Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
18 mai 2014 14:09
Coucou les filles ça va?
Kheir inchaallah soltana avec un ++ bientôt!
Les filles sa fait 2 jours j'ai des douleurs dans le bas ventre et hier hachekom j'ai eu des légères pertes blanches je sais pas a quoi s'est du !
Je suis censé avoir mes rrrr courant de la semaine prochaine
18 mai 2014 15:40
Coucou !!

Alors demain je ferais un test pour vous !!! Lol
p
18 mai 2014 16:00
COUCOU les filles moi j'ai 2 jours de retard trop chelou moi qui est des cycles regulier et je n ai aucun symptome mais vraiment aucun
M
18 mai 2014 17:26
j'en vois des retards par là whistling smiley beaucoup de suspens les filles, on attends vos +++ à vous toutes inchaa Allah !
18 mai 2014 18:00
Moi ya pas de suspens, c sur c negatif.
C un de mes nombreux cycles long !
18 mai 2014 19:53
G fait un test de grossesse lol et comme une idiote je lai zapper, 30 minutes apres il y avait un trait tres tres leger...

La derniere fois ca ma fait le meme coup... dc demain rebelotte un test
18 mai 2014 20:25
Mdrrrr soltana comment t'as fais pour zapper ???!!!
Demain inchaallah
18 mai 2014 22:03
Salam les filles! Coucou Marokia ça va? Bon week end?

Les filles si vous voulez mon avis prenez des clearblue digital c'est vrai c'est cher mais au moins pas de psychotage le résultat est clair smiling smiley
Inchallah une pluie de +++!!!!
18 mai 2014 23:33
Marokia je lai fais et faut attendre 3 minutes, mon mari ma appeler entre tps dc jsuis allee le voir et G completement zapper le test !!! Mdr

C pas grave jen ai un autre en stock mais la je ressens des douleurs de regle ca y est, elles vont plus tarder lol
19 mai 2014 01:43
Ça va hamdoullah e toi Sibeling?!
Moi j'ai un clearblue qui attend dans un tiroir au chaud..
Amine ma belle inchaallah des +++!

Lol soltana, kheir inchaallah..
J'espère que le prochain sera positif hbiba et qu'elles ne débarqueront pas
19 mai 2014 11:06
Sabah ennour!

Grosses douleurs depuis hier et je suis à J-1. Si c'est bien ça au moins j'aurais pas de retard contrairement au mois dernier.
Toute petite déception quand même mais Inchallah kheir, car je dois faire une PDS à J2/J3 et une hystéroscopie avant J12, donc c'est mieux que je fasse tout avant et d'en savoir plus avant de me relancer dans l'aventure.

Bonne journée!
19 mai 2014 11:16
sbah kheir les filles ...

ines chou désolé je viens de voir ton message lol je suis a j30 maintenant !! normalement si j'ai ovuler samedi dernier , je devrais avoir du retard a partir de jeudi donc voila , je sais pas trop ..

um inch'allah jespere un +++ inch'alah j'ai toujours mal aux tetons !! alors que le mois dernier je n'ai rien eu !

sibeling ma belle c'est mieux comme sa , ton corps est en train de se remettre en marche hamdoulilah inch'alalh le prochain cycle sera le bon

soltana mdrrrrrr toi tu fais des tests et tu pars looooooool moi je pourrais pas zapper looool ,jespere que c'est un beau +++ que tu vas nous annoncer !

marokia les pertes blanches tu en as quasimement dans tous le cycle , et selon la glaire tu peut savoir + ou - à quoi sa correpond mais parfois c'est juste ta flore vaginale , en gros la purification passe par les pertes , c'est ce que m'avait dit la gygy !
19 mai 2014 12:07
Coucou les filles

TG fait ce matin negatif !
J41 toujours pas mes rrr....
Rdv vendredi chez le gyneco, heureusement !!! grinning smiley au moins ca de bien mdr
19 mai 2014 12:12
Coucou les filles!

Merci pour ta réponse 2012!
sad smiley soltana, le prochain sera la bon incha'Allah
Sibeling comme l'a dit 2012 hamdoullah ton corps se remets c mieux !

Bisous bisous
U
19 mai 2014 12:27
Salam alikoum les filles j'espere vous allez bien ?

2012 pour la vie peut etre ce mois t'aura ton ++++ inchaAllah , si ta ml aux tétons c'est bon signe peut etre le premier +++ de ce post smiling smiley

soltana tanger désolé ma belle mais je te dis comme tu m'a dis tant qu'elle sont pas la y a espoir , j'espere quand meme pour toi uN ++++ , tu es a combien de jours de retard ?

Marokia ma belle ont attend avec clearblue normalement y a pas d'erreur lol peut etre un +++

Sibelling inchaAllah kheyr ma belle je te souhaite un ++++ rapidement,

Quand a moi toujours pas de régles je suis comme soltana a J41, si c'est bien sa je suis a 10 jours de retard , toujours pas de régles et aucun symptômes je crois c'est juste un déréglement hormonal Grrrr hier j'avais refait un test il été invalide y a vait meme pas la premier barre mdrrrrr

On véra bien , gros bisous les filles bonne journée ensoléillé.
19 mai 2014 13:17
Citation
Umm_incha'Allah a écrit:
Salam alikoum les filles j'espere vous allez bien ?

2012 pour la vie peut etre ce mois t'aura ton ++++ inchaAllah , si ta ml aux tétons c'est bon signe peut etre le premier +++ de ce post smiling smiley

soltana tanger désolé ma belle mais je te dis comme tu m'a dis tant qu'elle sont pas la y a espoir , j'espere quand meme pour toi uN ++++ , tu es a combien de jours de retard ?

Marokia ma belle ont attend avec clearblue normalement y a pas d'erreur lol peut etre un +++

Sibelling inchaAllah kheyr ma belle je te souhaite un ++++ rapidement,

Quand a moi toujours pas de régles je suis comme soltana a J41, si c'est bien sa je suis a 10 jours de retard , toujours pas de régles et aucun symptômes je crois c'est juste un déréglement hormonal Grrrr hier j'avais refait un test il été invalide y a vait meme pas la premier barre mdrrrrr

On véra bien , gros bisous les filles bonne journée ensoléillé.

amine ma soeur , j'espère aussi , je me fais tous les films du monde la ! je suis à 10 jours après mon ovu donc j'attends encore un peu , et si c'est un négatif ba maalich on recommencera inch'allah
mais il faut refaire un test , tu lis bien la notice et sa devrais le faire inch'allah
marokia de rien ma belle ... inchallah que ces pertes annonceront un beau +++ ;-)
soltana maalich tu es vraiementr deregler par contre ( comme moi ) ! fait le point avec ta gygy !
19 mai 2014 13:23
Salam a3leykoum les filles!
Comment allez vous depuis le temps? qui se souviendra de moi je ne poste pas beaucoup! Lol Ces derniers temps j'ai tenté de prendre du recul par rapport aux essais voilà la raison de mon absence.

Sinon pour ma part toujours pas de BB en vue depui ma FC de janvier! Kheir inshAllah pour nous toutes!

Boussa les girlzzz! ne vous focalisez pas trop sur le moindre symptome ca risquerai de vous decevoir et la deception est difficile alors dés à present je vis ma vie et bcp de Duaa lors de 9iyam leyl et salats!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
19 mai 2014 13:34
Salam les filles comment va?

J'ai un peu parcouru les messages et j'ai vu que beaucoup d'entre vous sont à au moins 10 DPO ou en attente de leur rrrrr, j'espère sincèrement qu'on aura (enfin?) une (ou plusieurs) bonnes nouvelles inchallah, une pluie de ++++ In love histoire de nous remotiver un peu parce que ça manque un peu ici ...

Soltana d'habitude tes cycles durent combien de temps?

Quant à moi je sors de ma zone rouge et attends impatiemment ma période TP gnak gnak grinning smiley

Hmadoullah il fait beau, du coup je sais pas pour vous mais je suis moins focaliser sur mon envie de grossesse, ça me permet de penser à autre chose, de faire plein de truc, je kiffffff le soleil Danse
19 mai 2014 13:53
Salam a toutes !



En notant mes cycles G remarqué que je tournais autour de 43j.


Donc jattend mercredi pour voir...


Jespere que mon gyne va me donner un traitement, C possible meme si mon bilan hormonal sanguin etait bon ? (Pour duphaston et clomid)
19 mai 2014 18:09
salam ou aleykoum sa douceur .. sa fait super longtemps !!!
Bin tu sais ta pas rater grand chose .. il ya eu un ++ et c'est celui de jade77.. okba lina Inchalah !

sinon j'espère que tu vas bien ... poste de temps en temps sa fait plaisir !

soltana je pense que gygy va te prescrire dusphasfon pour déclencher tes règles et demande lui si tu ovule bien ..
Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook