Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
s
9 octobre 2014 13:58
Citation
fat220 a écrit:
Slm alm !
Je vous lis en sous marin depuis un bout de temp, malgré que al hamdulilah je ne sois plus en essai, mais la camelia tu m'as donné des frissons dans tout le corp ma sha ALLAH , contente pour tous vos +

Qu'Allah vous accorde une grossesse a terme, avec un beau bebe en parfaite santé. Amin...

Et pour les essayeuses qu'Allah vous permettent a votre tour d'avoir un + avec a la clé un beau bébé en bonne santé.
Courage ne lachez pas même si c'est parfois très dur.
Le meilleur des remèdes sont les dou'aa et surtout avoir la certitude qu'Allah nous exaucera car Il est le capable et que cest une chose tellement facile pour lui subhanAllah!

Je vous embrasse mes soeurs.

Amine ya rab merci beaucoup c est tres gentil
s
9 octobre 2014 14:00
Citation
Leila8426 a écrit:
Mabrouk camelia quand j'ai lu ton post recemment en sous marin je m etais dit elle est enceinte mais ta parle d'infection et vu que je connais pas trop je me suis dit elle a peut etre raison ca doit etre ca en tous cas toutes mes felicitations ma soeur YOUYOUUUUUUUUUUUUU!!!!

el3AKOUBA aux autres filles inchallah une pluis de ++++++++++ les filles inchallah

Choukran bezzaf

L3oqba a vous toutes

Faut pas baisser les bras franchement je m y attendais pas du tout. J etais meme sur d avoir mes regles siubhanllah
s
9 octobre 2014 14:10
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Mes felicitations a Camelia !!!!

Merci soltana
Allahi kemel 3lik bel kheir
s
9 octobre 2014 14:13
Citation
wahrania84 a écrit:
salam les filles

félicitations camélia, un beau bébé en bonne santé inchallah

minoucha alors tu es reviendu ? moi je vous lis de temps en temps, mais ne post plus comme avant cest vrai... un peu blasé de tout ça...
pour les graines de nigelle j'ai commencé moi aussi il y a environ 10 jours, on verra ce que ça donne.
par contre je me pose la meme question que toi, moi je l'ai acheté chez le boucher et cest simplement écrit "nigelle" perplexe

ce mois ci je fais aussi une courbe de température, ça fait 2 mois que j'ai l'impression de ne plus ovuler... alors je vais voir avec une courbe ce que ça donne, pour le moment je suis entre 36.5 et 36.7...

pffff j'en ai marre, vivement que je puisse faire le point avec gygy... gros coup de mou la...

Merci wahrania
L3oqba lik inshaallah.courage
9 octobre 2014 14:28
Wahrania oui prend du nigel et du miel !
G hate que gygy te fasse un point !
Certainement tu auras des examens a faire...
Mais au moins tu seras fixer !!!

Puis surtout duphaston !!! Les cycles long y en a ras le bol loool
w
9 octobre 2014 14:31
ouai cest clair, mais bon 37 jours environ ça va je me plaint pas y'a pire (n'est ce pas..)
le cycle dernier a duré 26 jours... mais comme dis plusieurs fois cest pas des regles juste du spotting depuis 2 cycles alors je sais pa.
9 octobre 2014 14:36
37 jours pour moi cetait juste magnifique avec mes 65jours mdrr

Pour le spotting tu as peut etre une carence mais de quoi.... tel est la question..

En tout cas jen ai deja eu est cetait pas bien grave tkt kheir inshaAllah
w
9 octobre 2014 14:46
oui je pense pas non plus que ce soit "grave" mais ce qui me saoule cest que j'ai l'impression de ne plus ovuler.
je pensais vraiment pas que ça pourrait m'arriver puisque je les aient tjs senti....
cest pr ça que je fais une courbe ce mois ci... on verra....
9 octobre 2014 14:48
Wahrania inchallah ca va ce regler et tu vas tomber rapidos enceinte je sais que c est relou de voir ts le monde tomber enceinte et toi tu galerrer fais des douas et prend nigelle et inchallah laisse les choses ce faire qu allah te facilite ainsi qu a toutes les soeurs qui sont en attentes d'une +
M
9 octobre 2014 14:58
Camelia, félicitatiiooooons, vivement que mon infection urinaire ait le même sort que la tienne grinning smiley Une grossesse à terme inchaa Allah
s
9 octobre 2014 15:15
Wahrania Allahi sahal 3lik
Le plus pour bientot inshaallah ☺
I koun kheir
M
9 octobre 2014 15:30
Camelia: Clap Felicitationnnnnn je te souhaite une belle grossesse a terme et un beau bébé dans 9 mois inchallah , comme quoi le +++ arrive parfois a des moments ou on ne s'y attendait pas !! Comment tu l'a annoncé a ton mari?? Danse

Wahrania: Essaie de faire des examen avec ta gygy, franchement tu perdras pas de temps, elle saura tout de suite si il y'a quelque chose et de la elle pourra te donner des traitements, parce que l'attente alors que tu ne sais pas ce que tu as sa peut être chiant moi je te comprend

MMb Bm: tu en ai ou en ce moment dans tes cycles?? Non toujours pas regles temperature elevé encore aujourd'hui a 37.2 et j'ai 9 jours de retard et la gygy ne m'a aps prescrit une PDS elle m'a dit de prendre duphason donc je le prend depuis hier

Qui peut m'aiderrrrr lol retard de 9 jours , Test pipi négatif, temperature elevé a 37.2 et toujours pas de regles retard de 9 jours j'y comprend plus rien
9 octobre 2014 15:40
va faire une pds jen avais fais des test c etait negatif pourtt jetais bien enceinte
M
9 octobre 2014 15:47
Leila : tu as un test pipi negatif et une pds positif??
9 octobre 2014 15:51
Maiisa biensur que ca arrive !!

Je lai deja lu ca... ya des femmes qui font des test negatif mais pds positive

Bon c pas non plus courant mais ca arrive
M
9 octobre 2014 15:54
Mais c'est vrai que c'est rare, d'ailleurs ma gygy m'a prescrit que duphason pour les faire revenir et ne m'a pas donner de PDS suite a mon TG negatif, donc j'hesite a aller l'a faire mais je comprend pas pk la temperature est toujours elevée
j
9 octobre 2014 16:04
Salam Wahrani je suis un peu comme toi actuellement coup demou en plus avec l'arrivée de mes reds sa n'a pas arrangée les choses sa commence à me blaser.
Je vais appeler pour prendre rdv pour une hystero mais j'apprehende beaucoup l'examen et le résultat kheyr inchaAllah.
Allez faut qu'on se motive
gros bisous
M
9 octobre 2014 16:13
Jeunemariée: ne tkt pas hystero je l'ai faite et franchement j'ai lu tellement de chose que j’étais crispé sur la table lol, j'ai eu seulement une douleur quand il a lâcher le produit mais sinon rien d'autre,
et l'aprem a la maison j'ai commencé a avoir des douleur de regles j'ai pris un spafsson et sa c'est calmé alors franchement ne tkt pas
9 octobre 2014 17:14
Salem a toutes ...
Camélia mes félicitations ma soeur, une grossesse a terme inch'Allah et un bébé a terme.

Jeune mariéé moi aussi jai fais l'hystero, jai eu tropppp peur comme toi mdr, et finalement tout sest bien passé, sa ma fais mal qd il me pincer le col pr injecter le produit mais c'est tout... prend un spafon avant d'y aller et en rentrant.
On ma meme dis de mettre une serviette hygiénique pour des pertes de sang mais figure toi que je n'ai rien eu serviette blanche toute la journée...
Et sur place on m'a meme affirmé que si les trompes sont bouchés le produit les débouche... donc c plutot cool
M
9 octobre 2014 17:31
Safir66: comment tu vas ma belle? tu en es ou? dommage qu'on a pas de récapitulatif des fois je m'embrouille lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook