Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
21 février 2014 12:16
Citation
samlao01 a écrit:
Salam les filles

bonne jamou3a à toutes!

Titim@ attends un peu tu as peut etre fait la PDS trop tot!!

Pour moi toujours rien pas de rrr, pas de douleurs, pas de signe, je veux pas faire de test tout de suite. Je me dis que je suis peut etre pas encore réglée après le retrait du sterilet. (J37)

2012pourlavie toujours en stand-by je souhaite un bo ++++ inch allah

Bon courage aux autres filles incha allah un ++++ très bientot
merci ma chérie ... j42 pour moi loooooooooooooool je me moque de moi meme , je fais pitié avec mon déreglement
21 février 2014 12:17
Citation
Sihem921 a écrit:
Salam les filles !

Moi niveau nausées ce matin avant de déjeuner j'en avais un peu lol mais là ca va mieux hamdulillah !

Ce qui me dérange vraiment par contre c'est les douleurs digestives, j'ai mon transit qui est tout ralenti et ca me donne des crampes mais ca va c'est supportable.

2012pourlavie ca en met du temps tes tests, moi j'avais commandé sur pharmadirect je les ai reçu en 3 jours. Mais c'est clair que c'est plus cher que simplytest
oui c'est normal yavé écrit entre 7 et 10 jours ouvrables ...
donc je me suis dit je suis pas préssé on sait jamais si entre temps j'ai mes regles ...
et puis c'est bcp moins cher
21 février 2014 12:19
Citation
Sibeling a écrit:
Salam les essayeuses.

Bon moi c'est pas la joie, j'ai laissé un post chez les octobrettes pour expliquer mais en gros, je suis inquiète quant à l'avenir de ma grossesse sad smiley

Inchallah kheir, gros bisou et nhar joumou3a mabrouk à toutes inchallah!
non SIBELING hbiba ,ne stresse pas !!
on verra bien inch'allah ce qu'il en est ... et puis essaie d'etre calme et zen pour que tout se passe bien dans ton bidou
21 février 2014 12:53
les filles ayez j'ai recu mes tests de grossesse !!!
je le fais en fin d'apres midi pask la jai pas envie de faire pipi lol
21 février 2014 13:35
Sibeling kheir ma belle!
Va faire un tour aux urgences comme sa incha'Allah tu te rendras pas plus malade!!!
En ce jour de joumoua rabbi ma3k incha'Allah et avec toutes les essayeuses incha'Allah.

2012 on attends ton retour avec impatience j'espère que sa sera un beau +++

Des bisous
p
21 février 2014 14:53
INCHALLAH un beau +++ pour toi 2012 on attend avec impatience inchallah smiling smiley
sibeling kheir inchallah ma belle comme a dit marokia va au urgences pour te rassurer
21 février 2014 16:02
bon mes copines je le savait bien ... une grosse barre sur le C ... un gros négatif ... marre j'ai envie que ces règles débarquent.. crying(
Hamdoulilah
21 février 2014 16:07
Incha'Allah que ces règles apparaissent vite alors pour toi !
21 février 2014 18:07
2012Pourlavie je pensais vraiment que cetait un +++
Je suis triste sniif sad smiley

Vivement que tes rrr arrivent afin de debuter un nvx cycle inshaAllAh
21 février 2014 18:36
merci solatana j'espère.quelles.vont arriver ... j'ai l'impression que mon corps est en mode stand by.. pas de pertes hachakoum depuis 1 mois rien ...

merci marokia .. j'espère aussi

mais je vous l'avais dit je le sentais pas
Hamdoulilah
21 février 2014 19:38
C pas grave, si C pas pour ce cycle ce sera pour le prochain inshaAllah !!

s
21 février 2014 20:03
C'est dommage 2012pourlavie!!! Mais tes rrr ne sont pas arrivées.
Sinon c'est pas grave tu tenteras le mois prochain inch allah.
21 février 2014 22:21
Les filles, qui a tester de determiner le moment ou elle est fertile grace au toucher du col de l'uterus ?
21 février 2014 22:34
merci samlao ... j'espère pouvoir avoir mes.règles... soltana ma belle j'avais une copine.qui avait demander à sa gygy comment voir la.période de fertilité avec l'utérus elle lui avait dit que c'était des conneries
Hamdoulilah
21 février 2014 22:44
Ah bon ?
Moi C linverse C la gygy d'une copine qui lui a conseiller de faire comme ca !

Olalaa si meme les gygy ne sont pas daccord ca va pas le faire lol
s
22 février 2014 10:28
Salam les filles!
Ca va aujourd'hui? Moi osi je suis dans le meme cas que toi 2012pourlavie en stand by.
je c pas si je vais les avoir ou si je suis enceinte! Hier g eu mal a l'ovaire gauche je c pas ce que ca veut dire. J'attends la je suis a j38 J'ai pas fait encore de TG peut etre la semaine prochaine
22 février 2014 11:55
Je sais pas comment vous faites pour avoir la patience d'attendre avant de faire un test de grossesse !
Perso G pas la patience sad smiley

Bon pour le moment jen ai pas besoin je suis a peine au milieu de mon cycle ou un peu plus grinning smiley
Et bizarrement G deja les seins gonflés... snif C lapproche de mes regles...
22 février 2014 12:16
Coucou les filles,

Moi pareil j'ai pas la patience.

Alors moi depuis hier soir j'ai de grosses nausées comme une boule constamment à l'estomac c'est passé un peu cette nuit mais ce matin rebelotte je sais pas ce que sa veut dire ???!...

J'attends mes règles pour les prochains jours kheir incha'Allah.
w
22 février 2014 12:25
salam les poulettes

sibeling on a pas de nouvelles... dis nous comment ça se passe stp !

2012, c'est pas grave si c'est pas pour cette fois ce sera pr la prochaine smiling smiley

marokia, moi aussi en ce moment je me sens nauséeuse et ultra fatiguée, mais impossible que je sois enceinte... je sais pas trop ce qui se passe, j'irais voir mon médecin si ça continue
22 février 2014 12:55
Désolée les filles la journée de hier fut très longue.
J'ai expliqué sur le post des octobrettes et je crois que je vais attendre un peu avant de vous rejoindre à nouveau. Bisou à toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook