Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
19 février 2014 11:10
@SaDouceur Sbah kheir hbiba, comment vas tu ? Ca fait plaisir de te retrouver. Tu as vu les +++ arrivent sur ce poste. 3okba lina inchallah.

@2012pourlavie J'espère pas pour toi que ce bouton est annonciateur de tes rrrr. Pourquoi pas un autre +++

@Soltanaa tanger C'est dur un mari en déplacement, profites en quand il est là. Bisous à toi !
w
19 février 2014 11:14
salam

et ben a papote, ça papote !
comment allez vous ? moi ko, depuis 2 jours jsuis trop fatiguée, j'ai trop de mal à me lever.
merci pr vos réponses... je vais suivre vos conseils

soltana, j'espere que tu ne vas pas ovuler pendant l'absence de ton mari ! je te comprend c'est chiant ces déplacements... le mien aussi est parti il n'y a pas lgtps, pendant une semaine, c'était looooonnnnnggggg !
l'année dernière à une période il partait toutes les semaines... j'espere qu'il va pas me refaire ça cette année !

sibeling et sihem je vous souhaite pleiiiiinnnn de nausées et d'etre graaaave malade (puisque c'est ce que vous voulez !)

sadouceur, j'espere que tu vas bien depuis le tps ? cest vrai ke ça fait un moment qu'on t'as pas vu !
S
19 février 2014 11:17
Au fait, les filles pour celles en essai : moi depuis l'ovulation je me suis massée tous les jours ( même matin et soir) le bas ventre et bas du dos avec de l'huile de nigelle...

Je ne sais pas ce que ca vaut mais on parle tellement de ses vertus que je me suis laissée tenter ! Ca ne coute rien d'essayer winking smiley
19 février 2014 11:17
sbahnour les filles

je me rejoins a vous
avanat je m attendais un bébé pour 2013 mais maktabch ........... hamdolaha ala ayati hal
daba je me retrouve en 2014 tjrs en essaie dans un recap pr ma situation :
en essaie depuis 1AN ET 3 MOIS DEPUIS novembre 2012
HAMDOLAH TT EST NORMAL echo pelvienne ovaires mzianin bonne ovulation radio hystero normal prolactine et autres hormones normal hamdolah
mon mari 1 analyse : Tératospérmie 10% typique
2 analyse normal 30% typique
3 analyse 22% typique

jai pris un traitement de 3mois PROLIFEN OVESTIN UTROGESTAN 200 ça ana rien donné c mon C3 et rien absence de regles je suis a J34 jai ovulé a J16
jai vy m gygy rien a signaler par contre un corps jaune enorme
PDS le lendemain NEGATIF

TJRS PA D REGLES HIER JAI PRIS msakhan pour se réchauffer mais la rien????

j aimerais savoir y a til des filles ds m cas

DSL SI C LONG
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
19 février 2014 11:28
Kheir pour toi Titim@, j'espère que cette nouvelle année sera pour toi l'année du +++ !!!!

Sihem, ce soir je cours en acheter mdr !

Wahrania laissez faire le mektoub comme sa vous profitez et si sa vien marhba..
19 février 2014 12:42
@2012pourlavie : vous m'avez manqué aussi mes chérie mais je ne vous oublie pas entre le WE chargé et le début de semaine pareil cétait chaud mais je ne vous quitterai pas jusqu'au bout inshAllah on suivra laventure. Allée nous les essayeuses il faut qu'on se mette au boulot! lol

@marokia : Passée mes rrr il n'avais pas besoin d'insisté j'étais OP confused smiley, il s'avoure ces moments ou je ne me fais pas désiré! L'huile de nigelle je vais en acheté aussi ou voir si BM ou mama en ont à la maison

@jade77 snah el kheir el ghzala on se dit sbah el kheir a 12H40 je suis grave lol cest toujours un plaisir d'échanger avec vous mes soeurs on est toute dans la meme situation et parfois on peut avoir des coup dur!

@wahrania je pointerai plus souvent comme ca vous ne moublierez pas! ne te focalise pas sur le taf si BB vient avant pkoi pas non?

@sihem921 merci pour l'astuce notre future maman! alors les nausée n'ont toujours pas debarquées?

@titima inshAllah un beau +++ fi had l'année 2014, il ne faut pas psychoter au moindre symptome tu risque detre en parfaite fertilité et te bloquer seulement psychologiquement. kheir ma belle decroche des essais fais des calins a ton mari en pensant seulement a vous 2 et tu verra ca changera ta vie

@soltana je suis comme toi ma belle je ne connaissai pa ce systéme de test de grossesse maison! et puis pour ton mari profites en quand il est là kheir inshAllah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
R
19 février 2014 13:16
Salam les filles

Je vous rejoins jetais sur le post "Nouvelle en essai bébé" mais il est plus visite

Je suis en essai depuis le mois d'août donc 6cycle le 6e vient de se terminer et jai eu mes rrrr malheureusement











En plus comme a chaque fin de mois j'avais bcp d'espoir e ressentais une très très grosse fatigue jai fais le test javel (test a l'ancienne" de dpo5a dpo12 et L'urine changer de couleur alors jy ai cru" mais jai eu les rrr en avance a j27 au lieu de28/29

Mes cycles sont plutôt régulier, jarrive a détecter l'ovulation par les glaires.. Les tp sont présent mais pas de bébé


sad smiley(
19 février 2014 13:19
Salam Rania marhbabik parmi nous ne tinquiétes pas hbiba kheir inshAllah! en attendant ici l'avantage du post on ne parle pas seulement BB et essai et les futures mamans donne beaucoup de conseil mashAllah! tu en es où dans ton cycle?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
19 février 2014 13:36
Marhba Rania, un ++ très vite inchaAllah..

C'est marrant j'avais jamais entendu ces tests maison, par contre vous m'en voudrez pas lol je reste aux tests classique le reste est trop compliqué moody smiley

SaDouceur, tu m'etonnes loool moi depuis quelques temps c'est pareil mm la fatigue je l'oublie ptdr!!!
19 février 2014 13:43
Marokia je te rejoinds parfaitement cest plus simple de passer à la pharmacie lool et me connaissant je serai capable de faire nimporte quoi
Ah mais oui il me di cava tu n'es pas trop fatigué en ce moment je sais qu'il me taquine Zen
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
R
19 février 2014 13:47
Sadouceur: la je suis a j3 de mon cycle

Merci pour votre accueil

Marokia: jai vu ce test sur un autre post yabi et jai voulu tester sur ce coup la jai ete impatiente...
S
19 février 2014 14:11
@ marokia15 mdr tu m'as tué ! Ben franchement pourquoi pas ?!

@SaDouceur non toujours pas de nausées lol mais vertiges +++ ca tourne !

C'est chaud parce qu'au bureau ils voient que je me sens mal mais je veux pas en parler..je fais genre "si si ca va..." mdrrr
19 février 2014 14:14
Sihem921 : Je serais pareil je ne dirai rien jusqu'à l'annoncer officiellement a tous ! je ne sais plus ton entourage est au courant? aie aie les symptome commencent Allah m3ak hbiba!smiling smiley
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
S
19 février 2014 14:25
Pour l'instant seul mon mari et ma mère sont au courant.

Ma mère était toute contente mashaAllah, au moins elle me donne des conseils et c'est dur d'en parler à personne.

Sinon pour le reste j'attends encore quelques temps inshâAllah.
19 février 2014 14:32
Salam les filles!!

@ wahrania: ooooh comme c'est gentil In love oui inchallah plein de vomito mdrrrr grinning smiley Ill

@SaDouceur: d'après le biologiste et la gynéco que j'ai eu au tél, ça doit correspondre à 4 semaines de grossesse. Ce qui correspond bien à mes calculs.
Soit 6sa et demi auj. Inchallah kheir smiling smiley

Welcome Rania et titim@!! Ne vous en faites pas les filles. Vous êtes toutes jeunes elhamdulillah et vous n'avez pas de problèmes donc inchallah ça va venir smiling smiley .
Ma belle-soeur ça lui a pris 5 ans mais elhadulillah elle en attend un 4ème maintenant!
Détendez-vous, priez et profitez de votre vie à deux, et inchallah bientôt une bonne nouvelle! smiling smiley

Bon, moi suis au boulot, j'ai vraiment du mal aujourd'hui. Ce matin j'étais pas bien du tout (youpiiiiii!) . J'ai une mine cadavérique (bon, faut dire que j'ai la flemme de me maquiller aussi grinning smiley et franchement... eye popping smiley ça pique les yeux...mais j'm'en fous grinning smiley ) et là j'ai des crampes et des tiraillements dans le ventre en plus de mon mal de crâne. Et j'ai une stagiaire allemande qui attend meskina que je m'occupe d'elle... la pauvre j'arrête pas de la laisser en plan. Je vais quand même aller la voir là.

Bisoux les meufs! yawning smiley
p
19 février 2014 15:26
coucou les filles bienvenue aux nouvelle inchallah un jolie+++ a toutes les essayeux moi en mode boulot de 8h a 20h longueeeeee journée pour moi
19 février 2014 15:28
Moi aussi je suis ultra fatigué cette après midi en + j'ai des douleurs en bas du dos j'espère vraiment que c'est pas ces vilaines qui préparent leur arrivée pour le week end !!!!
19 février 2014 16:11
Piniou Allah y 3awenek ma belle moi il me reste 2 heures et je rentre je suis claqué aussi parfois le soir cest la course entre rattraper les salats le repas on est vite rendu aux environs de 21 heures. Tu bosses dans quoi sans indiscretion?

Marokia tes rrr tu les attends pour quand?

sibeling cest lawhem les femmes nont plus le courage de se pouponner ni de travailler lol
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
19 février 2014 16:27
Pour Dimanche/Lundi normalement mais non non non No no je ne les veut pas lol !
p
19 février 2014 16:39
kheir inchallah marokia15 inchallah qu'elle viennent pas
sa douceur je bosse en imagerie medicale dans le milieu hospitalier smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook