Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
14 février 2014 10:54
Merci à toi aussi incha'Allah pinioutchet !

Super pour l'acide folique je vais en prendre tout à l'heure alors..

Pour ce qui est de ta question désolé je ne saurais vraiment pas te dire..

Moi la St Valentin chez moi c'est smoking smiley , il m'a dit je connais pas sa moi lol puis c'est vrai que moi non plus j'y prête pas attention dutout franchement..
p
14 février 2014 11:06
Citation
Marokia15 a écrit:
Merci à toi aussi incha'Allah pinioutchet !

Super pour l'acide folique je vais en prendre tout à l'heure alors..

Pour ce qui est de ta question désolé je ne saurais vraiment pas te dire..

Moi la St Valentin chez moi c'est smoking smiley , il m'a dit je connais pas sa moi lol puis c'est vrai que moi non plus j'y prête pas attention dutout franchement..

pareil pour moi je m'enfou un peu surtout qu'on a nos anniversaire tt les deux au mois de fevrier lol
tu es en essai depuis quand?
Moi avant de prendre la pillule gt bien reglé j' espere que se sera le cas quand je vais l'arreter
14 février 2014 11:11
Salam les filles,

Je vois que ça parle beaucoup de Saint Valentin. J'ai offert à mon mari un parfum ce matin à son réveil. J'avais remarqué qu'il avait au fond de l'ancien. Donc ça reste un cadeau utile LOL. Qui ne peut pas vivre sans parfum.

Pour mes cycles, je suis toujours dans l'attente de mes rrrrr qui se font vraiment désirées. Je pensais pas être autant déréglée après l'arrêt de la pilule.

Bonne Saint Valentin et surtout bon joumou3a à vous toutes :-)
14 février 2014 11:19
sbah kheir les filles

pinioutchet ma belle je crois qu'on se contentera d'un diner "presque normal" loool
et puis cest mon 1er moi d'essai . j'ai arrêter la pilule début janvier... et toujours pas de règles ...

jade77 Salam Hbiba bin dit donc on a toujours pas nos règles. franchement je les attends avec impatience ..
Hamdoulilah
14 février 2014 11:21
sbah kheir les filles

pinioutchet ma belle je crois qu'on se contentera d'un diner "presque normal" loool
et puis cest mon 1er moi d'essai . j'ai arrêter la pilule début janvier... et toujours pas de règles ...

jade77 Salam Hbiba bin dit donc on a toujours pas nos règles. franchement je les attends avec impatience ..
Hamdoulilah
p
14 février 2014 11:33
les filles peu etre inchallah qu'il y a un bb si y'a pas de regles smiling smiley
14 février 2014 12:03
Ouais malheureusement la pilule provoque un grand dérèglement hormonal moi je l'ai arrêté il y a 5mois
et sa ne fait que 2-3 cycles que sa va mieux !
Faut être patiente et ne pas trop stresser aussi je pense..

pinioutchet, bah pour répondre à ta question je me considère vraiment en essai depuis 2 mois on va dire parce que avant j'étais tellement déréglé que jcalculais pas maintenant on verra kheir inchaallah
c
14 février 2014 12:33
salem les filles!!

je reviens vers vous apres une absence... boulot, soucis..

tout d(abord elf mobrok a celle qui sont enceinte, une grossesse a terme et sans maux

sbiling (dsl si jai mal orthographie) en attend avec impatiente

pour toutes mes soeurs essayeuses je vous souhaite un beau et magnifique +++

pour la st valentin, j'ai offert a mon homme la special t, il est tout content, ce soir resto et le dessert a la maison.... (jai fait des fraise au chocolat mdr) moi j'attend mon cadeau..
14 février 2014 13:29
Citation
2012pourlavie a écrit:
sbah kheir les filles

pinioutchet ma belle je crois qu'on se contentera d'un diner "presque normal" loool
et puis cest mon 1er moi d'essai . j'ai arrêter la pilule début janvier... et toujours pas de règles ...

jade77 Salam Hbiba bin dit donc on a toujours pas nos règles. franchement je les attends avec impatience ..

Je te jure je n'ai jamais été aussi pressée de les avoir !!!
J'espère qu'elles vont vite arriver.
14 février 2014 15:34
Salam les hbibettes essayeuses grinning smiley

On parle St Valentin parce que c'est l'endroit idéal non? Y'a pas plus d'amour que dans un couple qui essaie d'avoir un ptit bébé Angel

Moi j'ai encore eu droit à mes fleurs au boulot In love ça fait toujours autant plaisir <3

Mais vous avez raison, très bon nhar joumou3a surtout!!!! In love car c'est à Allah que viennent toutes mes pensées, mon amour et ma reconnaissance à ce moment.



1495!!!!!!! grinning smiley c'est le chiffre du jour lol. Je viens tout juste de l'apprendre smiling smiley


Soit 4 semaines de grossesse d'après le biologiste, elhamdullah!

J’étais plus aussi sûre de moi depuis hier soir Ill .

Ya Allah accorde-nous à moi ainsi qu'à toutes mes sœurs qui attendent, un enfant pieu et en bonne santé, qu'elles soient très vite comblées de tes bienfaits. Amin Angel

J'ai comme qui dirait une grosse envie de pleurer là tout de suite crying(

Maintenant, je vais essayer de rester zen et continuer de laisser ça entre les mains d'Allah smiling smiley wa inchallah kheir.

Bisou yawning smiley
w
14 février 2014 15:44
ooooh sibiling !! félicitations ! je suis très très heureuse pr toi, j'en ai limite les larmes au yeux mdr !!!
je te souhaite une très bonne grossesse et un bébé en pleine santé inchallah

c'est trop mignon que tu apprennes ça le jour de la st valentin !! ton mari est deja au courant ou tu vas lui faire la surprise ce soir ?
14 février 2014 15:52
Oh macha'Allah super heureuse pour toi!!!!

Amine, pour nous toutes..

Je te souhaite évidemment une belle grossesse à terme avec un enfant pieux et en bonne santé comme tu l'as si bien dis !

Kheir incha'Allah tiens nous au courant quand même winking smiley
c
14 février 2014 16:17
Bon mon message est passer inaperçue.. Bonne continuation a vous.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
p
14 février 2014 16:23
feliciiiiiiiiiiitationnnnnnnnnnnnnnn siebling mabroukkkkkkk trop contente pour toi, qu 'ALLAH te facilite dans ta grossesse inchallah, concretement tu été en essai depuis quand?
j 'espere que tu vas rester avec nous sur le post smiling smiley

COucou hnina tu es ou dans ton cycle , les filles n'ont pas du voir ton mesage , tkt pas rien de mechant on est la pour se soutenir s 'est le but du post smiling smiley
14 février 2014 16:37
Désolé Hninaaaaa on est la ma belle !!!
J'espère que sa va mieux niveau soucis, donc c'est reparti pour les essais?
14 février 2014 17:07
Merci beaucoup les filles! Et oui je reste smiling smiley
El 3oqba likom inchallah.
Quelque part je me dis que j'ai pas évolué, je recommence à psychoter.
Inchallah kheir.

Hnina bon retour parmi nous!
J'espère que tes soucis sont derrière toi. Ça va mieux?
14 février 2014 17:07
hnina31, je viens de sortir du boulot ... je suis éclatée hmd c'est le wekend !.
tkt pas ma belle ici personne ne passe inaperçu loool .
sinon tout à l'heure j'ai commander 5test de grossesse et 20bandes test ovulation et un thermomètre pour 16€ sur le site symplitest ...
je sais je suis folle... et toi ma belle koi de neuf ?

sibeling Hbiba je suis trop heureuse.pour toi ... tu es la première à inaugurer les grosseses lol et franchement sa fait plaisir !!

okba lina Inchalah yarabiii
Hamdoulilah
15 février 2014 09:19
Amine Sibeling !!!

Ah jconnaissais pas ce site merci 2012pour la vie je vais y faire un tour de suite !

MissYabiladi2010, pour ma part je ne sais malheureusement pas lire l'arabe sad smiley
o
15 février 2014 09:21
Salam alaikoum mes soeurs,

Je revient vers vous après une longue absence car problème PC .Pour moi jai du nouveau jai offert un beau +++ a mon mari pour la Saint Valentin et je souhaite une douria saliha a toutes mes soeurs en attente de beau Bb InchaAllah Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook