Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
3 juin 2014 14:13
c'est clair soltana ..
Inchalah yarabi qu'on soit toute des copines maman poussette lool..

les filles je voulais savoir quelqu'un à des nouvelles de wahrania84 et de son mari ?
j'espère qu'il va mieux ..
Hamdoulilah
3 juin 2014 14:24
Non pas de news pour ma part j'espère aussi qu'il va mieux et elle aussi incha'Allah!

Fais nous signe wahrania!
m
3 juin 2014 14:47
Je pensais egalement à Warhania !! donnes nous des news ma belle en esperant que ton mari se porte mieux InchaAllah
s
3 juin 2014 14:52
keskel aa??
3 juin 2014 15:29
Idem ! j'ai pensé à Wahrania...
J'espere qu'elle ne se connecte plus car elle profite de son petit marii
i In love

Les filles si j'ai ovulé vers le 21 ou 22 mai, puis je faire un test de grossesse ??
Et est ce que le gygy peut se tromper ??? C lui via l'echo qui m'a dit "Vous venez d'ovuler" !!


Combien dure votre phase luteale ??
3 juin 2014 15:49
soltana admettons que tu as ovuler le 23 mai (pour faire large) . tu serais à 12dpo .. hors tu peut acheter un test qui détecte à 10dpo . donc à mon avis tu peut en faire un mais avec une forte sensibilité ..
Hamdoulilah
M
3 juin 2014 16:09
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Les filles si j'ai ovulé vers le 21 ou 22 mai, puis je faire un test de grossesse ??
Et est ce que le gygy peut se tromper ??? C lui via l'echo qui m'a dit "Vous venez d'ovuler" !!

Combien dure votre phase luteale ??

Salama Soltana, je ne pense pas que ton gygy puisse se tromper! s'il a dit que tu as ovulé, c'est qu'il a certainement repéré le corps jaune sur l'un de tes ovaires. Il est très visible.
Par contre, comment il peut être sûr que l'ovulation est récente, je ne sais pas ! parce que s'il y a fécondation et donc grossesse, le corps jaune continue à "vivre" pour sécréter de la progestérone.

Donc dans tous les cas, le verdict tu l'auras très bientôt winking smiley
3 juin 2014 17:56
Merci 2012pourlavie... je devrais peut etre attendre au moins fin de semaine alors.. au cas ou elles se pointent comme ca j'aurais pas acheter inutilement le 1000eme test de grossesse !!

Mme.BM Salam.. Justement c'est une question que je voulais lui demandais mais finalement on est parti sur un autre sujet, bref..
Quand il m'a dit "vous aurez vos regles d'ici 1 à 2 semaines" il ne pouvait pas savoir si il y aurait ou pas fecondation non ? Car quand il m'a dit ca, je me suis dis que c'était fichu...
Donc c'est possible qu'une fecondation est pu avoir lieu ?
Car il ne m'a pas dit "Vous aurez vos regles d'ici 1 à 2 semaines si pas de fecondation" il ma clairement dit que je les aurait quoi.... G trouver ca chelou !!
3 juin 2014 18:29
de rien ma soltana ..
mais le gygy ne peut pas savoir si il ya fécondation ou pas.. c'est au bout de 7jours qu'il ya ni nidation et c'est à ce moment la que il peut te dire si un embryon s'est implanté ou pas .
donc je pense qu'il est parti du principe ou tu aurai tes règles tout simplement .. histoire de t'indiquer une date arrivée de règles .
Hamdoulilah
3 juin 2014 18:34
de rien ma soltana ..
mais le gygy ne peut pas savoir si il ya fécondation ou pas.. c'est au bout de 7jours qu'il ya ni nidation et c'est à ce moment la que il peut te dire si un embryon s'est implanté ou pas .
donc je pense qu'il est parti du principe ou tu aurai tes règles tout simplement .. histoire de t'indiquer une date arrivée de règles .
Hamdoulilah
3 juin 2014 19:39
Voila 2012pourlavie, tu confirmes ce que je pensais !
Mais c'est raté je sens qu'elles arrivent lol ! (Enfin c'est furtif, genre j'ai des douleurs de regles 2/3 minutes et ca passe)
Tant pis, le prochain rdv (apres avoir recu les resultat du spermo de Mr) il m'a dit qu'il me donnerait un coup de pouce 'clomid' inshaAllah, donc à voir !!!
3 juin 2014 20:26
soltana attends l'arrivée de tes règles (bien sur j'espère le contraire lol ) .. et puis si ta l'occasion de voir gygy demande lui de te donner clomid ou.dudu pour régler tes cycles.. Inchalah
Hamdoulilah
4 juin 2014 09:41
Salam les filles comment allez vous?

Mdr Soltana oui c'est bien moi qui t'ai dit que je me retenais de ne pas rentrer dans une boutique bb et de faire du repérage (dur dur lol) Oups

En tout cas oui tu peux déjà faire un test de grossesse ou tout simplement prendre ta température (ça t'évitera de redépenser de l'argent peut être inutilement lool) ...

2012pourlavie t'es dans ta période TP c'est bon ? In love

Sibeling amine ma belle, t'es trop mignonne! yawning smiley

Soltana piiiiire que ce serait trop bien de toutes tomber enceinte en même temps inchallah, on renommerait le post ahahaha!
m
4 juin 2014 09:46
Selem les filles vous allez bien ?

Je suis deg je suis je crois à 7dpo et j'ai des petites douleurs aux ovaires !! ça saoule ohlalalaaaaaaa
4 juin 2014 09:56
Sabah el kheir les filles, vous allez bien?

InesChou j'espère que tu auras très vite l'occasion de faire tous les magasins de bébé ainsi que toutes les essayeuses d'ailleurs !

Mama2014, kheir incha'Allah c'est pas encore fini !

Soltana tu as raison attends fin de semaine pour être sur quand mm
m
4 juin 2014 10:02
Selem Marokia,

Non c'est mort le cycle précedent j'avais ces memes douleurs mais en plus intense à 6dpo et j'ai eu mes regles !!

Ca rend ouf la conception d'un enfant !! j'aurais jamais pensé que c'etait aussi rude
4 juin 2014 10:08
Coucou les filles !!

Ines chou, c'est sur que vaut mieux attendre au lieu de depenser pour un enieme test !

Marokia, ca me saoule dattendre. Si elles doivent debarquer quelles viennent et quon en finisse !!! Lol

G des douleurs de rrr, je le sens qu'elles arrivent. D'ici ce soir ou demain elles seront la
4 juin 2014 10:20
C'est clair mama2014, franchement moi aussi je pensais pas que sa serait aussi compliqué !
Rien qu'hier soir j'ai du mettre 1h au moins avant de m'endormir à force de penser j'ai finalement réussi mais avec une boule au ventre de peur d'avoir bcp de mal à avoir ce bébé incha'Allah !!!

Qu'Allah nous accorde cette joie de devenir maman incha'Allah !

Soltana je te comprends tkt lol alors si c'est pas bon pour ce cycle qu'elles débarquent Grrrr
4 juin 2014 10:24
Salam les coupines ..
ineschou oui c'est la période tp , inchallah que sa fonctionne , en tous cas je vais mettre toutes les chances de mon côté !

mama2014 , les douleurs sa peut vouloir dire plein de chose ! Inchalah qu'elles viendront pas ces vilaines !

soltana si tu les sens arriver malich sa sera pour le mois prochain Inchalah .. mais c'est bon signe , sa peut dire que gygy ne s'est pas tromper et que tu as bien ovuler ! hamdoulilh

ines chou bientôt verdict ??
marokia il me semble que tu es dans ta période fertile.. alors à fond ma chérie .. donne toi les chances pour tomber enceinte
Hamdoulilah
m
4 juin 2014 10:30
Franchement Cycle 3 et je suis deja saoulée (je me plains je le sais alors que certaines galerent depuis des années) mais hamdoullah !!!
J pense faire une break !!! trop de pression ça me saoule .... sad smiley

Bon courage les copines !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook