Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
m
24 août 2014 23:14
Tes prof de quoi mariagejuillet?
Je voulais trop être prof de français moi purée ça ma pris pendant 5ans mais au final j'ai opte pour des études de comptable lol


Moi je suis pas vraiment sèche mais quand le rapport dure longtemps ver la fin bah j'ai plus assez de ressources lol
d
24 août 2014 23:40
Salam les filles,
Merci de votre accueil.
Il existe un lubrifiant qui favorise la conception (il est à base d'eau) je l'ai d'ailleurs utilisé à mes deux +, c'est preseed. Il y a de nombreux retours sur le net jetez y un œil. Bises.
24 août 2014 23:59
Les filles a partir de quand doit on dire a son patron qu'on est enceinte ??

G pas envie avant 3 mois (avant que ca se voit quoi...)
Ca fait pas la meuf qui a tout calculer??

Et dites moi, vous comptez arreter de bosser quand bebe sera la inshaAllah ou le mettre a la creche ?
25 août 2014 04:53
Un gros bisous à toutes mes copines et aux nouvelles macha'Allah le post s'agrandit je vous lis pratiquement tous les jours mais pas toujours le TPS de poster désolé!

Majida mabrouk pour ton +, qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et une grossesse à terme incha'Allah ainsi qu'à toutes les filles ici!!!

Sinon pour moi tout va bien les vacs se passent à merveille hamdoulilah et je profite pleinement de mon homme sa fait du bien..

Et j'ai pas eu les photos de tout le monde moi, je vous envoie également des que possible à celles qui n'ont pas eu.

Ah oui et moi 26 ans, de la région parisienne et je travaille en banque.
Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 04:54 par Marokia15.
m
25 août 2014 09:40
Majida félicitation ma belle, inchallah une grossesse à terme.


Prof d'économie sociale. Cette année ça va changer pour moi parce qu'1/3 de mon temps sera pour des élèves handicapées, c'est des crèmes mais on part vraiment de la base, elles ne savent en général ni lire ni écrire.

Soltana tu n'es pas tenu de le dire enfin jusqu'à la veille de ton départ en congé mat !! Mais dans les faits, si tu as un travail a risque des que possible, sinon attend d'avoir la déclaration de grossesse après l'écho des 12 sa
25 août 2014 10:31
sbah kheir les filles ..

ah j'ai raté beaucoup de nouvelles essayeuses^^

bienvenue à toutes :-)

j'espère que vous allez toutes bien , je vous oubli pas .. c'est juste que j'étais malade .. pas trop le moral .. et beaucoup de boulot ..

je dois être a j53 je pense voir plus , aucun symptome , j'ai fait un test vendredi négatif ..
le medecin n'a rien voulu me donner pour les déclencher Grrrr il m'a dit que il fallait un suivi d'abord .. blablabla , je vous avoue que sa m'a donner un coup de blues !
donc j'attends le retour de vacances de gygy début septembre inchalah

voilà je vous souhaite une bonne journée

mouahh <3
25 août 2014 10:46
Salam les filles,

Soltana, au niveau de la loi il n'ya pas de delai pour annoncer ta grossesse a ton employeur. cependant il est quand meme conseillé de l'annoncer au 3è mois de grossesse pour ne pas lui porter prejudice et qu'il puisse asurer ses arrieres en recrutant quelqu'un pour te remplacer.Et pour toi aussi, pour que tu puisses t'absenter pour les examens obligatoires, et aussi pour pouvoir beneficier des amenagements du temps de travail pour femmes enceintes prévues par de nombreuses collectives (exemple : 1h de travail en moins).
25 août 2014 10:58
Bon Courage 2012pour la vie c'est pas evident les cycles longs..kAllah nous facilite a toutes!!
25 août 2014 11:05
Citation
patience84 a écrit:
Bon Courage 2012pour la vie c'est pas evident les cycles longs..kAllah nous facilite a toutes!!

amine ma chérie ..

j'espère qu'il va se finir rapîdement que je puisse faire mes exam inchalah
25 août 2014 11:15
Je te comprend 2012...
Les cycles long C trop difficile sad smiley
Mon cycle dernier 62 jours !!!!! eye popping smiley
25 août 2014 11:28
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Je te comprend 2012...
Les cycles long C trop difficile sad smiley
Mon cycle dernier 62 jours !!!!! eye popping smiley

oh oui soltana je sais que tu me comprends lol .. car tu étais la number one ici avec tes records de cycles !!
et moi je suis en train de prendre la 1ère place lol

on verra si je pouvais avoir une fin comme la tienne saserait trop bien tongue sticking out smiley
m
25 août 2014 11:37
2012 mon généraliste non plus ne donne pas ce genre de médicaments, je pense qu'ils veulent pas prendre la responsabilité
m
25 août 2014 12:46
2012 tu es a j53....c'est de la rigolade pour moi mdrrr mon dernier cycle a dure 138j hahahaha jusqu'à que la Gygy m'a declanche avec dudu!!!!
bon. Courage cest pas évident ma belle.


Duck merci pour ton retour oui je vais commander le pré seed!

Ehhhh soltana j'espère qu'on aura droit a une photo dans 4 mois de ton petit (gros) bidouuuu <3 <3
25 août 2014 12:58
Mdr 2012... jen voyais plus la fin de mes cycles !!
G carrement aucun jour a rattraper de ramadan mdr !

Minoucha inshaAllah pour la photo !
Jattend de passer les 3 mois pour etre sereine !
Je me sens pas encore enceinte... C fou !

Jattend davoir le gros ventre mdr... car là a part quelques aigreur destomacs et des douleurs au bas ventre bah... rien !

Sinon je vais etre suivi a la pmi de ma ville !
G rdv demain inshaAllah... font ils les echo labas ???
M
25 août 2014 13:56
Salam les plus belles,

Majida, félécitatioons, inchaa Allah une grossesse à terme et sans difficulté aucune!

Minoucha, salut ma belle, moi je vais bien, au boulot en ce moment, la semaine commence un peu dure grrr SOS Pour ta question de crème comme lubrifiant je rejoins l'avis de Mariagejuillet et Lina, ça doit pas être une super idée !! et comme tu dis je suis sûre que tu peux commander sur internet, même si en fait y a pas de honte puisque des fois c'est les médecins qui en prescrivent ! ou au pire comme a dit Patience, tu envoies ton mari le faire grinning smiley

Soltana, moi j'aimerais bien arrêter le travail une bonne année quand j'aurais un bébé, mais je pense sincèrement pas que ça soit possible ! Je ne le mettrai tout de même pas à la crèche avant sa première année, je préfère le faire garder par une nounou de confiance chez moi; mais bon, ça reste de la théorie pour l'instant lol

Mariagejuillet : pas mal ça l'économie social, j'aime bien !!

coucou Marokia, ça fait plaisir de te lire ! continue de bien profiter tongue sticking out smiley

2012 Allah ichafik, très bon rétablissement ma chère. Je compatie pour le cycle long, j'ai déjà fais du 150 jours tongue sticking out smiley

Sinon moi j'aurai bientôt 25 ans, j'habite au Maroc (à Rabat) et je suis architecte !
et en fait, depuis ce matin j'ai des tiraillements au ventre : règles ? une nouvelle ovu lol ? grossesse ? à suivre ... moody smiley
25 août 2014 14:05
Coucou les filles !!!!!!!

SOLTANAA je ne connais pas du tout le suivi en PMI j'espère qu'ils seront bien, moi j'étais suivi par gygy du coup j'avais une écho et un bon suivi chaque mois je voyais l'évolution de ma pepette hamdouleh j'espère qu'il en sera de même pour toi !!!!!!!!!

Minoucha dslee je ne peux te renseigner concernant le lubrifiant mais les filles t'ont bien aider donc nickel par contre je t'ai envoyer ma
Foto et je n'ai tjrs pas reçu la tienne :-(

2012 hbiba j'espère que tu vas bien !!!!!!!
Comme tu es belle tbarkallah !!!!!!! Arme toi de patience ma belle inchallah une récompense bientôt tu mérites !!!!!!!!! Sans indiscrétion tu as mis le hijab une fois mariée ? En tout cas il te va très bien même si sans tu es très jolie !

Lina j'espère que sava mieux et que les tensions se sont apaisés !!!!

Patience, Wahrania, Marokia, Mariagejuillet, siebilng et Maissa ma
Jumelle de cycle et toutes les autres j'espère que vous allez bien
w
25 août 2014 14:16
Salammm

wwwaaaa mais vous parlez trooooop lol ! j'arrive plus à vous suivre crying(

minoucha comme les filles te l'ont dis cest trèèèès mauvais d'utiliser une crème comme lubrifiant !!!
moi aussi j'utilise un gel... confused smiley je l'achète en supermarché... mais du coup je suis en train de me poser la meme question que toi, est-ce que ce ne serait pas mauvais pour les zozos moody smiley

niveau cycle j'en suis à J33, tjs pas de signes de règles, je sens rien, walouuuu...
25 août 2014 14:26
SOLTANA concernant le bébé pour ma part après mon congé maternité je m'étais dit que je reprendrai a ses 6 mois vu que j'ai prolonger en congé parental du coup Impossible pour moi de reprendre et de laisser ma fille que j'ai allaiter 9 mois hamdouleh et il était hors de question de la laisser a la crèche et encore moins chez la nounou du coup c'était ma mère qui devait s'en occuper lorsque j'avais repris...

Comme je n'ai jamais repris j'ai fais une rupture conventionnelle je touche mon chômage et je reprendrai quand je voudrais mon mari est d'accord et préfère limite que je m'occupe de l'éducation de notre fille jusqu'à ce qu'elle aille a l'école inchallah et puis des infirmières on en a toujours besoin donc je ne m'inquiète pas pour ça voilà pour ma part...

Et franchement je ne regrette en rien mon choix je vois ma fille évoluer de jour en jour, je lui fais ses repas avec des légumes frais, je m'amuse avec elle, m'occupe de la maison et profite aux Max de mes parents donc rien que ça ben je suis la plus heureuse hamdouleh !!!!!!
Je mets ma vie professionnelle entre parenthèse quelques années le temps de faire mes enfants inchallah moi qui atteinte d'endométriose je priorise ma vie de famille voilà pour moi les copines !!!!!!!
m
25 août 2014 14:32
salam,


Merci les filles, moi je suis du 68 et je crois que je suis la plus vielletongue sticking out smiley j'ai 33 ans.
25 août 2014 15:23
Vous lharcelle de mail de notification les filles mdr!!! Je rigole comment allez vous???

2012 j'ai reçu ta photo t trooooooo jolie tbarkallah rlik y'a que des bogossatte sur ce forum ! Je t envoyer les mienne

Tiznitooz ça ca hamdoulah sa c arranger! Sinon niveau bb j'ai bien aimer ce que t'a dit et je compte en faire de même garder mon bb jusqu'à ce qu'il aille a l'école après si je doit vraiment travaille je bosserais pas avant c 2ans et si dieux me le permet j'aimerai allaiter le plus possible y'a pas lieu que le lait maternel!

Bon les filles quoi de neuf j'ai rendez vous demain chez gygy elle va me donner inshallah le feu vert pour recommencer le traitement ou non sinon niveau règle rien a signaler ..... J'attend

Les autre quoi de neuf??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook