Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
28 octobre 2014 13:50
Aamen ma chère 2012, pour nous toutes inchaa Allah, la majorité ici attendent depuis bien longtemps !
Tiens nous au courant vendredi pour l'ovu, inchaa Allah ça marchera !!N'oublies pas d'avoir des rapports avant la date présumée de l'ovu!

Diima, c'est la partie la plus difficile lol, patience ma belle, inchaa Allah kheir pour ce cycle !
r
28 octobre 2014 15:09
salam les filles

Hier je vous ai annoncé ma grossesse.J'ai fait une écho de datation, il parait que le début de grossesse est le 03/10 alors que mes dernières règles datent du 31/08 et que mon test d'ovu était positif le 16/09, donc Allahu a'lam pour moi le début de grossesse serait plutot vers le 18/09...

ça m'inquiète un peu, parce que l'embryon était petit...moody smiley kheir inchaAllah.

j'espère que vous allez annoncer des ++++++++++ les filles In love

bisous
w
28 octobre 2014 16:04
Bon les filles je sors de chez gygy. Elle pense que jai pas ovulé car jai plusieurs follicules dont un de 10 mm... par contre je comprend pas car vue ma courbe je pensais avoir ovulé....

Bref... elle m'a donné duphaston a prendre semaine prochaine si tjs pas de regles.
Je dois faire un bilan hormonal plus echographie de l'uterus, et spermograme pour monsieur.

Javoue que ca me fout un sacré coup au moral jai versé une larme en sortant du cabinet. Je pensais pas devoir passer par la pr avoir un bebe....
28 octobre 2014 16:36
Coucou les miss j'espère que vous allait bien !

Juste pour vous dire que je n'ai pas eu le temps d'espérer mes reds se sont pointés en avance comme les spots me l'avait annoncé lol
Donc je débute mon cycle numéro 6 Humdulilah, sava pour moi c'est juste mon mari qui a fait une drôle de tête quand je lui est dit !

Ralou et mme BM qu'Allah vous accorde une bonne nouvelle !

Safir et lil93 qu'Allah apaise votre cœur et qu'il vous récompense pour votre patience.

Diima autant pour moi lol l'application m'aide beaucoup je note tout dessus. Patiente ma belle mais ne calcul pas trop.

2012 Inchalah que tu ovule bien et par la grâce d'Allah que tu ai un petit Bb en même temps, ainsi qu'à toute nos sœurs!

Wahrania courage ma sœur c'est bien que tu puisse faire tous les examens nécessaires pour savoir où tu en est , ainsi tu pourra faire sabab inchalah lkheir

Gros bisous à vous toute !
r
28 octobre 2014 19:14
Amine Llyana, et kheir inchaAllah je te souhaite que le prochain cycle soit le bon Allah issahal,

Envied'unbébé, comme je te l'ai dit je suis allé voir une homéopathe pour les fibromes, je lui ai montré l'irm que j'avais passé et pour elle aussi normalement ils ne devraient pas m'empêcher de tomber enceinte mais Allah ou a3lem, elle m'a dit qu'on pouvait soigner par l'homéopathie et m'a sorti un traitement mais qu'elle ne garantissait pas le résultat donc à voir mais kheir inchAllah je garde espoir ... par contre le point noir c'est qu'avec ce traitement interdit de connsommer de la menthe ! ca va être dure moi qui aimait tant mon ptit verre de thé le soir crying(
e
29 octobre 2014 09:46
Bonjour les filles

Ralou76, merci pour le partage et bon courage, que Dieu nous aide dans cette lutte.

Randa, ne t'inquiets pas tout ira pour le mieux Incha Allah Rabbi.

wahrania84 , ne desperes pas ma cherie, a chacun son destion, on est dans la meme situation du courage ma soeur.

Assia, on a plus de tes nouvelles, j espere que tout va bien.
29 octobre 2014 11:51
envie dun bébé je me disais la meme chose, plus de nouvelles de assia, je lui ai meme envoyé un mp mais tjr rien, gsp quelle va bien winking smiley
M
29 octobre 2014 13:39
Bonjour tout le monde,

Randa, je suis un peu perdues entre tes dates, mais en tout cas rassure-toi, si quelque chose n'allait pas on allait te le dire ! donc tout va bien winking smiley

Wahrania en te lisant je me suis dite, soubhan allah, nous toutes quand on a rejoins ce poste on ne pensait pas que ça allait prendre autant de temps! d'ailleurs bizarrement une grande partie des plus anciennes du poste n'ont toujours pas de +++ , certaines ont découvert des dysfonctionnements beaucoup plus tard après plusieurs cycles d'essais... Soubhan Allah!
Qu'allah apaise le chagrin de toutes celles qui le vivent mal et qu'il accorde à toutes les essayeuses une descendance pieuse au plus vite! Et si ça devait prendre du temps qu'Allah pardonne nos pêcher par chaque jour où nous faisons preuve de patience et où nous acceptons son destin.

Llyna hbiba fiha kheir, un nouveau cycle et inchaallah le bon ! La réaction de ton mari prouve seulement qu'il a très envie d'avoir ce bébé, tout comme toi ! Ils sont tout aussi sensibles que nous sur ce point là !

Ralou, lol tu m'a fait rire avec la menthe grinning smiley mais c'est pas grave ma belle, c'est pour la bonne cause, et puis tu peut prendre ton thé sans menthe, ou alors essayer d'autres arômes (thym, anis, fleur d'oranger, jasmin...)

Moi j'attends mes règles pour demain, j'ai des douleurs plus intenses ces deux derniers jours...
29 octobre 2014 13:45
salam les filles je vous lis en sous marin et inchallah allah vous facilte j'ai une question avez vous pensez a faire une roquia??? vous savez parfois on sait aps d'ou ca vient et parfois une roquia suffit a debloquer les choses inchallah kheir mes soeurs qu allah vous accorde une descednace pîeuse
M
29 octobre 2014 15:20
Citation
Leila8426 a écrit:
salam les filles je vous lis en sous marin et inchallah allah vous facilte j'ai une question avez vous pensez a faire une roquia??? vous savez parfois on sait aps d'ou ca vient et parfois une roquia suffit a debloquer les choses inchallah kheir mes soeurs qu allah vous accorde une descednace pîeuse

Ce n'est pas une mauvaise idée Leila ! Merci pour le passage, j'espère que ta grossesse se passe très bien smiling smiley
r
29 octobre 2014 15:31
Salam les filles !

Mme BM c vrais que je ne suis plus à un sacrifice près lolgrinning smiley Allah izidna sbar, jespère vraiment que t règles ne vont débarquer ya Rabi ijib lik tissir ainsi qu'à toutes les essayeuses.

Envied'unbb je t'en prie comme tu dis on est là pour s'entraider yawning smiley

En tout les cas je vous rejoint les filles sur le fait que je penser pas que c'était aussi difficile de tomber enceinte, avant de me marier je pensais qu'il fallait juste un tp et c t bonOups et bas je peux vous dire que je tombe de haut !!!!grinning smiley
29 octobre 2014 15:35
Salem ralou moi aussi , je me disais le plus dur cest le mariage apres le bébé sa viendra desuite juste avec les tp des les 1ers mois... et ben crois moi jen reste bouche bé..
Maraige préparé en 2 mois et hamdoulileh tout s'est trés bien passé, et bb ben en 12 cycles toujours rien, je desespere souvent mais en silence et en cachette, je ne veux pas accroitre la peine de mon mari (je sais quil a mal aussi mais ne me le montre pas mekine) il me dit toujours c Allah qui décide, si c'est pas ce mois-ci ce sera une prochaine fois winking smiley
r
29 octobre 2014 15:41
salam Safir,

SobhanaAllah moi aussi en 2 mois le mariage était bouclé ptdr lol et pareil presque 12 mois à attendre bb ! kheir inchaAllah
r
29 octobre 2014 15:43
par contre moi mon mari il me le montre qu'il est déçu mais si il se rattrape vite en disant que c mektoubsad smiley
29 octobre 2014 15:43
on est a peu prés pareil alors ma belle toutes les 2 winking smiley
r
29 octobre 2014 16:55
et oui Safirsmiling smiley Allah isahal!
29 octobre 2014 17:03
amine ou y sahel e3la jami3 lmouslimine
29 octobre 2014 23:31
Salam waleikoum les fille sa fait bien longtemps je ne suis pas venu sur ce post je suis en majoriter sur courbe de temperature... Ét aussi les maman de juin, oui Jai eu mon ++ pour celle qui ne conaisse pas mon parcours c suite à une iac a cause des Opk, c la deuxieme la premiere etait en aout mais fc precose malheureusement mais mà a la 2ème hamdoulilah je suis aujourdui a 7sa Jai eu mà premiere echo aujourdui Ét bb va bien mashallah. '

En tout cas je souhaite a toute un +++ ne perdez pas espoire! Faite juste beaucoup de dourha Ét de istighfara , inshallah kheir a toute Ét je fait un gros bisou à mes copine Opk Ét mme bm excuse moi Jai oublier de le poster ici c vrai!!!!! Qu'Allah nous accorde à tous une descendeuse pieuse Ét un enfant en bonne santé!!
f
30 octobre 2014 03:12
J'ai mes regles le 26 octorbre 2014 je vais ovule quans svp
30 octobre 2014 08:12
Salam les filles

Vous m'avez fait rire..
Moi aussi je me disais mariage preparé en 6 mois exceptionnel, magique..
Et bebe en voyage de noce C bon il sera concu. Mdr

G vite dechanté quand jai vu les mois defilés...
Mais hamdoullah au 8eme mois bingo, donc vous inquietez pas, ca finira par arriver.. !!
Et vous serez encore plus heureuse inshallah..
Sauf que desfois on desespere alors que notre destin est deja celler..

Courage a vous toutes mes belles !

Mme.BM jespere quelles ne debarqueront pas !!!! InshaAllah
Et les douleurs de regles C pas un signes evidemment que les reds vont debarquer !!

Wahrania la majorite des filles ici passe ou sont passer par des examens moi y compris, tkt pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook