Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
18 février 2014 11:04
j39 toujours rien les filles. sa commence à m'inquiéter ... j'ai aucun signe rien je suis normal et je pète la forme
Hamdoulilah
S
18 février 2014 11:28
Salam les filles,

Moi hier j'ai passé une soirée horrible. Toujours très fatiguée, des douleurs intenses aux jambes à en pleurer ! Et des pics de douleurs aux seins...

Hier j'ai reçu mes tests les "Digital" alors ce matin bien qu'à 11dpo je me suis laissée tenter et j'ai testé.....et c'était +++ ! Enfin écrit "Enceinte" !

Al hamdulillah, al hamdulillah...

J'ai été faire ma pds dans la foulée et j'attends les résultats parce qu'on sait jamais avec les faux positifs.

Mais je suis un peu inquiète, je trouve la douleur du coté droit un peu persistante...au niveau de l'aine, et du dos...je sais pas si c'est normal mais comme c'est que d'un coté ça me stresse.

Voila pour les news de mon coté !
18 février 2014 11:54
sihem mabrokkkk aalik !!!!.je suis.trop.contente pour toi ..hamdoulilah ma belle ...
Inchalah une belle grossesse. et okba toute les essayeuse Inchalah ..

pour les douleurs va consulter si sa persiste ! on sait jamais ...
Hamdoulilah
18 février 2014 12:01
Sihem trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!

Une belle grossesse à terme incha'Allah tiens nous au courant après les resultat de la pds..

Oui va voir gygy si sa persiste quand même faut pas jouer..
18 février 2014 12:05
2012pourlavie, malheureusement après l'arrêt de la pilule sa peut être tout à fait normal
ton retard mais pareil si sa persiste fais un test et si négatif attend un peu avant d'aller voir gygy..
18 février 2014 12:33
Salam marokia sa va Hbiba ?
j'ai pris un rdv chez la gygy le 13mars , on verra bien Inchalah . tout façon je devait la voir pour faireu bilan ...
et puis des que je reçois mes test j'en fait un .. histoire d'être trankil ..

et toi ma belle j'ai vu que sa avançait bien dans ton cycle ...
Hamdoulilah
18 février 2014 12:36
Sihem elf mabrouk ma belle smiling smiley

Rabbi ykemel be kheir!!!!

Reviens nous voir pour la confirmation mais ne t'inquiète pas, les faux positifs sont très très rares inchallah!

Pour tes douleurs ne t'inquiète pas non plus, l'utérus commence à s'étirer et des fois ça pince, ça tiraille, ça donne des crampes dans l'aine, les jambes et le dos.

C'est un symptôme récurrent.


2012: hbibti il n'y a pas toujours de symptômes au début, donc qui sait? des fois ça arrive bien plus tard. donc fais le test, au moins tu seras fixée. Inchallah kheir ma belle smiling smiley

Puis si c'est juste ton cycle qui reprend progressivement son rythme post-pilule, alors essaie l'huile d'onagre ma belle, ça pourrait t'aider si tu n'as pas déjà essayé.

Mais surtout n'oublie pas!!!! Si ton cycle est inhabituellement long, ça veut peut-être aussi dire que tu n'es pas sûre de la date d'ovulation (à moins d'avoir fait le test d'ovulation) donc ce n'est pas fini et donc surtout, continuez les essais et n’arrêtez pas!! Au moins 1 jour sur 2 hein! grinning smiley

yawning smiley
18 février 2014 12:42
Hamdoullah et toi?

Ouais c'est mieux comme sa tu seras fixé, moi aussi après l'arrêt de la Pilule c'était galère !

Bah je suis je pense à 11dpo mal aux ovaires depuis hier, et j'avais eu des pertes marrons hachek après l'ovulation on verra bien je suis censé avoir mes rrrrr dimanche Allah ou a3lem kheir pour ce nouveau cycle inchaAllah..

C'est horrible comme tu psychotes pour tout ce qui arrive lol mais bon koulchi bel mektoub on verra
18 février 2014 12:59
sibeling ma chérie comment sa va ?
oui je vais attendre c'est p***** de règles loool..et puis j'ai lu que bcp de filles ovule tard au 1er cycle et comme j'ai des rapports réguliers bien on verra !
j'ai pris rdv chez la gygy si d'ici la je les ai pas..elle me les déclenchera enfin j'espère quelles arriveront lol. je vous tient au courant Inchalah ...

et toi alors des nausées oula mazal ?
Hamdoulilah
18 février 2014 13:58
Salam à vous toutes les filles,


Sihem921 toutes mes félicitations youyouyouiiiiiiiii ça fait plaisir à lire

2012pourlavie fais un test ou sinon elles vont arriver très prochainement. C'est vrai que ce cycle je l'ai trouvé bizarre !
s
18 février 2014 14:15
Elf mabrouk Sihem921!
Inch allah que ta grossesse se passe bien et jte souhaite plein de bonheur
Je suis d'accord avec Sibeling c'est surement ton utérus qui travaille

Marokia15 Soit patiente hbiba tu feras un test quand tu auras du retard!
18 février 2014 14:17
Coucou ma belle smiling smiley alors les nausées je dirais pas vraiment! Sauf le soir souvent, quand je mange j'ai vraiment l'impression que ça va repartir Ill et ce que je mange reste coincé dans ma gorge.

J'ai surtout des vertiges et des migraines en fait, et des remontées acides qui m'enflamment l’œsophage!

Bizarrement j'aimerais bien avoir de grosses grosses nausées comme tout le monde quoi! ça me rassurerait grinning smiley mais je dois me contenter d'avoir juste super mal aux seins, au ventre et à la tête sad smiley (oui je sais je suis une grande malade complètement maso! grinning smiley )

J'ai pris rdv pour le 8 mars inchallah. Inchallah kheir smiling smiley

Gros bisous à toutes mes essayeuses et comme tous les jours, je continue mes douas pour qu'ALLAH nous accorde à toutes un bébé en bonne santé pour cette année!
18 février 2014 14:23
Citation
samlao01 a écrit:
Elf mabrouk Sihem921!
Inch allah que ta grossesse se passe bien et jte souhaite plein de bonheur
Je suis d'accord avec Sibeling c'est surement ton utérus qui travaille

Marokia15 Soit patiente hbiba tu feras un test quand tu auras du retard!

Oui Samlao c'est ce que je fais du coup j'attends on verra bien incha'Allah !
Tfacon je sais pas jy crois pas trop pour ce cycle après incha'Allah kheir !
18 février 2014 14:53
Salam les filles

Mabrouk a toi sihem ! Les +++ commence a debarquer grinning smiley

2012pourlavie jespere que tu attend tes regles pour rien hein smiling smiley (et qu'un petit bebe soit en train de grandir ds ton bidou hihi)

Sinon pour lhuile donagre ca marche super bien !
Jai pu ce cycle voir quand jai ovulé...
Et jai des rapports pratiquement tous les jours confused smiley donc on verra !!
p
18 février 2014 15:38
coucou les fillessss

elf mabroukk a toi sihammmm qu'allah te facilite dans cette grossesse inchallah

les FILLES qui peut m'expliquer sa veut dire quoi quand vous dites "11dpo"?

sinon pour ma part il me reste que 2 comprimes et j 'ai terminer ma plaquette inchallah

sa a l' air bien l huile d'onagre sa permet de favoriser l'ovulation c sa?
18 février 2014 15:57
Coucou Pinioutchet,

lol j'étais comme toi y avait trop d'abréviations etc..
Alors DPO, veut dire DAY POST OVULATION donc en fait le nombre de jour après l'ovulation
détéctée...
Donc 11dpo c'est 11 jours après winking smiley

Moi j'en ai pas prise de l'huile d'onagre mais effectivement beaucoup disent que c'est pas mal !
p
18 février 2014 16:20
ah daccord mercii marokia de m'avoir eclairer en effet je ne connais pas tt les abreviations lool
n
18 février 2014 16:36
salut
je sais pas si quelqu'un connait le teste de grossesse maison avec l'aiguille
18 février 2014 16:45
Salam les filles je suis une nouvelle essayeuse...

J'ai lu vos histoires parfois émouvantes parfois tristes mais koulchi bel mektoube!

Alors pour mon cas j'ai arreté la pillule le 5/02 je l'ai prise pendant pratiquement 4 mois.

J'ai eu mes rrrr le 9/02 donc voila maintenant j'attends je laisse faire les choses.

Je n'y pense pas en permanence je laisse le temps faire les choses...

J'espere moi aussi venir vous annoncer un +++++ dans les mois qui arrivent inchallah!

Bisous a toutes je vous souhaite une belle grossesse inchallah et de beaux bb en bonne santé!
18 février 2014 16:53
Pinioutchet hésites pas si t'as d'autres questions on essayera de t'éclairer..

Bienvenue Zitounax !!!!
Tu as raison c'est mieux de pas trop se prendre la tete avec sa comme t'as dis koulchi bel mektoub!

Nadia62, non dutout..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook