Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
F
7 octobre 2014 22:58
Citation
Maiisa a écrit:
Salem les filles vous allez bien?

Merci mariage juillet smiling smiley je fais des dou'a pour vous toute inchallah ya rabbi un bébé pour toutes mes copines essayeuse !!

Malheureusement c'est négatif je les fait taleur je suis toujours en retard maintenant de 7 jours environ j'ai pris ma temp au levé elle était de 37° donc j’attends le retour des règles pour pouvoir commencer un nouveau cycle avec mon traitement mais j’hésite a appeler ma gygy pour qu"elle me dise ce que je dois faire

Wahraniaaaaaaa tu vas bien??? tu as essayer les test d'ovu pour repérer ton ovulation il me semble que Soltana prenait de l'onagre pour raccourcir ses cycle je crois si je me trompe pas ça peut être pas mal

Je suis désolée pour toi Maiisa! sad smiley
F
7 octobre 2014 23:01
Citation
minoucha8909 a écrit:
Slmoualeykoum les filles.

Me voilà de retour dans le forum j'espère que les anciennes reviendront !!!!
Jetais très déprimée et perdue ces derniers temps mais hamdoulilleh j'ai décidé de men remettre a Allah et ne plus y penser!!!!

Un grand merci a Mme BM elle sait pourquoi....tu es vraiment une femme extraordinaire!!!!!

Merci wahrania !!!

Allez les filles revenez on continu l'aventure ensemble avec les nouvelles!!!! J'ai envie de voir une pluie de +++++ arriver!!!!

Khier inshaAllah

Grooos bisous a toutes

Re-bienvenue a toi!! C'est cool que tu positives car je me doute que ça ne doit pas être simple!! Inchallah un grand bonheur pour toi, c'est tout ce que je te souhaites!! En attendant tu peux compter sur nous pour te soutenir!!
s
8 octobre 2014 11:40
Salam les filles comment allez vs alors moi avec mon probleme de connexion j ai du retard... je ne sais pas par ou commencer. Je vous avais dit que depuis la date presumee de mon ovulation et ce durant les deux semaineset demi suivantes j avais des douleurs atroces avant et apres uriner que j avais des petites veines de sang ds les urines etc et que la gyneco n a rien detecter.elle me disait ct du a l ovulation. Or faut pas etre medecin pour se rendre compte que c est impossible qu il n y a rien Je suis resté sans medoc ni rien pdt deux semaines j etau
s
8 octobre 2014 11:46
J attendais mon rendez vous pour les analyses a lhopital. Il se trouve que j ai une infection urinaire tout simplement mais oh mon Dieu qu elle etait douloureuse.
Je sentais des choses etranges dans mon ventre douleurs legeres ovaires encore maintenant. Mal bas du dos. Je pensais que c etait mes reins a cause de l infection. Tetons qui brulent au toucher de l ovu a maintenant. Poitrine legerement douloureuse quand j appuie sur les cotes et jambes lourdes du mal a monter les escaliers. Mais quand je demandais au medecin elle ma dit que c etait surement du a la vessie qui s est epaissi et ecrase un peu les organes voisins. Donc pas de film



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 11:49 par camelia91.
m
8 octobre 2014 13:09
Salam fée clochette . merci sœurette ça fait plaisir d'avoir du soutien.

Hamdoulleh on met tout entre les mains d'Allah et on attend.

Ce cycle je vais commencer la nigelle et le miel comme soltana. On fait sabab ....

En ce moment je prend dudu pour declancher et après j'en chaîne avec clomid.....
J'ai ma grand mère qui ma envoyé du RAS EL HANOUT du bled....elle ma dit que c'était bon pour la fertilité.


Pensez vous que je puisse en prendre en même temps que mon traitement????
8 octobre 2014 13:58
Coucou les filles !

Camélia lkheir inchalah j'espère que tu va mieux tu sait une infection peut aussi empêcher une grossesse alors soigne toi bien ma belle .

Minoucha ravie de te relire!
Pour répondre a ta question pour le raz el hanoute c'est un mélange d'épices qui contient même du nigelle donc ça ne peut pas faire de mal moi je met une cuillère a café pratiquement dans tout mes plats j'aime trop les épices ! Jte conseille de le cuisiner dans tout tes plats comme sa sa passe mieux !
M
8 octobre 2014 15:18
Salem mimoucha: pour le raz el hanoute cuisine le dans les plats, je le met trés souvent dans mes plats, je pense pas que se soit mauvais avec ton traitement car sa reste naturell

Fee clochette: Ce n'est pas grave, limite j'suis habitué lol mais j'ai toujours pas de regles et ma temperature est a 37.3 ca me soule alors je faire prendre duphason pour les faire venir et commencer gonal au plus vite

Marokia, MMe BM, Wahrania, MAma2014, 2012 pour la vie vous etes ous???
M
8 octobre 2014 15:58
Bonjour les filles , comment ça va ?? j'imagine que tout le monde est occupé avec l'Aid et la famille !

Minouchaaaa , je viens de lire ton retour sur le forum! youpiiiiiiiiiii , je suis trop contente, et ... merci pour le compliment, on est là pour s'entraider, je passerai peut être moi aussi par un moment de blues un de ces jours et je sais que je peux compter sur vous pour me remonter le moral whistling smiley

Maiisa, pas de règles,TG négatif et température haute... moody smiley

Camelia, quand j'avais ce même "malaise" des urines que toi, j'avais aussi des sensations bizarres aux ventre, ça avait commencé en ma période d'ovu mais ça s'est étalé sur les 2 semaines suivantes! donc je me duis dite la même chose " la vessie qui s est epaissi et ecrase un peu les organes voisins" .
s
8 octobre 2014 16:36
Salam les filles manque de tps je termine vite mon histiire
J attendais mes regles depuis dimanche sans trop de faux espoirs je nai jamais eu de retard
Je me decide de faire un test prelude ce matin

Au grand miracle c positif jai pleuré pleuré de joie j arrivais plus a m arreter
Je n arrive pas a y croire
Al hamdoulilah wa choukrou lilah
Je ne lai tjs pas annoncé a mon mari je lui en ferai la surprise ce soir inshaallah


Je vs le souhaite a toutes wallah. Je m y attendais pas avc cette infection

Al hamdoulilah
e
8 octobre 2014 16:58
Mabrouk Camelia91, toutes mes felicitations, que Dieu montre ce jour a toutes les essayeuses, amen!

Macha Allah!
s
8 octobre 2014 17:13
Amine choukran je te le souhaite de tout coeur

Allahou a'lam si ca m a aidée mais j ai egalement pris graine de nigelle moulu plus fenugrec moulu le tout melangé au miel et j en ai pris matin et soir de j1 jusque j13. Allahou a'lam
De toute facon grossesse ou pas ce melange ne peut faire que du bien au corps

Allahi farahkom ate de voir d autre plus ☺
e
8 octobre 2014 17:30
Merci Camelia pour le partage des astuces.
Je te souhaite une grossesse a terme et un beau bebe en bonne sante, amen ya rabbi.
8 octobre 2014 17:38
Camelia Qu'elle bonne surprise !!!!
Toute mes félicitations !!!!!!!!!!!!
f
9 octobre 2014 07:56
Slm alm !
Je vous lis en sous marin depuis un bout de temp, malgré que al hamdulilah je ne sois plus en essai, mais la camelia tu m'as donné des frissons dans tout le corp ma sha ALLAH , contente pour tous vos +

Qu'Allah vous accorde une grossesse a terme, avec un beau bebe en parfaite santé. Amin...

Et pour les essayeuses qu'Allah vous permettent a votre tour d'avoir un + avec a la clé un beau bébé en bonne santé.
Courage ne lachez pas même si c'est parfois très dur.
Le meilleur des remèdes sont les dou'aa et surtout avoir la certitude qu'Allah nous exaucera car Il est le capable et que cest une chose tellement facile pour lui subhanAllah!

Je vous embrasse mes soeurs.
9 octobre 2014 12:40
Mes felicitations a Camelia !!!!
9 octobre 2014 12:48
Mabrouk camelia quand j'ai lu ton post recemment en sous marin je m etais dit elle est enceinte mais ta parle d'infection et vu que je connais pas trop je me suis dit elle a peut etre raison ca doit etre ca en tous cas toutes mes felicitations ma soeur YOUYOUUUUUUUUUUUUU!!!!

el3AKOUBA aux autres filles inchallah une pluis de ++++++++++ les filles inchallah
L
9 octobre 2014 12:58
Mabrouk caméliaaa !!
m
9 octobre 2014 13:27
Mabrouuuuuk camélia je suis super heureuse pour toi ma belle!!!! InshaAllah une grossesse a terme et un beauuuu bébé!

Merci les filles pour vos réponses.

C'est décider je vais prendre de la graine de nigelle inshaAllah

Mais une petite question les filles:

Habba saouda et sanouj c'est la même chose???
w
9 octobre 2014 13:47
salam les filles

félicitations camélia, un beau bébé en bonne santé inchallah

minoucha alors tu es reviendu ? moi je vous lis de temps en temps, mais ne post plus comme avant cest vrai... un peu blasé de tout ça...
pour les graines de nigelle j'ai commencé moi aussi il y a environ 10 jours, on verra ce que ça donne.
par contre je me pose la meme question que toi, moi je l'ai acheté chez le boucher et cest simplement écrit "nigelle" perplexe

ce mois ci je fais aussi une courbe de température, ça fait 2 mois que j'ai l'impression de ne plus ovuler... alors je vais voir avec une courbe ce que ça donne, pour le moment je suis entre 36.5 et 36.7...

pffff j'en ai marre, vivement que je puisse faire le point avec gygy... gros coup de mou la...
s
9 octobre 2014 13:57
Citation
LLYNA a écrit:
Camelia Qu'elle bonne surprise !!!!
Toute mes félicitations !!!!!!!!!!!!

Merci beucoup je te le siuhaite egalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook