Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
c
1 mars 2014 12:34
salem les filles! ca va?

marokia jsp que c un faux neg!!

siberling inchallah kheir hbiba

pour toutes les autres gros mouahs

moi je suis en attente de verdict , encore 2 jours a attendre, mon mari a fait son spermo lundi et un doppler, en attend les resultats, ensuite en revoi l'urologue en mars pour voir la suite inchallah
1 mars 2014 13:47
Merciiii Sibeling, c'est dur dur ! Mais bientôt la fin grinning smiley
Ouais c'est clair que Mai sa fait long mais hamdoullah le principal c'est que t'es reussi à en avoir un déjà!

Hnina31, Incha'Allah j'aimerais bien enfin bon on verra bien.
Kheir pour tes résultats j'espère que tout ira pour le mieux !
2 mars 2014 15:30
Bon bah douleur de regles... Elles vont pas tarder !
2 mars 2014 16:42
Coucou les filles!
Ah mince soltana j'espère vraiment que c'est pas sa incha'Allah...
Moi ces vilaines ne veulent toujours pas débarquer :-(
2 mars 2014 17:55
Marokia C chiant ca quand ca veut pas debarquer lol grrrr
Ca empeche de commencer un nvx cycle !!!
p
2 mars 2014 18:39
Salam les filles sa va ? Je espère que vous avez passé un bon Weekend , soltana tu es à j combien la?
2 mars 2014 18:54
Pinioutchet jen suis a J"walou" mdr ! Je viens de les avoir sad smiley
s
2 mars 2014 20:28
Bonsoir les filles!!!

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue. J’étais un peu occupée. J'ai fait une prise de sang vendredi et j'ai eu un bo ++++.Voila bébé 3 va arriver inch allah pour la fin octobre. Je vous souhaite à toutes un +++ tres rapidement inch allah.

à bientôt inch allah
2 mars 2014 22:45
Je pense te suivre bientôt soltana lol quand c'est rrr vont enfin décidé!
Kheir pour le prochain cycle incha'Allah...
Samlao macha'Allah super contente pour ton +++ je te souhaite une belle grossesse à terme incha'Allah avec un bb en bonne santé ma sœur!
Pinioutchet comment ça va? Et toi t'en es ou?!
Bisous
s
3 mars 2014 00:16
salam bon courage ma soeur en tou cas t pas la seul car moi aussi sa a pri bcp de temps donc faut juste etre patiente k'allah t facilite
p
3 mars 2014 02:50
Salam les filles,
Alors moi ça fait même pas 2 mois que je me suis mariée et je ne prends pas de pilule mais on prend nos précautions pour éviter d'avoir un bébé dés la première année. Seulement voilà que j'ai un retard de 10j mais j'ai fais 2 tests de grossesse (les 2 négatifs), je ne sais plus quoi penser!

PS: ça fait plaisir de rejoindre le camp "en attendant bébé" après avoir passer plusieurs mois dans "organisation de mariage" grinning smiley
Je vous souhaite à toutes une bonne descendance in chaa'LLAH.
p
3 mars 2014 09:34
coucou les filles sava en ce lundii avec ce beau soleil?
Féliciitation pour ce beau ++ smiling smiley
marokia j'en suis a j 10, d 'apres mon application je serai "fertile" a partir de mercredi lool et je prend inchallah l'avion vendredi lol je me prend pas la tete c 'est mon premier cycle lol d 'un coté j 'ai peur de tomber enceinte rapidemen lol et d' un autre j'ai peur que sa prenne du temps lol je suis bizarre mdrrrrrr MAIS CE DONT J ai envie c 'est de bronzer et de profiter un max des vac smiling smiley
3 mars 2014 10:04
Purity je me souviens de toi lol ! Toi aussi te voila ici mdr... alalaa

Marokia, jai eu un cycle de 28 jours, cela ne metait jamais arriver dhabitude c tourne autour de 40 jours. Je suis etonnée ! (Lhuile d'onagre peut etre ?) Lol
p
3 mars 2014 10:12
c 'est bien soltana sa se regularise smiling smiley tu sera moins perdu
3 mars 2014 10:32
Pinioutchet jespere que ca va rester a 28j .. car je galere !!
3 mars 2014 12:08
coucou les filles ... j'espère que vous allez bien ... félicitations à samlao91 .. moi j54 et rien ! j'attends et c'est tout .. gros bisous
Hamdoulilah
3 mars 2014 12:54
Coucou les filles,
Bienvenue à purity un +++ très vite incha'Allah

Purity sa arrive des fois malheureusement le corps fait des siennes lol!

Soltana bah Hamdoullah sa commence à se régler un peu donc bah moi comme prévu je te suis j'ai eu mes règles ce matin ça y est :-(
L'huile d'onagre peut être oui..

Pinioutchet t'as bien raison profites et laisse les choses venir incha'Allah comme sa tu te focalises pas dessus..

2012 c'est prévu pour quand ton Rdv chez Gygy déjà?

Les filles vous prenez de l'acide folique?! Moi je vais commencer ma Gygy vient de m'en prescrire

Bisous
w
3 mars 2014 13:09
Salam les nanas

Félicitations aux enceintes, et bienvenue aux nouvelles !! winking smiley

Je voulais avoir des infos au sujet de l'huile d'onagre. Vous avez trouvez ou ?
Moi j'en ai vu quand j'ai fais mes dernières courses, c'était des gélules à base d'onagre et bourrache. C'est ça ? ou il faut des gélules avec uniquement de l'huile d'onagre ?
3 mars 2014 13:24
le 13 c'est mon rdv ... Inchalah ... j'ai vraiment hâte.. marokia la prochaine fois Inchalah ...
Hamdoulilah
3 mars 2014 14:32
2012Prlavie jespere quelle vont vites debarquer la ohhh !! InshaAllah

Marokia C cool on peut se suivre alors !!! Tu me diras si tu constates un changement au cour des prochain jours (glaires, seins, douleurs ventre.. ect)


Wahrania, jai jamais eu de cycle a 28 jours. Ca tourne tjs autour de 40 jours voir plus.
G commencer lhuile donagre et biiim cycle de 28 jours, hasard ? Allahu a3lam.
En tout cas je vais en reprendre pour ce cycle.

G acheter des gelules donagre en pharmacie mais je les ai jeter car la gelule etait en gelatine de porc.
Donc jai acheter de lhuile donagre/bourrache en grande surface (gelule en gelatine de poisson) et apparemment ca a reguler mon cycle.

Bah jespere que le prochain cycle sera le bon pour nous toutes inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/14 14:35 par soltanaa tanger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook