Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
31 octobre 2014 11:06
Mamaaaaa, comment ça va toi ??? aah si vous pouviez toutes revenir sur le poste les filles ! Allah ychafik pour l'angine, j'espère que ça va mieux !

Wahrania c'est assez étrange ton truc, mais en principe si tu avais ovulé, ta gyg aurait certainement remarqué le corps jaune dans l'un de tes overs, impossible de le rater! Si elle en a pas vu c'est que normalement il n'y a pas encore eu ovulation... en même temps je comprends pas trop en courbe .. Allaho aâlam!

Sinon pour vous répondre mama et wahrania oui je suis toujours en attente de verdict, aujourd'hui je suis à 1 jour de retard mais baisse de température ce matin ...

Ralou ?? alooors ???
w
31 octobre 2014 11:13
Oui moi aussi je pensais a une nidation vers 9dpo surtout avec ces pertes roses dont jignore la provenance du coup..
Ma gygy m'a dit qu'elle pensait que je n'avais pas ovuler a cause d'une muqueuse assez epaisse, ms elle avait pas l'air sure d'elle, je lui ai dis "ah bon j'ai pas ovulé ?" Elle m'a répondu "je crois que non".

Enfin... cest vraiemnt tres bizarre oui.... jai calculé avec mon follicule de 10mm je devrais ovuler samedi environ (si il arrive bien a maturation), dc demain quoi lol, et pourtant jsuis en plateau haut, ptdrrrrr !!!
31 octobre 2014 11:13
Mamaaaa2014, reste avec nous !!!
Ca fait plaisir de te lire !! Reste avec nous ma belle !!!! Et Allah y chafik..
w
31 octobre 2014 11:14
Ta température a baissé de combien MmeBM ?
m
31 octobre 2014 11:35
SOltana, Mme BM vous me donné envie de rester .... LOL

J vais appelé pour commencer les tests le mois prochains pour mon mari et moi-même, comme ça si problème il y a on pourra inchaAllah le regler au plus vite !! Je termine mon C7 les filles ....
m
31 octobre 2014 11:57
Soltana j'ai une question, au bout de combien de temps tombe les résultats d'un spermogramme ??
M
31 octobre 2014 12:07
Citation
mama2014 a écrit:
SOltana, Mme BM vous me donné envie de rester .... LOL

J vais appelé pour commencer les tests le mois prochains pour mon mari et moi-même, comme ça si problème il y a on pourra inchaAllah le regler au plus vite !! Je termine mon C7 les filles ....

Ouiii tu restes !! Clap tongue sticking out smiley

Wahrania ben comme je dis Allaho Aâlam, si ça se trouve tu as ovulé, et tu va ovulé de nouveau lol ou pas... en tout cas pour couvrir ses arrières, TP ce soir grinning smiley
Ma température était à 37.35 hier, et ce matin à 37.27 (thermomètre à deux décimales lol) ... c'est qu'un 0.1 en moins, mais le cycle dernier j'avais eu ça et j'ai eu mes règles le jour suivant...
31 octobre 2014 12:13
Ouiiiii reste mama !!!
Les resultats du spermo je men souvien plus tres bien, je crois 2 semaines car ils font des test de survie et donc ils voient combien de temps le spermatozoide reste en vie lol..
Je demanderais a mon mari, pr pas dire de betises.

Tu as raison, c ce que jai fait, G direct fait les examens, au moins T fixé !!
M
31 octobre 2014 12:13
J'ai oublié de mentionner qu'avant hier c'était 37.4, c'est donc bien en chute ...
w
31 octobre 2014 12:18
Bon alors si mama reste, je reste ptdr
Mais si elle repart, je pars avec elle spinning smiley sticking its tongue out

Treve de plaisanterie....
Mme BM cest une touuuute petite baisse, je crois les doigts pour que ca ne baisse pas plus et que tes reds ne se pointent pas.

Mama tu as pris rdv pour le spermo ? Et pour ton hystero ?
Pour le spermo mon mari a rdv ds 3 semaines, il n'est pas enchanté mais bon...
Je ne suis pas non plus enchantée par lhystero... jattend mes regles pr prendre rdv. Jai une peur bleue jai pas envie de souffrir crying(
m
31 octobre 2014 12:29
Mme BM inchaAllah que cette baisse ne veuille rien dire du tout et qu'un + soit bien présent !!

Mdr Warhania ah ouais c comme ça si je reste tu restes ? LOL
Bah moi j'ai pas d'hystéro à faire, mais une serie d'autres examens et mon mari est motivé pour le spermo parce que ca me prenait trop la tete.
par contre j viens d'appeler c sans rdv donc il y va lundi et si Soltana me dit que c'est deux semaines d'attente ca va ...
Moi j dois attendre d'avoir mes regles au 2 ou 3eme jours afin de commencer mes examens inchaAllah

Un pur bonheur tout ça LOL
31 octobre 2014 12:43
Mama bonne nouvelle, G demander a mon mari et il ma dit que C sous 1 semaine seulement les resultats !!! Lol
w
31 octobre 2014 12:44
Tu m'étonnes !!!
Moi aussi jai une prise de sang a faire le 2eme ou 3eme jours des reds...
r
31 octobre 2014 12:58
salam les filles

Mme BM ya rabi que ce soit positif pour toi parce ke comme llyana j'ai eu mes règles en avance kheir inchaAllah, au moins que l'une de nous trois le soit !!! la pour l'instant g ke les petites pertes marron du début mes les nausées ke j'ai me font penser que ce sont bien les règles Allah ghaleb,

Allez je me rebooste et c repartie pour un cycle smiling smiley

Mabrouk poour vos grossesses bella et lina Allah ikamal 3likoum belkheir et 3gouba à nous toutes les essayeuses !
31 octobre 2014 13:02
salam les coupines ..

lina mabrok aalik !!! felicitation !!! un espoir de ++ pour les opk !!

wahrania oulaaaaaaaa j'arrive pas à suivre ton histoire ni à te répondre , j'ai vu que les filles ont super bien géré !

mama2014 ma belle , je t'ai envoyé un long mail , et sans réponse je me suis douté que tu étais malade .
allah y chafik inchalah

je me vois écrire il y'a quelques semaines , j'avais aussi tous les examens à faire a j+3 de mes regles , mais bon ils étaient pas terrible et gygy m'avait confirmer que j'étais OPK ;

je te souhaite bien evidemment tout le contraire !!

seulement les filles comme je disait à certaines mon mari est NON pour le spermogramme Grrrr

J'attens un petit peu pour lui mettre la pression !! en espèrant que d'içi la il acceptera ( mentalités de m**** )

MME BM j'espère un +++ , 0.10 pour une chute sa peut etre du à plein de chose alors tant que les regles n'ont pas débarquer ya toujours de l'espoir

et puis sinon , j'ai eu rdv ce matin chez gygy , pour une écho , à j10 de mon c7
J'ai un folicule de 9mn ovaire gauche et une tres belle glaire muqueuse , tp obligatoire lundi et mardi rdv à nouveau chez gygy pour une écho et voir si il est arriver à maturation


j'espère que sa va marcher inchalah

je vous le souhaite inchalah

je vous embrasse

BIG UP SOLTANa loool
31 octobre 2014 13:18
2012 mdrr big up a toi !!!!
InshaAllah on prie pour que ca le fasse et comme je tai dis, C deja genial que tu reagisse bien a clomid !

Tiens nous au jus pour mardi !!!
31 octobre 2014 13:19
Marokiaaaaa il manque plus que toi !!!!
m
31 octobre 2014 14:28
Yeaaaah les anciennes IS BACK LOL manque plus que Marokia .....
31 octobre 2014 14:58
Coucou les ladies j'espère que vous allait toute bien !

Le poste est bien vivant ça fait plaisir!

Ralou : tu a des pertes marrons ? Si c'était des règles c'est rouge vif normalement enfin quoiqu'il en soit courage ma belle j'espère que ce soit bon malgré tout !

Madame BM yarabi que ce cycle soit le bon tu a pas un test de grossesse qui traine pour tester comme ça tu est fixer.

2012pourlavie tu est en bonne voie inchalah que tu n'est pas besoin de faire faire le spermogramme pour ton mari. Allah est grand!

Sinon pour moi je suis a j4 hier j'ai fait une prise de sang a j3 pour l'hormone E2 et la testostérone pour compléter mon bilan hormonale car je comprend toujours pas mon dérèglement
31 octobre 2014 15:06
Bella MABROUK pour ta grossesse qu'Allah te comble Inchalah!

Wahrania la prise de sang se fait a j3 du cycle il me semble en tout cas pour l'hormone E2 apparemment c'est une hormone qui est nécessaire au maintien de la fertilité chez la femme.
J'attend mes résultats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook