Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
22 février 2014 13:11
Sibeling je viens de lire sur le post des octobrettes...

Quelle triste nouvelle, mais rien est encore sur donc kheir inshaAllah
Jespere vraiment qu'il y aura au final plus de peur que de mal.

Et comme tu dis hamdoullah 3la koul hel
Et ne sois pas en colere contre toi ni contre personne, C la volonté de Dieu, une epreuve, et vu comme tu le prend tu seras certainement bien recompenser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 13:14 par soltanaa tanger.
22 février 2014 13:14
J'ai lu egalement.

Kheir incha'Allah Sibeling effectivement il n'y a rien de sûr koulchi bel mektoub mais surtout je perd pas espoir..
l
22 février 2014 13:21
Salam les filles,
Je suis nouvelle et vous rejoints sur ce post car moi aussi en essai bébé.
Félicitations à toutes celles qui sont tombées enceintes!!!
Quant à celles qui attendent, qu'Allah vous donne la patience et la joie de le devenir bientôt inchaAllah !!

Moi je suis en essai depuis janvier. Il faut savoir que j'ai fait une fausse couche en août 2013, avec la peur de revivre ça, j'avais décidé d'attendre ... Et là, c'est reparti!!!
22 février 2014 13:29
Bienvenue parmis nous Lindalou !!
p
22 février 2014 13:35
Coucou les copines sa va? Bienvenue aux nouvelles et grosses pensée pour sibeling, pour ma part plaquette fini et je suis en attente de mes règle normalement ma période de ovulation sera quand je serais de la avion je part enfin en voyage de noces
s
22 février 2014 13:48
Apres tout ce temps que tu as passé chez eux ils n'ont même pas su te dire si bébé est là. incha allah il est la. Tinkiete pas rabi maak Inch allah tout se passera bien.

Les filles en règle générale je suis PAS DU TOUT patiente mais la je sais pas pourkoi je veux attendre.
2012pourlavie tu les as eu?
Bienvenue Lindalou
22 février 2014 14:11
Bienvenue à toi Lindalou, incha'Allah un beau +++ bientôt.

Pinioutchet c'est cool incha'Allah sa sera le lieu de conception lol tu vas ou sans indiscrétion?!

Samlao tu as raison sinon on a tendance à vite être déçu
l
22 février 2014 14:22
Merci les filles pour votre accueil smiling smiley
22 février 2014 16:29
Vous faites quoi les filles de votre weekend ?

Moi a la maison, G des aigreurs d'estomac C terrible et quelques remonter acides sad smiley Super weekend !!!!

22 février 2014 16:43
salam les filles.... non toujours pas de règles.
... sibeling ma belle j'espère que sa va . nous on sera la pour toi ...

les filles je suis sur mon tel je galère à écrire .. je vous oubli pas..
Hamdoulilah
c
22 février 2014 16:52
Coucou. Bienvenue a lindalou inchallah un + très vite!
Sibeling, Jsp que bibou est toujours la!
Moi je suis au taf la loose!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
p
22 février 2014 18:53
Citation
Marokia15 a écrit:
Bienvenue à toi Lindalou, incha'Allah un beau +++ bientôt.

Pinioutchet c'est cool incha'Allah sa sera le lieu de conception lol tu vas ou sans indiscrétion?!

Samlao tu as raison sinon on a tendance à vite être déçu

je pars 17 jours en thailande inchallah
l
22 février 2014 19:18
Bon courage à toutes ! ! !
Allah i atina sbor
s
22 février 2014 20:06
Pinioutchet les TP commenceront ds l'avion looool. Profite de ton voyage de noce

Je pense que je vais faire le test lundi si toujours rien
J
22 février 2014 21:31
Salut a tous , j'ai 31 ans , 2 enfant j'aimerai savoir quel sont les symptômes du tout début de grossesse car ,mon dernier a 10 ans et les symptômes que j'ai aujourd'hui ne corresponde pas a ceux que j'ai eu pour mes deux grossesse alors j'aimerai savoir ce que vous pensez et si pour vous cela pourrai correspondre à une éventuel grossesse car nous espérons tous les mois que mes rrrr ne vienne pas mais cela se fini par un échec chaque mois et je voi ça désseption et cela me brise le cœur car depuis le mois de juillet 2013 nous attendons et rien!!!

Mes symptômes sont:
Lourdeur au niveau des seins
Mal de rein
Mal au ventre
Et ce matin je me suis réveiller avec des veine sur les seins
Je tien aussi à vous dire que mes rrrr doivent pointé le bout de leur nez dans 7 jours
C'est vrai que je ne dois pas y penser mais j'ai envie de faire un TP dans 5 jours vous en pensez quoi ?

R
22 février 2014 23:40
Salem aleykoum
Je me join a vous
je suis en essai bébé depuis été 2012, je n'ai jamais fait d'examen donc j'ai rdv fin mars avec ma gynéco parce que j'arrive bientot aux 2 ans d'essai et ca m'inquiéte
p
22 février 2014 23:45
Citation
samlao01 a écrit:
Pinioutchet les TP commenceront ds l'avion looool. Profite de ton voyage de noce

Je pense que je vais faire le test lundi si toujours rien

mdrrr dans les toilettes alors lool
J
23 février 2014 01:01
Bonne chance a vous toute smiling smiley

Rosa89 c'est vrai que tu dois trouver le temp long mais ne désespère pas
On et toute la pour avoir du soutient d'une manière ou d'une autre donc ça ira.
Par contre c'est une très bonne démarche de voir ta gygy allez courage smiling smiley)
23 février 2014 11:07
sbah kheir les filles...
bonne vacances pinioutchet ... jy était en Thaïlande au moi de décembre.. tu vas juste kiffer ta vie !!!! moi joublierais jamais....

samlao tient nous au courant bientôt un +++ Inchalah

jakotte .. bienvenu ma belle.. moi je pense qu'il est tôt pour avoir un avis...soit c un début de grossesse soit les signes que tes règles vont pas.tarder..je te souhaite un.+++ Inchalah

rosa89 .. bienvenue.. j'espère sincèrement que ton rdv avec la gygy t'aidera à comprendre...afin d'avoir un beau +++ ... Inchalah
Hamdoulilah
p
23 février 2014 11:42
salam les fillesss bienvenue au nouvelles smiling smiley

j' espere bien kiffer 2012pour la vie j' ai trop besoin de soleil laa lool smiling smiley alors toujours pas de regles? PEU ETRE que tu as ovuler plus tard? C'est arriver a une de mes collegue, kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook