Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
26 août 2014 20:22
Mimoucha: sayais tu as ton traitement smiling smiley, inchallah un beau ++ très vite, merci pour les infos je ne savais pas que les lubrifiant tuaient les zozos, je ne vais plus les utiliser dans ces cas là, il devraient préciser ceci sur leur boitethumbs down

Wahrania, tiznitoiz, vous êtes ou mes jumelles de cycles?

Moi pour l'instant aucun symptômes , pas de douleurs , j’attends samedi pour entreprendre de faire un test .

Ceci dit, j’espère que vous allez bien, moi je psychote toujours et encore, j’arrête pas de parler grossesse avec mon mari, sa ne le gène pas mais je sens bien que sa le souleeee lol, je lis tout et n'importe quoi sur les forums , des fois sa me rend triste je me dit que j'y arriverai jamais , j'ai des baisses de moral c'est dur mais je me dit que je suis a C-4 pourtant et je sais bien qu'il yen a qui sont en essais depuis très longtemps mais c'est vrai que c'est l'attente est dur

En tout cas je souhaite que l'on ai toute rapidement notre beauu ++++ inchallah smiling smiley
26 août 2014 20:31
Hamdoullah minoucha te voilà enfin fixé!
Maintenant à fond inchaallah avec un beau +++ bientôt inchaallah!!!

Maiisa je ne peux que te comprendre ma belle, l'attente est longue mais bi idnillah on y arrivera inchaallah
26 août 2014 20:33
Ah d'accord lol merci mama2014 yawning smiley
m
26 août 2014 20:47
BarakAllahoufikoum les soeurettes!!!!

Oui le lubrifiant c'est pas bon!!!! Le savon aussi donc si vous pouvez dodo sans vous laver pendant votre semaine d'ovulation c'est le top!!!
Moi c'est ce que je vais faire même si je dois me réveiller a 4h faire mes grandes ablutions pour fajr!!!!

Gardez espoire les filles c'est pas le moment de baisser les bras!!!! Si nos mari en ont marre de parler grossesse alors on en parle entre nous c'est bien aussi ;-)
w
26 août 2014 21:14
Salam les filles

Jecris vite fais je suis sur mon tel

Juste pr dire ke je suis contente pr toi minoucha que tu ai enfin ton traitement !!! Inchallah que ca prenne vite ma poule !!!

Jeunmariée !!!!! Troooop contente de te trouver ici !!! Comment vas tu ? Que deviens tu ?
Inchallah un ++++ tres vite pr toi aussi ! Et pr ttes les autres !

Maissa je suis la ! On est pa jumelles ms triplettes du coup, ptdr !!
Ras pr moi non plus... juste de legeres douleurs de regles cet aprem... du coup je pense kel vont pas tarder a debarquer.

Voili voilou !
Je me remets a ma serie once upon a time (je kiffe !) lovée ds les bras de mon mari sur la canap In love

Bisouuu et a demain les koupines !
m
26 août 2014 21:20
Merci wahrania.
Hummm la chance tes dans les bras de ton mari...le miens est coincé au boulot !!!! Grrrrrr
w
26 août 2014 21:33
Ah bon ? Encore ?? Il fait quoi ton mari ?
26 août 2014 21:53
Coucou les filles , comment ça va aujourdui j'ai était voir gygy alors tout va bien elle ma donner mes ordo pour commençais traitement au prochain cycle je suis contente elle ma bien motiver et puis bien rassurer comme sa a marcher du 1er coup la première fois y'a pas de raison ! Donc inshallah je continue les douraaaa en tout cas!!! Donc la j'attend mes règles je commence dans une 10zaine de jours plus ou moins

Minoucha je suis contente pour toi je croi on va commençais ensemble une partenaire de route!!
m
27 août 2014 00:20
Wahrania mon mari est commercial. Du coup il fini pas toujours a 18h ;-)

Lina ma belle hamdoulleh ta Gygy ta dit que c'était bon. Oui moi j'ai dudu a prendre pendant 10jr et des que j'ai mes règles je commande clomi et oromone.

C'est quoi ton traitement toi???
w
27 août 2014 00:31
lina inchallah que ça marche aussi rapidement que la 1ere fois, comme l'a dit ta gygy ya pas de raison yawning smiley

minoucha, ok ! le mien ça va il a des horaires correct (9h 17h) il sort parfois un peu en retard ms pas grd chose.
tu as commencé ton traitement aujourdhui alors ?


moi j'ai encore des douleurs de regles elles vont pas tarder... aujourdhui j'ai eu une grosse dispute avec qqn qui était proche de moi et ça m'affecte qd meme bcp, et j'ai commencé à avoir mal à partir de ce moment la. cest fou comment le corps peut réagir...
m
27 août 2014 00:53
Ahhhh wahrania khier inshaAllah. La rancœur est l'oeuvre de chaytane ma soeur! ;-)

Non je commance dudu demain inshaAllah.

Tu as fais un test ou pas ? A ta place j'aurai pas attenduuuuu lol
w
27 août 2014 01:12
aaah tu es encore la lol !
moi je squatte sur le canap, j'ai pas envie d'aller me coucher je sais que je trouverai pas le sommeil

je vais pas rentrer ds les détails ms j'ai reçu plusieurs sms de menaces de cette personne... ça a été très loin alors pr le coup c'est pas moi qui suis en faute, cest pas une histoire de rancœur...
enfin... je veux meme pas en parler, j'arrete pas d'y penser ça me bouffe, je prefere penser à d'autres choses

ok pour dudu, j'espere que tu auras tes rrr tres vite !!! et un ++ par dessus ça !!

non j'ai pas fais de test j'y ai meme pas vraiment pensé, je sais pas trop qd j'ai ovulé (si j'ai ovulé !) alors j'attend... je verrais en fin de semaine ou debut semaine prochaine, mais comme j'ai dis jai l'impression qu'elles vont débarquer la
m
27 août 2014 03:33
Oui je suis la wahrania....je trouve pas le sommeil non plus! Grrrrr

Donc la personne ta menace! Alala y'a des gens ils ont pas peur de leur créateur wallah!!! Éloigné toi des personne qui te porte préjudice c'est mieux pour toi!!! C'est ce que j'ai toujours fais! Je suis très droite et franche avec les gens des que je vois qu'ils dérivent je passe mon chemin et je zape hop!!! Jaime pas les problèmes alors plus j'en suis loin mieu je me porte.... ;-)
Et te prend pas la tête ma belle !!!

Et bien si tu na pas tes règles d'ici 3/4 jours fais un test ;-)

Bon je vais dodo quand même je suis toute seule ici comme une ham9a lol
27 août 2014 08:40
Sbah El Kheir les Copines !!!!!!!

Tout d'abord j'espère que vous avez toutes bien dodo ? Et les insomniaques Wahrania et Minoucha j'espère que vous avez finalement trouvé le sommeil !!!!!!!!!

Je suis très contente pour Minoucha et Lina qui commence une nouvelle aventure qui j'espère portera ses fruits très prochainement le principal les filles c'est que hamdouleh RAS niveau santé c'est le principal maintenant il n'y a plus qu'à les coquines et kheir inchallah !!!!!!

Wahrania j'espère que le moral est au beau fixe essaye de te changer les idées tient pourquoi pas squatter chez ta sœur voir ton petit bout de neveux qui a déjà du bien grandir Machallah et yessssssssss Triplettes nous sommes avec

MAIISSA moi pareil les filles pas de signe particulier pour l'instant sauf des bouffées de chaleur le matin mais ça doit être psychologique donc j'attends mes rrrr pour samedi ou dimanche selon mon appli qui je sais ne se trompe pas enfin on verra...
MAISSA garde le moral même si parfois ce n'est pas toujours évident mais kheir inchallah et puis C4 c'est pas énorme mais comme tu vous a droite a gauche que ça mets longtemps Ben tu flippes et il ne faut pas place ta confiance en Allah et inchallah une belle récompense ceci dit il faut te changer les idées ma belle visite ta famille, copines...

Bienvenüe a jeunemariée inchallah un + bientôt inchallah ainsi qu'à toutes mes sœurs essayeuses inchallah

2012, SOLTANA, siebilng, patience, Mama comment ça va ???
27 août 2014 08:43
Sabah ennour les filles!

Pinioutchet merci okhty smiling smiley je vais sur ma 14eme semaine inchallah.

Je vois que beaucoup de filles ont été chez le gyneco et elhamdulillah les résultats semblent plutôt positifs.
Elhamdulillah avec un petit coup de pouce inchallah tout va bien se passer et les résultats ne se feront pas attendre.

Wahrania tu as mieux à faire que de perdre ton temps avec des parasites. Proches ou pas proches. Tu ne t'expliques pas, tu zappes et tu évites, wa elhamdulillah profite de ta nouvelle vie de jeune mariée.

Bisous à toutes les essayeuses!!
27 août 2014 09:02
Tiznitoiz ma belle elhamdulillah comment ça va toi smiling smiley
Avec l'heure en moins au bled je me suis levée hyper tôt alors qu'on est rentré très tard.

Je suis toujours ko à cause des symptômes donc je suis pas à 200% pour bien en profiter mais elhamdulillah après ces quelques semaines éprouvantes ça fait du bien!

Maiisa hbiba, plus tu y penses, plus tu en fais une obsession et plus tu as l'impression que puisque tu le désires autant tu ne l'auras pas.

Essaie de réserver tes pensées pour les moments de la prière puis pense à ton couple par exemple, faites des projets pour le travail la maison, un prochain week end ou les vacances...

On est toutes pareilles et toutes les mamans qui ont été essayeuses ont été pareilles.
C'est un désir très particulier, quand ça se réveille ça devient plus fort que tout ce qu'on a jamais désiré!
Allah exauce les prières de ses servantes et de ses serviteurs smiling smiley
m
27 août 2014 10:04
COucou les filles,

vous allez bien ? Vivement le we je suis ko technique .....

Maiisa arretes de t'angoisser, attends juste patiemment. Tout est mektoub !!

Minoucha Hamdoullah il te restes plus qu'à carburer maintenant smiling smiley

Warhania attends c'est la seule chose à faire, et en ce qui concerne ton histoire, si c'est allé trop loin, je t'invite à te rendre au commissariat afin de porter plainte (ou main courante) afin de te protéger. Les gens sont devenus fou de nos jours et sont sans scrupules !!!

Je suis à 4dpo aujourd'hui et je sais pas si c'est psychologique mais j'ai des sensations bizarres aux ovaires et parfois au bas du dos !! j pense que c'est ma tête qui me jour des tours ... enfin bref !!
a
27 août 2014 10:12
Bonjour les filles Vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz alors je commence par féliciter Soltana grinning smiley grinning smiley grinning smiley heureuse pour toi ma chérie donc je suis tjrs en train de lire les commentaires que g raté et je vais répondre au mm temps! je ne veux pas raté aucune bonne nouvelle winking smiley alors soltana ouiii c très emouvant la réaction de ton mari me rapelle celle du mien vs vs souvenez? je vs ai parlé de ça nchallah 3a9ba likom kol mes chéries :* quant à moi g eu des malaises crying( bb a fait un décollement g eu d saignements mais pas trop abondants Hamdellah!! je suis allée chez la gygy plusieurs fois pour faire le suivi! g du aller chez sa ma mère parce que je devais pas fournin un grand effort! vs savez!! elle s'est bien occupé de moi hmd!! maintenant je vais commencer mon 3e mois de grossesse je me sens bcp mieux avec d médicaments je vomi moins (g failli me déshydrater car je vomissais toute les demi heure) là comme vs voyez je peux vs écrire je suis plus à l'aise winking smiley ok vs allez avoir d'autres msg de ma part winking smiley encore très contente pour toi ma chérie Soltana :*

Citation
soltanaa tanger a écrit:
Arreter les filles vous allez me faire ooooh !!! crying(

C'est clair wahrania c'est trop d'emotion, j'attend ton plus avec impatience inshaAllah, 3o9ba lik y a rabbi !!!! J'arrive tjs pas a realiser C fou quand meme !!!!!! On c'est mariée a quelques semaines pres, donc pour bébé j'espere que ce sera pareil !!! heiiiin

Mme.BM , merci bcp pour ton message, trop gentil, je te souhaite de revivre ca et inshaAllah avec un bébé a terme !!!!! Moi aussi ji crois pour toi, y a pas de raison yawning smiley

Waafi tu me rassures, je suis en flippe total na3el shaytan !!!

Pour l'annonce à mon mari, c'est une histoire de dingue..

En fait, depuis hier il me dit de refaire un test, et ce matin je vais le voir et je lui dit "bon G fait le clearblue et y a ecrit PAS ENCEINTE, du coup il me dit : Vasy montre moi le !!!

Et vu que je ne l'avais pas fait (javais menti pour qu'il arrete de psychotter mdr) je suis allais le faire pour de vrai en cachette, je lui ai dit attend je vais pipi dabord ca presse et jte lapporte, donc j'attendais que le test me donne le resultat pour le montrer a mon mari est lààà Biimmmmm ENCEINTE 1-2 !! MDRRR

Je suis sortie des toilettes en pleurant et G tendu le test a mon mari jarriver plus a parler !! Il m'a regarder choqué et quand il a lu le resultat il ma porter C mis a hurler de joie, il pleurait cetait trop emouvant !!!

Je vous le souhaite mes cheries
a
27 août 2014 10:42
[
machallah les ++ se sont enchaînés sur notre forum youupi!! MABROUK à toi aussi contente pour toi Sibeling Danse

quote=Sibeling]
Salam les filles!! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue mais wallah je ne vous ai pas oublié!

J'étais pas en très grande forme ces dernières semaines (elhamdulillah ) donc j'évitais les écrans un max.

Soltana elf mabrooooooouk!! Allah y wessel be selem we kemel a3lik smiling smiley je suis très heureuse pour toi ma belle. Inchallah une grossesse à terme, un enfant pieu et en bonne santé.

El 3oqba à toutes les essayeuses! smiling smiley

Mariage juillet ma belle comment ça se passe?

2012, wahrania, Marokia, Mme BM... Un grooos bisou et plein de douas pour vous!

Je vois qu'on fait connaissance ici et que certaines ont eu la chance de voir à quoi ressemblait nos koupines grinning smiley

Bon, à moi de donner de mes nouvelles maintenant.
Inchallah demain commencent les vacances. J'ai du attendre de régler certains trucs avant de partir et elhamdulillah c'est fait!

Voilà, après une période difficile (elhamdulillah) qui a suivi le diagnostique de mon insuffisance ovarienne précoce, j'étais un peu déprimée mais 3 semaines après soubhanallah, test positif elhamdulillah smiling smiley !!!

Le professeur que j'ai consulté me dit de ne pas me réjouir trop vite car avec mon problème j'avais 3 fois plus de risques de refaire une FC et qu'il fallait mieux attendre l'écho des 3 mois avant de l'annoncer pour ne pas remuer le couteau dans la plaie sad smiley inutile de dire que ça fout un coup au moral mais je gardais la foi en Allah SWT car Lui seul donne et Lui seul reprend.

Aujourd'hui je suis dans ma 13eme sa confused smiley je viens de passer l'écho des 3 mois et elhamdulillah ya Rabbi tout va bien!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne rien avoir dit plus tôt mais après ce que m'a dit le médecin j'étais refroidie et je me suis souvenue que c'était en effet très dur d'annoncer les FC précédentes. Même sur le forum. Je viens seulement de l'annoncer à mes frères et mes belles sœurs. Et à vous maintenant.

Voilà pour moi smiling smiley

Gros bisous les filles ![/quote]
27 août 2014 10:45
Salam Angel ca va ???? Contente de te lire smiling smiley

Merci bcp, oui enfin le +++ el hamdoulillah !!

Le 1er mois de grossesse etait juste nickel ! Pas de symptome juste des douleurs de regles...

Et la je monte vers le 2nd mois mais C trop difficile Angel jte jure..
Jarrive pas a me lever, si je mange je vomi, si je bouge je vomi, si je bois je vomi, si je fais rien je vomi aussi.

En fait C de grosse nausees, mais y a rien qui sort...hier toutes la nuit jetais eveillée en train de vomir du vent....

Cetait tellement violent que javais limpression que ma tete allait exploser...

Je sais plus quoi faire... mais el hamdoulillah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 10:48 par soltanaa tanger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook