Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
a
18 juillet 2014 15:39
hhhhh soltana parfois faut mentir!! les médecins croient qu'ils connaissent nos corps plus que ns!! je ne sais pas pkoi ils ne font pas directement les examens nécessaire!! pkoi faut attendre tt ce temps!!!
Khir nchallah courage :* à ta place j'aurais fait exactement la mm chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 15:40 par angel0987.
a
18 juillet 2014 15:43
Merci Soltana nchallah oui!! je me dis courage courage encore deux j pour être fixer!!! ahhh d'habitude chui pas du tt patiente :p smiling smiley
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Angel tu as de forte chance d'etre enceinte inshaAllah...
Des a present, ton test serait fiable !
Mais si tu prefere patienter c'est sage aussi pour eviter les faux negatif
!
18 juillet 2014 15:46
Je suis d'accord avec toi Soltana moi aussi j'avais fais pareil je voulais pas galérer !!!
Amine sosolilou

Angel0987, essayes de pas trop y penser tu vas faire une fixette dessus et ca se trouve sa peut te bloquer et sa c'est pas bon !!!!

Moi je pense que mes douleurs d'hier étaient dû à l'ovulation Allah ou a3lem parce qu'hier après TP moi comme mon mari avons remarqué un peu de glaires hachakoum donc le fait de ne pas prendre de traitement ce mois-ci je pense que mon ovu à tardé vu que je pense être à j26 je crois et je me pose même des questions sur le fait que les mois précédents sous clomid et dudu je ne suis pas sur d'avoir réellement ovuler!

Enfin bon je laisse faire ca se trouve je me trompe totalement et mes rrr vont pas tarder à débarquer angry smiley
w
18 juillet 2014 15:48
salam les poulettes !!

comment allez vous avec cette chaleur ? moi je suis enfermée chez moi, fenetre fermée et volet baissé !!!! mais jai chaud qd meme....
le ramadan était plus facile qd on était sous la pluie hein !!!

angel... j'ai les memes symptomes que toi... j'ai mal à la poitrine sur les cotés, par moment douleurs de règles et je me sens aussi mouillée... pourtant j'en suis qu'à 8 dpo.
je sais pas si cest mon corps qui me joue des tours ou quoi... mais bon comme j'ai dis hier je me fais pas d'illusions ça doit etre du au psychotage, cest fou qd meme !!!!
w
18 juillet 2014 15:50
marokia en effet je pense que si tu as vu de la glaire cest que tu dois etre en période d'ovu...
en tout cas pr moi quand j'appercois de la glaire, 3 ou 4 jours après je sens mon ovulation
18 juillet 2014 15:52
ah la la les filles, seins qui gonflent, douleurs de regles en bas du ventre.... je me vois il ya quelques mois... ça sent le ++
w
18 juillet 2014 15:57
bah moi j'en suis qu'à mon C1 donc j'y crois franchement pas !
mal au seins ça m'arrive tous les mois avant les règles mais je sais pas trop à quel moment j'ai jamais fais attention
18 juillet 2014 16:04
il suffit d'une fois!! perso je nétais pas en essai, ne calculez rien les filles, et profitez avec vos maris sans y penser... ça vous donnera un ++ rapidement inchallah
w
18 juillet 2014 16:06
exactement ! faut pas se prendre la tete !!!
t
18 juillet 2014 17:30
je vous souhaite a tous un beau ++ !

Moi je devais avoir mes règles mardi, aujourd'hui jattend toujours... je me sent seulement fatigué, des fois des douleurs de regles qui font des va et vien. et une legere constipation. et des douleurs au dos qui m'enpeche de dormir, c'est horrible. J'ai jamais ressenti sa auparavant hier j'ai fait un test mais c'etait negatif ...
a
18 juillet 2014 19:30
exactement la mm chose Tresor mais g pas voulu faire le test car ce n'est pas forcément les douleurs de grossesse ça peut être les règles qui veulent débarquer mais vu l'hygiène de vie pendant Ramadan tt a basculé! voilà donc trésor avec tn msg je vois plus clair la réalité!!! ça m'évite d'avoir des faux espoirs! merci smiling smiley merci tt le monde chahia taiba les filles
t
18 juillet 2014 20:29

Je me suis egalament poser la question par rapport au ramadan. Je me suis dit qur c a cause de sa. Pour linstant jattend encore assez pour refaire un autre test. Sa fait
Combien de tempq que tu attens tes regles
18 juillet 2014 22:46
Les filles ptdrr regarder ce que mon mari ma rapporter tout a lheure...

 
chausson 0

Il me voyait triste suite a la nouvelle des ovaires multi foliculaire et il ma apporter ca !!!!

Il ma dit : InshaAllah on les remplira hihi !!!

Je voulais partager ca avec vous !!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 00:50 par soltanaa tanger.
18 juillet 2014 23:36
Ooooh macha'Allah c'est vraiment trop chou!
C'est trop mimi de la part de ton mari..
Inchaallah elles seront bientôt porté
19 juillet 2014 00:49
InshaAllah Marokia

Mais ca m'a donner encore plus envie !!! Oups


Ils sont vraiment trop chou ces chaussons !!!! Il voulait meme acheter une tetine avec ecrit un prenom mais il m'a dit "Je sais pas si on aura une fille ou un garcon en 1er" Are you crazy ptdrr

Dans ma tete j'me suis dit faut deja qu'on en ai un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
19 juillet 2014 01:51
Salam les girls comment cava aujourd'hui ?

Moi j'ai dormi comme un bébé! J'ai pas bosser!!

Angel je suis toute exitee pour toi !!! InshaAllah tu nous annoncera une très bonne nouvelle mais te prends surtout pas la tête...

Soltana c'est trop mignon... Ton mari te soutiens dans cette epreuve mashaAllah cest très bien.

Moi j'attends toujours mes règles....115eme jours !!! J'attends avec impatience le rdv mais je vais faire comme toi sol tana je vais dire a Gygy que je suis en essai depuis 2 ans!

J'ai des douleurs au bas du ventre et dos depuis une semaine.

Khier inshaAllah
a
19 juillet 2014 05:03
Merci minoucha c trop gentil de ta part :*
Soltana c bien alors si ça donne envie c que tn mari a réussi à te remonter le moral!! il a confiance en Dieu!!! il faut y croire ma chérie!! la vie est comblée d'épreuves winking smiley il est super cool et gentil tn mari rabi yfadhlou smiling smiley
sinon Tresor auj je fais mes 5 jours de retard et d'habitude chui réglée!! depuis mon mariage (1 an je n'ai eu que 2 retards (1er retard de 6 j y a qques mois mais sans douleurs et c le 2e) bisous les filles juste une remarque je peux pas ne pas me concentrer sur ça car mm qd je suis avec les autres les douleurs ne me laissent pas tranquille!!! elle sont parfois intenses!!! donc je pense à ça automatiquement sans me rendre compte!!!!
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salam les girls comment cava aujourd'hui ?

Moi j'ai dormi comme un bébé! J'ai pas bosser!!

Angel je suis toute exitee pour toi !!! InshaAllah tu nous annoncera une très bonne nouvelle mais te prends surtout pas la tête...

Soltana c'est trop mignon... Ton mari te soutiens dans cette epreuve mashaAllah cest très bien.

Moi j'attends toujours mes règles....115eme jours !!! J'attends avec impatience le rdv mais je vais faire comme toi sol tana je vais dire a Gygy que je suis en essai depuis 2 ans!

J'ai des douleurs au bas du ventre et dos depuis une semaine.

Khier inshaAllah
19 juillet 2014 10:14
Salam les filles,

Vivement demain que je fasse une vrai grass mat' !!!!! sleepingsleepingsleeping

Angel0987, moi aussi je suis dans la phase je ne calcule rien etc et je reçois des mails genre :
"tout est prêt pour accueillir bébé" etc.. jme dis ils veulent que je devienne folle ou quoi lol!

Soltana, incha'Allah tu en auras tkt pas !

Minoucha, vu ton cas elle a pas intérêt à te dire d'attendre encore 6 mois de + avant de faire des examens et puis tu es dans ton droit de demander donc il faut faire tu as déjà bcp attendu..
a
19 juillet 2014 11:33
Bonjour les filles smiling smiley
alors l'autre fois qd chui allée chez ma gygy elle m'a informée que généralement on commence les examens un an après les essaies mais elle m'a dit qu'au bout de 6 mois on peut commencer sans problème!!! elle m'a dit également que d nveaux mariés lui demande parfois d'intervenir au début pour voir si tt va bien sinon por faire le nécessaire sans perdre du temps et elle m'a dit c tt a fait normal s'ils le demandent c leur droit! je ne comprends pas pquoi y a des gygy qui refusent de faire le nécessaire je peux pas le comprendre
bnne journée
E
19 juillet 2014 11:55
Salam a vous toutes !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas poster.
Je vois que le post s'est agrandi MashaAllah qu'Allah vous comble et vous accorde une descendance pieuse !

Pour celles avec qui j'avais un peu échangée et a toutes les autres également je vous remet le contexte

J'ai arrêter la pilule en mars en l'ayant prise pendant 7 mois.
J'ai fait un C1 de 34 jours.
J'ai ensuite eu un C2 de 46 jours ce qui m'avait pas mal perturbé c'était la première fois que je passais au dessus de 35 jours pour un cycle et évidemment je me suis dit que c'était sûrement du a la prise de pillule
Puis mon C3 a commencé et je devais avoir mes règles le vendredi avant début du ramadan. J'ai commencé le ramadan sans mes règles et j'ai fait un test a J32 : un beau ++++ enceinte de 2-3 semaine..

J'avais vraiment pas calculé mon C3 c'était TP quand on en avait envie et j'ai pas fait attention a l'ovulation ect.
J'ai été très surprise sur le coup et j'ai montré le test a mon mari direct (c'était l'heure du sohour) lol

Désolée de pas être venue avant vous l'annoncez mais j'étais pas mal prise avec le boulot et avec ramadan pas évident

Pour les symptômes a vrai dire j'ai rien senti même après 2 jours de retard je me suis dit je vais encore avoir un cycle long tant pis. Et ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que j'ai eu mal en bas du dos comme jamais pendant 2 jours c'était dur douleur intense jamais eu ça même avant l'arrivée de règles. Une fois que j'ai appris la nouvelle j'ai eu les tétons hyper sensible comme jamais ! Et avec ramadan j'suis très très fatiguée.

Voilà. Je vous souhaite de vivre ça a toutes même a celle qui ont appris qu'elles étaient OPK OMF
(J'ai continué de toutes vous lire lol)

Marokia, 2012, Soltana, Mama, wahrania, et toutes les autres je vous souhaite de vivre ce bonheur et mes douas se multiplieront pour vous que vous puissiez vivre ce moment

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook