Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
a
27 août 2014 10:54
c mignon machalah nchallah une grossesse a terme!! tu as pu savoir le sexe du bb à quelle semaine?
Citation
mariagejuillet a écrit:
Oui je regarde, il a l'air marrant le professeur,

Merci les filles, c'est dingue les progrès de la science, l'écho en 3D c'est passionnant mais un peu flippant !
a
27 août 2014 11:03
Majida Mabrouk Inchallah grossesse à terme !!
Citation
majida068 a écrit:
Salam les filles,

Cela fait longtemps que je ne donnais de nouvelles et voici les explications.

Au bout du 2eme cycles je psychotais déjà de voir mes règles arrivés, je ne sais pas pourquoi alors que j'ai déjà 2 enfants. Alors je ne venais même plus sur yabi pour ne pas me décourager.

Mai je continuais toujours a calculer mes période d'ovulation et à stresser mon mari avec moi et toujours les règles qui apparaissent.


Finalement, j'ai pris une décision. Avant de partir au maroc fin juillet, j'ai décider de ne rien calculer et de laisser la nature faire les choses. Et c'est la que mardi dernier toujours au maroc je suis allez voir le pharmacien pour des nausées et lui me donne un test de grossesse a faire.

Et Hamdoulah le test est positif.



Voila jespere de bonne nouvelles à toutes celles qui attendent inchallah
27 août 2014 11:03
Coucou les filles,

Maiisa : inchallah un beau + pour ce cycle. Ne psychote pas trop ma belle tu n'en es qu'a ton C4. mais bon je sais bien que quand on veut un enfant on est toutes dans le meme bateau que ca fasse 1 mois qu'on essaie ou 10 ans..et oui les hommes ca les soule qu'on leur parle de grossesse, le mien ne supporte meme plus que je regarde les emissions comme baby boom..kheir inchallah

Minoucha et wahrania : je vous rejoinds dans le club des insomniaques, pour moi aussi impossible de m'endormir avant au moins 2h du mat sad smiley mais bon l'insomnie et moi c'est une treeees longue histoire hadoullah 3ala kouli 7al.

wahrania Inchallah kheir, essaie de faire abstraction de tout ça et concentre toi sur autre chose, ne donne pas d'importance à ce genre de personnes, elle ne merite pas du tout que tu te mettes dans des états pareils pour elle yawning smiley

Tiznitoiz Inchallah un beau + pour toi, les bouffées de chaleur c'est bon signe!!! bisous

un gros bisou a toutes celle que je n'ai pas citées yawning smiley
m
27 août 2014 11:04
Oula SOltana,

tu m'as l'air sujette à de très fortes nausées !! franchement vas voir ton medecin qu'il te donne un truc ... c'est pas gérable sinon !!! bon courage en tout cas ...
a
27 août 2014 11:11
Hamdellah que tt va bien pour toi pinioutchet grinning smiley contente de te relire smiling smiley alors moi aussi chui enceinte tongue sticking out smiley chui à 10 semaines d'a et donc à 8 semaines de grossesse winking smiley bisous
Citation
pinioutchet a écrit:
coucou les filles comment sava ?

J Ai un peu voir bcp disparu lol mais je vous lis toujours de tend a autre

les 3 premiers mois on été super difficile surtout la periode ramadan entre nauséé , fatigue et vomissement de 4 a 5 fois par jour sa été durrr mais hamdoulilah je suis rentré dans le 4 eme mois et sava bcp mieux

il ya bcp de nouvelles que je ne connais pas encore

Félicitation a toi soltana et sibeling j'espere sincerement un beau bb et une grossesse a terme menager vous les filles vous etes a combien ??
Mariage juillet il me semble que tu es enceinte egalement si je me trompe pas ??
UN GROS bisous a tout le monde 2012pourlavie,marokia,mama et toute les autres smiling smiley
27 août 2014 11:15
Salam Mama..

Hier je pleurais tellement C dur...
Je vais voir la pharmacienne d'en bas de chez moi voir ce qu'elle me dira.

Cet aprem G un rdv (important pour le boulot) et G trop peur d'y aller... Peur de vomir devant eux ! Me faire griller....

Je vie dans langoisse de vomir..
En plus C violent, je sens mon estomac se serré tellement fort, et ma tete qui devient rouge limite G peur quelle explose...

La moindre odeur est C repartie pour un tour...
La G pris un petit dej bah G peur..
C mon mari qui me force a manger sinon javalerais rien.
Ma mere etait sujette aussi a ca.. elle ma dit que ca durer chez elle jusqua laccouchement!!!

Jespere que ce sera pas pareil pr moi.
m
27 août 2014 11:21
Merci Angel, ton décollement c'est résorbé ? Je l'ai appris à l'écho des 12 sa mais ce n'est qu'une estimation bien sur.

Soltana essai de manger avant même de te lever, c'est vrai que c'est dur les nausées mais c'est pour la bonne cause, ce n'est que temporaire
27 août 2014 11:23
Bon courage soltana ca doit pas etre evident..va voir ton medecin et demande lui de te prescrire Primpéran c'est très efficace contre les nausées de grossesse.Allah ichafih yawning smiley
27 août 2014 11:27
SOLTANA bon courage ma belle !!!!!!
Je t'ai dis moi c'était ça jusqu'à la table d'accouchement ça a durer 9 mois mais inchallah que ça ne sera pas pareil pour toi je te sens très fatigué mais inchallah kheir vois ce que la pharmacienne te propose moi mon médecin m'avais donner des petits granulé homéopathique mais ça ne faisait effet sur quelques minutes inchallah kheir !!!!!!

Mama tu es sûrement au taf Ben bon courage !!!!!!!!

Patience sava ?
a
27 août 2014 11:32
ma chérie ça passe c ce qui m'arrivais comme je l'a dit je suis à 10 sa mais réellement à 8 semaines de grossesse y a tjrs un décalage de 2 semaines entre ce que montre l'echo et la grossesse réelle et donc je commence mon 3e mois ds 2j winking smiley alors ça fait que 3j je me sens mieux! je ne vomi que 2 3 fois par j!! je te comprends parfaitement!!!! fais attention à la déshydratation ma gygy m'a donné des homéopathies au début après la situation est devenue insupportable!! donc elle m'a donné en+ le perydis : sirop à boire avant 2fois/j avant de manger!! et pilule la nuit ça me permet de dormir :p : dogmatil je crois!!! elle m'a conseillé de boire bcp d'eau (je vomi dès que je la bois lol) alors elle m'a conseillé de la substituer!! mm avec la boisson gazeuse!! (normalement déconseillée mais exceptionnellement car je n'accepte que ce genre de luiquide! en Tunisie on a les eaux gazifiées aromatisées! c bon!) sinon un autre conseil bizarrement et sans explication les amandes étaient efficace pour moi!!! des que je sens les nausées je mangé qques amandes nn salés et cuits au four winking smiley la pauvre gygy je l'appelle ts les jours à n'importe quelle heure et elle est tjrs dispo elle me répond avec plaisir! et me donne les médicaments! sauf en cas de saignement ou de douleurs intenses elle me demande de venir tt de suite pour voir l'echo!c t pas nécessaire d'aller aux urgences hmd

tu vois être maman n'est pas facile hhhh smiling smiley hmd smiling smiley malgré ces malaises je souhaite que ttes les femmes soient mamans grinning smiley
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam Angel ca va ???? Contente de te lire smiling smiley

Merci bcp, oui enfin le +++ el hamdoulillah !!

Le 1er mois de grossesse etait juste nickel ! Pas de symptome juste des douleurs de regles...

Et la je monte vers le 2nd mois mais C trop difficile Angel jte jure..
Jarrive pas a me lever, si je mange je vomi, si je bouge je vomi, si je bois je vomi, si je fais rien je vomi aussi.

En fait C de grosse nausees, mais y a rien qui sort...hier toutes la nuit jetais eveillée en train de vomir du vent....

Cetait tellement violent que javais limpression que ma tete allait exploser...

Je sais plus quoi faire... mais el hamdoulillah
27 août 2014 11:36
Ca va hamdoullah et toi tiznitoiz? Moi faut que je me motive pour aller préparer une lasagne j'ai la flemme lol
w
27 août 2014 11:40
salam

minoucha tu as faire pire que moi niveau insomnie lol ! pas trop dur le réveil ?!

angel !!!!! je pensais à toi hier ! contente de lire que tu vas mieux. en effet ça n'a pas été simple pr toi...
déjà le 3eme mois... ça passe vite !! tu accouche qd du coup ?

soltana, ma pauvre, pas facile... j’espère que la pharmacienne pourra te donner qqch d'efficace, tiens nous au courant. et pense à te reposer surtout !

sibeling, mama et les autres, merci pour le réconfort vous etes vraiment des amours yawning smiley

mes triplettes de cycle, vous en êtes ou ? tjs rien ? moi non, sauf ces douleurs de règles mais ça c'est à cause de ce qui se passe depuis hier.
m
27 août 2014 11:40
Tiznitoiz oui au boulot pour pas changer LOL
Voila c'était primpéran que je cherchais pour les nausées !! SOltana essayes ca et inchaAllah ca s'éstompera ....

On fait tout pour tomber enceinte et dès que c'est le cas on douille LOL
w
27 août 2014 11:42
cest clair mama ! dur dur d'etre maman ! ça commence par les nausées, puis les douleurs de l'accouchement, et ça continue avec les nuits blanches, puis les soucis une fois les enfants ados... mdr ça n'en fini plus !
m
27 août 2014 11:44
Grave Warhania j crois qu'il n'est pas trop tard pour lacher l'affaire ... MDR
w
27 août 2014 11:46
Oui... ça mérite réflexion... perplexe
27 août 2014 11:46
Lool c clair jamais tranquille..mais moi je suis peut etre maso mais quand jetais enceinte (qui s'est fini par une fc) jaimais bien avoir des nausées lol ca mrassurait en fait..
27 août 2014 11:47
Wahrania comme je t'ai dit profite de ton neveu et ouais ma triplette j'ai des bouffes de chaleur depuis hier mais je pense que c'est psychologique... On verra bien on attend le week kheir inchallah un + ;-)

Patience aller motiveeeeeee toi des lasagne hummmmm moi j'en ai fait avant hier au thon c'est délicieux !!!!!!!!!!!! Courage une fois commencer c'est bon aller oust sirri l'cousina lol
Moi c'est repos je suis chez ma mère ce midi j'ai juste fait des légumes vapeur pour ma fille...
a
27 août 2014 11:51
mariage juillet: oui hmd mais elle m'a conseillé de rester sage! de ne pas fournir d'effort pendant deux autres semaines smiling smiley donc chui tjrs chez mes parents!!! mon mari ne veut pas me laisser seule à la maison! lui il travaille il peut pas s'occuper de moi durant la journée! alors date prévue d'accouchement 22 mars smiling smiley dernier délais 29 :p :p :p

soltana: alors puisque c maman qui m'occupe de moi elle se réveillais à 2, 3 ou 4h du mat pour me faire des omelettes avec des fromages!! je n'aimais que ça!! à chaque fois que je vomi elle se réveillais pour me donner à manger la pauvre!!!! aussi un conseil soltana mets un seau près de toi vomir en ayant la position assise "est plus confortable" :p je suis désolée c dégoûtant mais bn un conseil pour aussi avoir moins de douleurs crying( avec le décollement je cherchais à ne pas faire du mal au bb! à ne pas fournir un effort mm pas en vomissant!!!
27 août 2014 11:51
Mdrrr tiznitoiz moi des lasagnes a la viande hachée. en fait mon mari aujourdhui ne rentre qu'a 17h donc je prends mes aises, un peu beaucoup javoue grinning smiley.. bon je file

La chanceeee moi ma mere est au bled elle ne rentre que le 9 octobrecrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 11:53 par patience84.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook