Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
30 octobre 2014 11:09
Allah ikemmel bel kheir Lina, tu sais personnellement à chaque fois qu'on annonce un +++ je suis super heureuse, ça redonne de l'espoir, surtout si l'essayeuse a une complication quelconque (OPK dans notre cas)! Alhamdouli Allah, qu'Allah t'accorde une grossesse à terme ya rab, tu mérite amplement ta joie yawning smiley

Soltanaa, merci ma belle, j'espère aussi qu'elles ne viendront pas, jusque là en tout cas, rien à signaler !

Salam Fekou et bienvenue, malheureusement on ne peut pas te répondre comme ça, tu dois nous donner plus de détails : la durée de tes cycles en général ? s'ils sont réguliers ou pas ? si tu prends un quelconque traitement ?
30 octobre 2014 11:13
Salam alaycoum!

Félicitations lina93140! Qu'Allah t'accorde une belle grossesse et un beau Bb ! Amine

Mme BM et Ralou merci les filles tenez nous au courant!

Salam fekou ! si tes cycles sont de 28 jours tu ovulera normalement le 9 novembre inchalah mais ça peut être plutôt ou plutard le mieux c'est que tu télécharge une application ça t'aidera à calculer ta période la plus fertile.
w
30 octobre 2014 11:20
salam les filles,

j'ai une petite question..... quand un ovule est fécondé, il n'y a plus de tout de follicules ça bloque la machine (lol) direct ??
ou est-ce qu'il y a encore développement de follicule ??
30 octobre 2014 11:28
salam alikoum les filles,

Mme BM je dis de faire aprfois une rokia mais une vrai parce que je connais quelqu un qui est tombe enceinte juste pares l'avoir fait et ma cousine est tombe enceinte apres avoir ete a la mecque soubhannallh alors que ca faisait 10 ans qu elle attendait donc on c est pas il fat faire sabab

Mabrouk lina qu allah t'accorde une descendance pieuse et ne bonne santé el aoukouba les autres soeurs
j espere que d'autres filles auront de bonnes nouvelles a nous annoncer inchallah

desolee wahrania je peux aps te repondre je sais pas
M
30 octobre 2014 16:38
rroooo, j'avais fait toute une leçon d'hormones pour te répondre Wahrania et tout s'est envolé Grrrr
En gros je disais que ce n'était pas possible et qu'en effet ça bloquait la machine grinning smiley w'Allaho aâlam
w
30 octobre 2014 18:10
Ah, bon ben javais encore un d'espoir mais il s'est envolé !!!
Je posais la question car je pensais avoir ovulé, d'apres ma courbe et mes symptomes. Mais ma gygy a vu plusieurs follicules dc jai pas ovulé ! Cest fou qd meme, comme mon corps a changé...
b
30 octobre 2014 18:32
Coucou les filles j'espère que ça va c'est Just pour vous dire que je viens d'avoir un ++++ j'ai fait un test à l'instant hamdoulilah je suis en larme
30 octobre 2014 18:43
mabrouk alik bella qu allah t accorde une descendance pieuse et en bonne santé thumbs up el 3aoukouba aux autres inchallah
M
30 octobre 2014 19:26
Mabrouuuk Bella Clap, très bonne nouvelle, une grossesse à terme inchaa Allah !

Wahrania ma belle, tu sais avec le stress qu'on se fait subir cycle après cycle, ça ne m'étonnerait pas que nos corps changent de comportement... Heu
b
30 octobre 2014 19:59
Merciii les filles je suis trop contente et mon mari aussi winking smiley) amine incha allah yareb pour vous aussi je vous le souhaite de tout coeur wallah un bébé en bonne santé pour toute celle qui essaie !!
30 octobre 2014 22:19
Mabrouk bella.. bonne grossesse a terme sans maux lol

3o9ba a toutes les essayeuses
b
30 octobre 2014 22:31
Lol
Amine à toi aussi soltana merciii merciii c'est gentil
e
31 octobre 2014 09:43
Bonjour les filles,

J'espere que vous allez bien?


Felicitations Bella, je te souhaite une grossesse a terme et un beau bb, et incha ALLAH notre tour viendra.
w
31 octobre 2014 10:26
Salam

Félicitations bella, un bebe en bonne santé inchallah.

Mme BM tu en es ou ? Je crois que tu étais en attente de verdict.

Moi 15dpo d'après ma courbe, temperature en plateau haut, alors que je suis censé ovuler ds les prochains jours puisque ma gygy a vu un follicule de 10mm il y a 3 jours.
Ms comment est ce possible ? Je devrais etre en plateau bas...
Jy comprend vraiment rien.
31 octobre 2014 10:36
Wahrania 15 dpo ?

Si T a 15 dpo tu devrais pas tarder a avoir tes regles..
En plus en plateau haut tu dois etre ds ta phase luteale (ca correspond bien).

Apres y a des femmes qui rarement ovule 2 fois dans le mois lol

Elle a fait une echo des ovaires ou meme de l'uterus ??
Car si pas de regles d'ici encore quelques jours verifie quand meme qui a pas un embryon qui C niché Allahu a3lam

Sinon par rapport a ta temperature, est ce que dans ta courbe tu vois bien une difference de plateau ??
Car des filles on 36.8 en plateau bas, alors que pour d'autre ca va correspondre a leur plateau haut !

Faut bien voir une difference
w
31 octobre 2014 10:43
Salam soltana,

Javais dis hier que j'arrêtais de m'embrouiller ms comme tu le vois jarrive pas lol
Ma gygy a regardé et m'a dit qu'il n'y avaut pas de grossesse...
Oui sur ma courbe on voit bien les deux plateaux, ma température basse etait aux alentours de 36, 4.
Jai eu une grosse baisse de température vers 8/9 dpo en meme temps que mes pertes rosé et la elle augmente...
Je vais voir si je peux mettre l'image.
m
31 octobre 2014 10:44
Selem les filles,

je passe en coup de vent .... mabrouk à toutes celles qui ont eu leur + je vous souhaite une belle grossesse à terme inchaAllah.

Warhania, je t'ai pas répondu plus tot j'ai eu une angine blanche je suis clouée au lit depuis mardi en état de fébrilité incroyable.
Enfin voila, en ce qui concerne les follicules j'y comprends rien du tout vraiment ....mais ne te prends pas la tete franchement comme di Mm BM ont cogite tellement que ça dérègle nos corps c'est abusé.

Mme BM alors verdict ??

Gros bisous à mes copines, Soltanaaaaaa, 2012 j'oublie pas de te répondre, Mme BM et Warhania bien sur smiling smiley
w
31 octobre 2014 10:46
Heyyyyy mamaaaaaaaa ca fait plaisir de te lire ici meme si on discute par mail loollll
Retablie toi vite !
w
31 octobre 2014 10:47
Voila les courbes, faites sur 2 sites differents

 
courbe1 0

 
courbe 2 0
31 octobre 2014 11:05
Effectivement je vois bien 2 courbes, mais si tu n'avais pas fait l'echo jaurais juré que ta baisse de temp en 2eme partie du cycle cetait la nidation lol
C fou ca...

Bah ecoute si pas de bebe tu vas bientot avoir tes rrr.
Ta temperature devrait redescendre pr laisser place place au reds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook