Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
31 octobre 2014 15:10
Bon courage à vous toutes pour les exams et bilans, inchaa Allah kheir et que ça vous aide à aller en avant!

Ralou attendons que tu ais du sang rouge comme dit Llyna. ça m'arrive souvent que mes règlent commence 1 ou 2 jours avant avec des pertes marrons, j'ai eu ça le cycle dernier d'ailleurs... mais on sait jamais! On tout cas Koulchi fih kheir smiling smiley

Llyna si si j'ai un test chez moi, mais puisque apparemment c'est courant que les règlent trainent après l'arrêt d'utrogestan, je préfère attendre! eye rolling smiley
Personnellement je supporte mieux l'arrivée des règles que de voir un test négatif ! D'ailleurs je n'ai fait qu'un seul test de ma vie, il était négatif bien sûr, et je n'ai jamais refais, c'est tellement déprimant lol
w
31 octobre 2014 15:45
Dites les filles pr ma prise de sang ma gygy m'a dit de la faire a j2 ou j3.
Il marrive souvent d'avoir des pertes marrons au debut, alors je compte j1 des que jai les pertes marrons ou jattend davoir du sang rouge ?
31 octobre 2014 15:59
Wahrania ma gygy m'avait que les regles commencaient a partir du sang rouge et pas des pertes marrons.
Donc a ta place je compterais a partir du sang rouge
31 octobre 2014 16:23
Citation
wahrania84 a écrit:
Dites les filles pr ma prise de sang ma gygy m'a dit de la faire a j2 ou j3.
Il marrive souvent d'avoir des pertes marrons au debut, alors je compte j1 des que jai les pertes marrons ou jattend davoir du sang rouge ?

waharania ma chérie la gygy m'a toujours dit le 1er jour des règles c'est quand c'est rouge et assez abondant .

lyna kheir inchalah merci pour tes du3as , le dereglement arrive a tous moments !!
et souvent tu n'arrive pas a l'expliquer
M
31 octobre 2014 16:28
Ah, pour une fois que les gygy sont d'accord grinning smiley (en rapport avec le premier jour des règles)
31 octobre 2014 18:00
Mdrr mme.BM !! C vrai limite c choquant loool
r
31 octobre 2014 20:27
Mme BM et Llyna merci de me réconforter c vrai ke c pas encore le sang rouge mais je sent qu'il ne va pas tarder quoiqu'il en soit lhmdl 3la kouli hal, ya rabbi isah 3lina eye rolling smiley
M
1 novembre 2014 11:17
Bonjour les copines !

Les nouvelles :

- Baisse de température de près de 0,4 sur les trois derniers jours et ...
- TG négatif ce matin !
r
1 novembre 2014 11:41
Salam les filles,
Mme BM je suis déçue pour toi wallah mais rien n'est perdu tu n'a pas encore t règles j'ai lu plusieurs fois que les tests n'était pad fiables a 100% Allah isahal ya rabbi garde espoiryawning smiley
1 novembre 2014 16:38
salam les filles coment ca va, moi enrhumée mai cava hamdolah, ralou tu as un retard de regles? oui comme dit bm les regles il faut compter kan c rouges..

pour ma part ces pertes annoncent que mes regles vont debarquée, mai chacunes d'entres nous est differentes, inshalah que tu soi comblée par une bonne nouvelle mouahh
r
1 novembre 2014 17:24
Salam lil93
Merci pour tes douas c adorableyawning smiley pour te répondre nn g eu mes regles en avance, g eu d perte marron depuis 2 jours et la depuis cet aprem c rouge donc ce sont bien mes règles lhmdl 3la kouli chay
1 novembre 2014 19:32
Salam alaycoum !


Oh Mme BM je suis deg ;( c'est moi qui t'ai incité à faire un test je suis désolé ma chérie! On se fait du mal à attendre on se fait des films et tout du coup je me dit autant être fixée !
Garde confiance on ne sait pas ce que nous réserve Allah swt!
Ralou ma belle courage à toi aussi, lkheir pour nous toute !

J'ai eu mes résultats aujourd'hui et tout est ok humdulilah.


Jvous embrasse les filles bon weekend !!!
M
2 novembre 2014 00:10
Bonsoir les filles et merci Ralou et Llyna pour les douaâs yawning smiley,

Mais Llyna t'inquiète ça fait rien, j'allais faire le test de toute façon, et heureusement qu'il ne m'en reste plus sous la main parce que c'est sûr que j'allais en refaire un lol

A part ça je ne me prends pas la tête sincèrement (même si j'ai passé toute la matinée à regarder mon TG lol), je sais qu'il n'arrivera que ce qu'Allah a déjà prescrit pour moi et ce qui est bon pour moi, et quelque soit le résultat je serai satisfaite Alhamdouli Allah
w
2 novembre 2014 11:00
Ah mince Mme BM, javais un espoir pr toi.... mais je vois que tu le vie bien smiling smiley ca viendra qd ce sera le bon moment inchallah.

Bon moi tjs en plateau haut, mon follicule etait de 10mm mardi dc je pensais ovuler hier ou aujourdhui mais ma température ne baisse pas alors j'y comprend que dalle Heu
2 novembre 2014 14:01
Coucou les filles,

Je suis la et vous suis de très près.
Bella et lina mabrouk pour vos grossesses qu'Allah vous accorde une descendance pieuse et un bébé en bonne santé incha'Allah !

Mme.BM incha'Allah le prochain sera le bon.

Wahrania moi j'y comprends walou au température je me rajoute pas ce stress supplémentaire..

2012 hbiba j'espère que ton mari changera d'avis..

Pour les spermo les résultats c 2 semaines après généralement..

Bon bah moi comme certaines le savent déjà c'était pas la grande forme et donc la j'attends mon rdv en pma incha'Allah pour commencer le processus FIV malheureusement mais el hamdoulilah

Bisous à toutes
m
2 novembre 2014 16:45
Salam les filles....comment cava?


Je poste pas souvent (rien de spécial a dire) mais je vous lis tous les jours et j'ai vu des +++ mashaAllah !! Alors felicitation a toutes elles futures maman!!!! Très heureuse pour vous.

Les ancienne reviennent c'est cool!!! Mama marokia 2012 wahrania comment cava les cheries?

SOLTANA franchement t un amour mashaAllah tu es enceinte mais tu nous suit encore et tu nous soutiens sur le poste alors merci a toi !!!!

Des nouvelles de moi?
Et bien rien de spécial!!!! J'ai une prise de sang a faire dans une semaine pour dosage progestérone (voir si y'a eu ovulation)
La je suis a j14

J'ai pas été assidue sur la nigelle....j'ai pas supporte le goût!!!

Si non et bien un peu le moral a zéro!!!!
Ma belle soeur est enceinte...la cousine de mon mari vient d'annoncer sa grossesse aussi...bref c'est pas évident mais hamdoulleh.

Mon mari me soutiens énormément et il est pret a faire un spermo donc a voir avec ma Gygy dans une semaine inshaAllah.

Voilà les filles j'ai été longue désolée
2 novembre 2014 18:23
Marokia super contente de te lire !!!!
Kheir pour la fiv, inshaAllah in beau bebe a la 1ere tentative et pourquoi pas un bebe surprise avant !!
Tout est volonté de Dieu !

Minoucha, je pars pas tant que vous n'avez pas de ++ lol
Je veux etre la au moment ou vous l'annoncerez inshaAllah ya Rabbi !!!!

Tkt pas pour le moral, ca me faisait pareil au debut quand jentendais une grossesse.. mais apres je demandais a Dieu de maccorder le meme bonheur et de retirer cette jalousie que javais en moi !! (Car oui limite jen chialer)

Pour le spermo c super !! Je conseille a toutes les filles de le faire faire a leur mari!
Car les femmes ne sont pas tjs en cause !!!
r
2 novembre 2014 19:06
Salam les filles
j'espère ke vous avez passé un bon week end, Mme BM ca fait plaisir de voir ke tu gardes le moral, allez remotivation généralesmiling smiley
minoucha je te comprendi aussi ma belle soeur viens de nous annoncer sa grossesse g eu un ptit pincement au coeur mais lhmd3la kouli hal courage nous aussi on l'aura notre bb inchaAllah
2 novembre 2014 19:43
SALAM les chéries !!!

j'espère que vous allez bien , et que vous avez passer un bon weekend

marokia j'espère que tu vas bien , je sais que tu dois être fatiguée moralemen, mais allah ghaleb nous avons un parcours plus difficile que les autres femmes et inchalah on sera récompensé pour tout cela

essaye de positiver et te dire que sa sera peut être le bon "sabab" (bonne cause) pour enfin tomber enceinte !Angel

minousha j'espère que tout se passe bien , il me semble que tu étais aussi au CLOMID ,inchalah que ta prise de sang confirmera une bonne ovulation

MME BM dégoûtée pour toi walah , mais tu es quelqu’un de très forte et je te respecte pour cela !
nous les opk , j'ai compris le système , il faut pas se faire des films , jusqu'au jour ou nous aurons inch'allah notre surprise !smiling smiley

waharania il me semble qu'un follicule doit atteindre la taille de 25 à 30 mm pour qu'il ait ovulation , c'est ce que ma dit gygy !

moi RDV mardi pour voir si mon follicule a bien pousser ou pas , j'ai hâte de savoir sa taille inchalah
b
2 novembre 2014 22:53
Salam les filles j'espère que vous aller bien !!! Merciii pour vos msg demain j'ai ma prise de sang incha allah pour connaître le nombre de semaines de grossese incha allah j'ai hâte
Je vous oublie pas dans mes douaa toutes les essayeuse !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook