Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
p
18 février 2014 17:39
bienvenues zitounax smiling smiley
nadia62 pas du tout je ne connais pas non plus
18 février 2014 17:40
Welcome zitounax smiling smiley inchallah un beau +++ très bientôt pour toi et toutes nos soeurs.

PS: je confirme, l'huile d'onagre pour ma part, j'ai trouvé ça très bien!
Soltana: je vois que tu te donnes de la peine mdrrrr grinning smiley inchallah une belle récompense très vite winking smiley
S
18 février 2014 18:44
Re les filles.

Merci pour vos gentils messages et amine a vos du'as !
Qu'Allah accorde une grossesse à toutes les essayeuses parmi vous.

C'est officiel et confirmé par prise de sang, je suis enceinte smiling smiley
Al hamdulillah...
18 février 2014 21:45
Un test de grossesse maison avec une aiguille ? Alors la je connais pas
18 février 2014 21:49
Salam soltana Tanger ., sa va ma belle ?? ta disparu lol ...
bin écoute on verra bien Inchalah ... tout à l'heure dans la cuisine j'ai eu mal d'un coup en bas du vente et dos ... j'ai du prendre une douche pour que sa passe... je me dit que peut être c'est maintenant que jovule ou peut être l'arrivée des règles ... Allah ou aalem..

sibeling tu cherches a avoir des nausée Mdrrrrr je comprend plus rien ... lol non sérieux hmd que pr l'instant sa se passe bien ...

zitounax Salam Hbiba bienvenue !
tuent nous au courant de l'évolutiond ton cycle ..
Hamdoulilah
18 février 2014 22:09
Citation
2012pourlavie a écrit:
Salam soltana Tanger ., sa va ma belle ?? ta disparu lol ...
bin écoute on verra bien Inchalah ... tout à l'heure dans la cuisine j'ai eu mal d'un coup en bas du vente et dos ... j'ai du prendre une douche pour que sa passe... je me dit que peut être c'est maintenant que jovule ou peut être l'arrivée des règles ... Allah ou aalem..

sibeling tu cherches a avoir des nausée Mdrrrrr je comprend plus rien ... lol non sérieux hmd que pr l'instant sa se passe bien ...

zitounax Salam Hbiba bienvenue !
tuent nous au courant de l'évolutiond ton cycle ..

Hbiba moi je veux me sentir mega super enceinte bessif!! grinning smiley je suis folle, je me dis que je souffre mais pas encore assez mdrrr. Quand je serais clouée au lit après avoir rendu toutes mes tripes, alors sûrement que je serais sur un petit nuage lol
w
18 février 2014 23:34
salam les poulettes !

félicitations sihem !! un beau bébé à terme inchallah !
encore un +, ça va s'enchainer la lol

sebiling tu me fais trop rire lol, c'est bien la première fois que j'entend ça lol, mais comme tu le dis en étant bien malade tu te sentiras bien enceinte !!

moi je crois que je couve qqch, je me sens nauséeuse, j'ai mal au ventre et jsuis fatiguée, j'espere pas une gastro ! bon c'est impossible que je sois enceinte puisque mes règles viennent de se terminer winking smiley

on a un peu discuté bébé avec monsieur ce soir. il me dit qu'il serait hyper heureux si je tombais enceinte mais qu'il aimerait aussi attendre encore un peu pr profiter, il est partagé entre ces 2 sentiments. et pareil pr moi, en plus de cette historie de travail... du coup je suis complètement perdue maintenant...
19 février 2014 00:26
Wahrania a ta place je laisserais faire les choses.
Puis Allah swt decidera le meilleurs moment pour toi inshaAllah

2012pourlavie je boss C pour ca que je disparais lol
Demain jusqua dimanche je vois pas mon mari car il part en deplacement. Jespere ne pas ovuler a ce moment la car je vois des glaires typiques de lovulation (transparente et elastique) depuis 4 jours... bizarre !!!

Sibeling je te comprend, moi meme a ta place je voudras des nausés pr bien me sentir enceintes mdrr
S
19 février 2014 08:43
Sibeling je te comprend très bien !!

Moi c'est comme si j'avais du mal à réaliser la, je me dis si je suis grave nauséeuse et tout au moins je le sentirai vraiment et plus de doute !

Depuis hier, je flippe de tout...

C'est trop drole parce qu'avant le test tu fais attention à tout, t'as l'impression d'avoir tous les symptômes du monde et une fois que c'est +++ t'as l'impression de ne pas en avoir assez !
grinning smiley
19 février 2014 08:55
Sbah el kheir les poulettes grinning smiley

Comment ça va!
Soltana ma belle c'est chiant ces histoires de déplacements! La prochaine fois tu le suis mdrrrr.
Wahrania si vous savez pas quoi choisir alors laissez faire le mektoub winking smiley

Sihem c'est trop ça!! Avant le test j'avais tellement de symptômes que j'étais presque certaine même si el 3elmou Lilleh.
Là suis mal foutue, je sens que je vais presque tomber par terre, j'ai des crampes à l'estomac mais j'ai l'impression que c'est encore trop light lol.
J'avoue que je psychote un peu même si elhamdulillah dans le fond je suis sereine smiling smiley
Je place toute ma confiance en Allah l'Unique SWT et inchallah lebess smiling smiley
19 février 2014 10:22
Mdr vous êtes trop marrante les filles!
Bon bah alors espérons que vous ayez bcp bcp de nausées alors si c'est ce que vous souhaitez lol
mais je vous comprends hihi..

Moi j'ai pas trop d'espoir pour ce cycle sad smiley on verra bien mais bon..
19 février 2014 10:24
Sbah el kheir a3likoum les filles !
Comment allez-vous? alors la jai deserté complet je vous ai relue ce matin mashAllah vous avez bien parlé et là qu'est ce que je vois une pluie de ++++ inshAllah que ca continue dans cette lancée pour Soltana notre mariée fraishe, Wahrania, marokia, zitounax qui vient de nous rejoindre mahrba au passage, bibouye,2012pourlavie ainsi que toute celles que je n'ai pas citées.

Pour ma part mes rrr se sont terminée pour la ST valentin donc c'etait au top, ce WE periode d'ovu en vue alors kheir inshallah!

Sinon depui ma FC de janvier je suis sous hémeopathie sous forme de goutte afin de retrouver un taux de fer normal moins de fatigue et remettre le systéme en route.

Pour la st valentin moi aussi j'ai eu le droit a une journée romantique lol

Sinon quoi de neuf? Mabrouk aux mamans sibeling profite de ta grossesse sans etre malade apske apres cest la cata tu ne savoures rien lol sais tu a cmb de semaine tu es a peu prés?

boussa les girlzzz j vous suivrai ca a lair calme au boulot! lol
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
p
19 février 2014 10:34
coucou les filles comment sava ?
SIHEm kheir inchallah tu es tombe enceinte au bout de combien de cycle?
INChallah un +++ a 2012pour la vie, soltana et marokia qui sont en attente de leur regles, inchallah qu'elle vienne pas mdrr
19 février 2014 10:40
Coucou Bibouye cava el hmdoulilah et toi?

Marokia nous n'avons pas eu l'occasion d'écahanger! Ne perds pas espoir il y a certaine femmes qui tombent enceinte à l'arret de la pillule un beau +++ pour toi inshAllah!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
19 février 2014 10:44
Citation
SaDouceur a écrit:
Sbah el kheir a3likoum les filles !
Comment allez-vous? alors la jai deserté complet je vous ai relue ce matin mashAllah vous avez bien parlé et là qu'est ce que je vois une pluie de ++++ inshAllah que ca continue dans cette lancée pour Soltana notre mariée fraishe, Wahrania, marokia, zitounax qui vient de nous rejoindre mahrba au passage, bibouye,2012pourlavie ainsi que toute celles que je n'ai pas citées.

Pour ma part mes rrr se sont terminée pour la ST valentin donc c'etait au top, ce WE periode d'ovu en vue alors kheir inshallah!

Sinon depui ma FC de janvier je suis sous hémeopathie sous forme de goutte afin de retrouver un taux de fer normal moins de fatigue et remettre le systéme en route.

Pour la st valentin moi aussi j'ai eu le droit a une journée romantique lol

Sinon quoi de neuf? Mabrouk aux mamans sibeling profite de ta grossesse sans etre malade apske apres cest la cata tu ne savoures rien lol sais tu a cmb de semaine tu es a peu prés?

boussa les girlzzz j vous suivrai ca a lair calme au boulot! lol
salam hbibti comment sava , tu nousa manquer !!! lol
jespere que tu retrouves la peche ... pâsk va falloir bosser lol
ta vu notre post machalah sa commence les +++ okba lina inchalah
19 février 2014 10:44
Amine, inchaAllah Pinioutchet pareil pour toi !!!
Ca va et toi?

SaDouceur, ma belle merci un ++++ à toi aussi pour ce nouveau cycle, TP à fond tous les 2 jours pour toi la lol !
Oui hamdoullah ya eu des beaux ++ ces derniers jours sur le post yawning smiley
19 février 2014 10:45
Citation
wahrania84 a écrit:
salam les poulettes !

félicitations sihem !! un beau bébé à terme inchallah !
encore un +, ça va s'enchainer la lol

sebiling tu me fais trop rire lol, c'est bien la première fois que j'entend ça lol, mais comme tu le dis en étant bien malade tu te sentiras bien enceinte !!

moi je crois que je couve qqch, je me sens nauséeuse, j'ai mal au ventre et jsuis fatiguée, j'espere pas une gastro ! bon c'est impossible que je sois enceinte puisque mes règles viennent de se terminer winking smiley

on a un peu discuté bébé avec monsieur ce soir. il me dit qu'il serait hyper heureux si je tombais enceinte mais qu'il aimerait aussi attendre encore un peu pr profiter, il est partagé entre ces 2 sentiments. et pareil pr moi, en plus de cette historie de travail... du coup je suis complètement perdue maintenant...
comme tu disais si sa vient tant mieux et sinon profiter ...
hamdoulah ton mari est compréhensif et c'est le principal ...
19 février 2014 10:46
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Un test de grossesse maison avec une aiguille ? Alors la je connais pas
oui c'est le test ou tu dois faire pipi dans une bouteille et mettre l'aiguille dedans la laisser au frigo quelques heures , si l'aiguille rouille bin c'est que t enceinte ..
MOi j'y crois pas perplexe perso
19 février 2014 10:47
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Wahrania a ta place je laisserais faire les choses.
Puis Allah swt decidera le meilleurs moment pour toi inshaAllah

2012pourlavie je boss C pour ca que je disparais lol
Demain jusqua dimanche je vois pas mon mari car il part en deplacement. Jespere ne pas ovuler a ce moment la car je vois des glaires typiques de lovulation (transparente et elastique) depuis 4 jours... bizarre !!!

Sibeling je te comprend, moi meme a ta place je voudras des nausés pr bien me sentir enceintes mdrr
lol ma belle moi aussi je taf mais parfois je n'ai rien à faire donc je viens coméré un peu ... il pars cb de temps ton mari .. essayer d'avoir un rapport la veille et qd il revient mdr
19 février 2014 10:51
Citation
pinioutchet a écrit:
coucou les filles comment sava ?
SIHEm kheir inchallah tu es tombe enceinte au bout de combien de cycle?
INChallah un +++ a 2012pour la vie, soltana et marokia qui sont en attente de leur regles, inchallah qu'elle vienne pas mdrr
merci hbiba , ce matin j'ai eu un gros bouton sur le front comme avant quand jété pas marié , a chaque fois que j'attendais mes regles j'avais ce fameux bouton sur le front et BIM BAM BOUM mes regles arrivaient ...

donc on va voir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook