Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
m
11 août 2014 00:23
Hey les filles....alors sol tana tu réalise un peu ? :-)

Merci lil93.....franchement c'est plus la peur de pas pouvoir enfanter qui me fait craquer...même si j'ai entièrement confiance en Allah..j'ai tellement envie d'avoir un bébé inshaAllah. C'est en apprenant la grossesse de soltana que j'ai craquer dans les bras de mon mari...lol même si je suis très heureuse pour elle hamdoulillah.... C'est rabbi qui donne et hamdoulillah ala kouli hal.

Jai mes règles et je suis cooonteeente MDR je suis folle vous allez me dire mais non je les attend depuis 5 mois!!!

Je suis entrain de meubler mon chez moi donc ça me change un peu hamdoulleh.

Wahrania t'en ai ou alors toi?? InshaAllah un +++ pour toi ce mois ci....
f
11 août 2014 00:31
Salam

soltana mabrouk! J'apporte des ondes positives! Lol. Incha allah d'autres vont suivre très rapidement
11 août 2014 08:41
Amine firdaousislam !

En general un ++ est suivi par un autre ++
grinning smiley
w
11 août 2014 10:17
Salam les poulettes

Soltana comment tu vas coupine ?!! Tu as été faire ta prise de sang ?

Minoucha ne desepère pas... ca me fait mal au coeur de te lire, je sens ton desespoir... ms ca viendra inchallah qd Allah te l'auras destiné. En attendant occupe toi l'esprit, pries et fais des douaas et inchallah ca arrivera vite !!

Pr repondre a ta question j'en suis a j18 ou j19, jai pa encore ovulé en general cest vers j22.
11 août 2014 10:29
Salam wahrania smiling smiley

Ca va hamdoullah ! Oui j'ai fait ma pds ce matin et resultat a 16h.

Tu vas bientot ovuler, c'est le moment des TP ! grinning smiley

Ines chou si tu nous lis en sous marin viens nous donner de tes nouvelles !!! Tu as completement disparu !
w
11 août 2014 10:33
Oui lol.. on fait 1 jour sur 2 depuis la fin de mes regles.... on verra bien ce que ca donne...jessai de ne pas trop me fixer la dessus.
Finalement jai augmenter la dose d'onagre pensant que jovulerai plus tot mais non !!!

Cest vrai qu'on a plus du tt de nouvelle d'ines chou... elle est peut etre en vacances... ms bon ca fait un moment qd meme...
11 août 2014 10:38
Tu as raison de ne pas trop te focaliser dessus..

C'est ce que j'ai fait pour ce cycle... c'est le cycle ou j'y est le moins penser...
Et pire quand a plus de 50 jours le gyneco m'a dit que j'avais pas encore ovuler... alors là meme pas ji pensais...

Parcontre la semaine derniere jetais souvent a la plage et je faisais du sport, du velo, ect...
J'espere que c'est pas mauvais
w
11 août 2014 10:45
Mais non ne tinquietes pas. Tu te souviens de lhistoire de ma soeue que je vous ai raconter ? Enceinte apres 13 ans d'essai, de desespoir, de douleur.... elle a perdu bcp de poids en faisant du sport ms intensif.. elle etait enceinte de 2 mois sans le savoir et faisait tjs du sport intensif, elle mettait des poids de 7kg sur son ventre pr faire des abdos....
Tout ca et le bebe a tenu !!!! Quand Allah decide, peut importe ce que tu feras tu ne pourras pa aller contre SA decision !
Rassure toi et vis ta grossesse sereinement winking smiley
m
11 août 2014 10:49
Coucou les filles,

Mabrouk ma soltana je suis trop heureuse pour toi !! 2012 ,warhania ou marokia vous etes les prochaines inchaAllah

Moi j me prends plus la tete, le point positif c'est qu'enfin mon cycle est repassé à J28. J'entame mon C4 après mes règles inchaAllah

Minoucha ne desespere pas inchaAllah ton tour va vite arriver ... Deja que tu as enfin tes regles !! maintenant fais ce qu'il faut en terme de traitement afin qu'un + se manifeste vite inchaAllah
11 août 2014 10:50
Super rassurante ma petite wahrania yawning smiley
m
11 août 2014 11:33
Les filles barakAllahoufikoum pour votre soutien moral ça fait du bien hamdoulilleh. Par contre j'aurai besoin de votre aide surtout pour cette qui habite en iDF!!!

Je dois faire mon écho pelvienne et je cherche désespérément un rdv pour lundi ou mardi prochain mais rien!!!! Ceux qui sont dispo sont des hommes!!! Alors avez vous des cabinet avec des médecins femmes svp a me conseiller il faut absolument que je la fasse la semaine prochaine si non c'est trop tard..

Merci les filles.
11 août 2014 11:38
Minoucha tu peux aussi la faire dans un hopital c ce que G fait moi...
Ya bcp de femme labas
A
11 août 2014 11:41
Salam les filles tout d'abord félicitation à toute celle qui sont enceinte smiling smiley
Moi ça fait presque 6 mois que j'essaye de tomber enceinte et toujours rien sad smiley
Je n'ai jamais pris de pilule ,ni rien
Ça va faire exactement un moi que je suis partie voir la gynécologue ,pour savoir ce qui ce passe, elle ma fait passer plusieurs examens et m'as dit que tout aller bien hamdouleh ,mais toujours pas enceinte sad smiley
Elle ma prescrit acide folique que je dois prendre pendant 2 mois et duphaston pendant 3 mois,ça va faire un mois que je les prends
La je vais avoir mes règles je le sens,j'ai des douleurs au bas du ventre,normalement je dois les avoir aujourd'hui ou demain
Et je suis super dégoûter parceque ça voudra dire que je ne suis pas enceinte sad smiley
11 août 2014 11:46
Citation
Alger89 a écrit:
Salam les filles tout d'abord félicitation à toute celle qui sont enceinte smiling smiley
Moi ça fait presque 6 mois que j'essaye de tomber enceinte et toujours rien sad smiley
Je n'ai jamais pris de pilule ,ni rien
Ça va faire exactement un moi que je suis partie voir la gynécologue ,pour savoir ce qui ce passe, elle ma fait passer plusieurs examens et m'as dit que tout aller bien hamdouleh ,mais toujours pas enceinte sad smiley
Elle ma prescrit acide folique que je dois prendre pendant 2 mois et duphaston pendant 3 mois,ça va faire un mois que je les prends
La je vais avoir mes règles je le sens,j'ai des douleurs au bas du ventre,normalement je dois les avoir aujourd'hui ou demain
Et je suis super dégoûter parceque ça voudra dire que je ne suis pas enceinte sad smiley

jai attendus plus de 8 mois alors que javais aucun soucis +12 mois en plpus mais la javais un prob alors ma soeur patiente inchallah allah te comblera d un beau bebe
11 août 2014 12:13
Citation
Alger89 a écrit:
Salam les filles tout d'abord félicitation à toute celle qui sont enceinte smiling smiley
Moi ça fait presque 6 mois que j'essaye de tomber enceinte et toujours rien sad smiley
Je n'ai jamais pris de pilule ,ni rien
Ça va faire exactement un moi que je suis partie voir la gynécologue ,pour savoir ce qui ce passe, elle ma fait passer plusieurs examens et m'as dit que tout aller bien hamdouleh ,mais toujours pas enceinte sad smiley
Elle ma prescrit acide folique que je dois prendre pendant 2 mois et duphaston pendant 3 mois,ça va faire un mois que je les prends
La je vais avoir mes règles je le sens,j'ai des douleurs au bas du ventre,normalement je dois les avoir aujourd'hui ou demain
Et je suis super dégoûter parceque ça voudra dire que je ne suis pas enceinte sad smiley

Salam Alger

Comme a dit Leila patiente !
Moi G attendu 8 mois (mais cycles long)... et les douleurs de regles font parti de mes symptomes...

Donc t'en que tu ne les a pas vu, ne sois pas degouter
w
11 août 2014 12:25
oui alger, meme avie que soltana, tant qu'elles ne sont pas la ne désespere pas ! et si elles arrivent marlich, tu commenceras un nouveau cycle qui inchallah sera le bon !
A
11 août 2014 12:28
Elle viens d'arriver ,j'ai poster ce message et 10 minutes après je les avait ;( ;( ;(
11 août 2014 12:57
Ah.... ce n'est que parti remise Alger ! Ca viendra inshaAllah
w
11 août 2014 14:38
Mais oui ça viendra Alger, ne te focalise pas dessus et ça viendra !!

Bon soltana il est 14h37, plus que 1h30 pr le résultats grinning smiley
11 août 2014 14:50
Citation
wahrania84 a écrit:
Mais oui ça viendra Alger, ne te focalise pas dessus et ça viendra !!

Bon soltana il est 14h37, plus que 1h30 pr le résultats grinning smiley

allez solatna les resultats !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook