Je souhaite une grossesse normale a toutes celle qui ont le + et un beau bbe, et un + tres bientot a toutes les essayeuses.
w
3 novembre 2014 16:38
Salam les filles

Sibeling ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, super une petite fille, tu vas pouvoir t'éclater lol.

Qui jeunes aujourdhui ? Moi oui, rien a voir avec le jeune de ramadab hein!
Jespere qu'en ce jour nos prieres seront exaucées.....

Rien de neuf de mon côté, température tjs a 36.8, jattend désespérément mon ovulation.
Jai hate que mon mari et moi fassions nos examens pr en avoir le coeur net....
Jai encire un coup de blues aujourdhui...yen a souvent en ce moment d'ailleurs.
St seulement ca pouvait etre plus simple..... sad smiley
m
3 novembre 2014 18:47
Salut les filles

Moi aussi je vous lis encore en sous marin ! Attend attend Sibeling tu oublies ma super estimation apres ton echo des 12 sa !!!

Soltana envoie une photo de ton echo de profil ou on voit bien le tubercule
3 novembre 2014 18:58
Coucou les ladies !

J'espère que vous avez bien profité du weekend !

Mme BM tbarkallah j'aime trop ta façon de penser qu'Allah te facilite ainsi qu'à toute nos sœurs inchAllah !

Wahrania j'ai jeûné également humdulilah et j'avoue que je ne l'ai pas sentie cette journée pourtant j'ai bossé. qu'Allah excauce nos Douhas qu'Il apaise notre cœur dans les moments difficiles...prend soin de toi après l épreuve viendra la facilité inchalah!

Merci envie d'un Bb pour ton cycle tu sait parfois il vaut mieux ne rien calculer ça peut pas faire de mal winking smiley

Bisous à toutes!
3 novembre 2014 18:59
Mariagejuillet G essayer de voir mais le tubercule sur lecho se voit hyper mal
3 novembre 2014 20:03
Salam Aleykoum les filles Welcome

Ça doit bien faire une semaine que je n'ai rien posté mais je vous lis tous les jours thumbs up

De mon côté rien de spécial mis à part que j'attends mes règles pour Dimanche ou Lundi Heu On verra bien , en ce moment j'y pense plus trop donc c'est pas plus mal grinning smiley

Voilà bisous à toutes yawning smiley
s
3 novembre 2014 20:03
salam les filles
j'espere que vous vous portez toutes bien.
Je n'ai pas pu lire toutes les pages que j'ai manquée mais j'ai tout de même compris qu'il y a deux + mashallah


félicitation à Randa et Lina allahi kemel 3likom bel kheir


sinon moi je suis a 8 semaines de grossesse al hamdoulilah
Je suis hyper fatiguée, les nausées je n'en ai pas beaucoup et pas systématiquement tous les matins al hamdoulilah
Mais je me sens hyper fatiguée j'ai tout le temps envie de dormir, je supporte plus ouvrir le frigo, cuisiner mais je me force pour pas laisser mon cher mari be jou3, mais les odeurs sont insupportables.
Mon bas ventre et bas du dos tire en permanence mais al hamdoulilah ca en vaut la peine..
Je vous souhaite à toutes plein de +++++
bonne soirée
4 novembre 2014 10:11
Coucou les filles,

Mme.BM, macha'Allah t'es un amour Allah y khelik lina incha'Allah !
Un petit cycle en pause et incha'Allah sans penser ne peut te faire que du bien c'est pas moi qui dirait le contraire..
En ce moment c'est mon cas je ne compte rien dutout et sais même pas ou j'en suis moody smiley

Sibeling macha'Allah une petite princesse, qu'Allah vous comble de bonheur auprès d'elle incha'Allah..

Soltana ma belle trop hâte de savoir qui est ce qui se cache dans ton bidou...
Merci d'être la avec nous et nous rebooster !

Wahrania, je ne peux que te comprendre il y a des moments ou je vais me dire hamdoullah et boum 1h après gros coup de mou et c'est reparti.. sad smiley El hamdoullah il ne faut pas qu'on desespère !

2012, j'espère que tu auras de beaux fofos incha'Allah pour un cycle fructueux hbiba..

Toutes les filles en essais, si je peux vous donner un conseil ne tardez pas à faire tous les exams possible.. el hamdoullah dans mon malheur je peux me réjouir j'ai tout fais très rapidement examen sur examen et du coup on a vu d'où venait le problème et essayer de le résoudre avec les solutions proposées.

Bisous à toutes, les mamans, les futures mamans, les essayeuses etc..
4 novembre 2014 10:30
Salam les filles

Je suis absolument daccord avec toi Marokia.
Les filles n'attendaient pas pour faire vos examens !
Si ils revelent que tout va bien HAMDOULLAH sinon bah vous serez prise en charge avec des traitements adapté à votre cas !!!
Comme toi Marokia au bout de 4 mois d'essai jai fait tous les examens et meme spermo pour Mr !
Ca nous a permis de modifier pas mal de chose dans nos habitudes et notamment la cigarette pour mon mari !
4 novembre 2014 10:48
Citation
Marokia15 a écrit:
Coucou les filles,

Mme.BM, macha'Allah t'es un amour Allah y khelik lina incha'Allah !
Un petit cycle en pause et incha'Allah sans penser ne peut te faire que du bien c'est pas moi qui dirait le contraire..
En ce moment c'est mon cas je ne compte rien dutout et sais même pas ou j'en suis moody smiley

Sibeling macha'Allah une petite princesse, qu'Allah vous comble de bonheur auprès d'elle incha'Allah..

Soltana ma belle trop hâte de savoir qui est ce qui se cache dans ton bidou...
Merci d'être la avec nous et nous rebooster !

Wahrania, je ne peux que te comprendre il y a des moments ou je vais me dire hamdoullah et boum 1h après gros coup de mou et c'est reparti.. sad smiley El hamdoullah il ne faut pas qu'on desespère !

2012, j'espère que tu auras de beaux fofos incha'Allah pour un cycle fructueux hbiba..

Toutes les filles en essais, si je peux vous donner un conseil ne tardez pas à faire tous les exams possible.. el hamdoullah dans mon malheur je peux me réjouir j'ai tout fais très rapidement examen sur examen et du coup on a vu d'où venait le problème et essayer de le résoudre avec les solutions proposées.

Bisous à toutes, les mamans, les futures mamans, les essayeuses etc..

salam ma belle marokia comment vas tu ?

tu nous manque dans le forum yawning smiley

kheir inchalah pour ta pause , sa fait grandement du bien parfois ,


mme bm nous aussi ON TAIME !!! <3

sibeling MACHALAH je le savais qur tu allais avoir une fille , un présentiment !
j'espère qu'elle aura une bonne santé surtout .


les fillles je rentre de chez la gygy , 1 fofo de 19mn , hamdoulah , ce soir je déclenche avec ovitrelle donc ovulation demain normalement inchalah

si sa marche pas je recommence le traitement .

marokia tu as totalement raison j'ai perdu 6 mois à attendre mes règles et en pensant que ce n'était qu'un déréglement de pillule .

hamdoulah aala kouli kheir
maintenant y'a plus qu'à patienter
4 novembre 2014 10:54
Sa fait plaisir de vous relire mes hbibettes aussi !!!!

Pareil pour nous Soltana, changement d'alimentation etc.

2012, hamdoullah 19mm c'est TOP ! déclenchement et TP non stop pendant 3 jours grinning smiley
4 novembre 2014 17:22
Coucou les filles...
Merci aux anciennes de passer nous faire un coucou sa me fait trop plaisir, surtout qui y en a certaines avec qui j'étais en essai...
Gsp que vous allez bien chacune d'entre vous...
Félicitations aux ++++ si j'en ai raté lol
pour moi rien de nouveau tjr ma cure prophetique, et période fertile je commence ce soir je suis a j11 ou j12 puisque jai eu mes regles tard le soir, alors jai un doute sur le 1er jour du cycle.
Kheir inch'Allah, j'y crois inch'allah en plus mr est en congés!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook