Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
S
10 février 2014 14:05
Coucou les filles !

Moi j'ai ovulé à J15, je suis quasi sure étant donné les pertes que j'ai eu.

Et depuis douleur aux seins assez intense je suis à 3 DPO.

Alors je ne sais pas si c'est normal parce qu'avant j'y faisais pas vraiment attention...

Les douleurs aux seins autour de l'ovulation peuvent-ils durer longtemps ?

Merci !!
10 février 2014 14:11
oui je vais attendre je me prend pas la tete !
non j'avais juste un peu mal en bas du dos apres lovulation ... Et rien d'autres pas de pertes welouuuuu je suis clean lol
j'aimerais bien les avoir quand même histoire de commencer mon cycle trankilouuu
10 février 2014 14:33
2012pourlavie oui je vous direz si sur moi ca marche lol

Jespere que tu nous annonceras un ++ !!! In sha Allah
Ainsi que toutes celles en attente du verdict !
a
10 février 2014 14:36
inchlah chui préssé un pett peu en plus mes regles du mois dernier c etais le 9
en verrra kkheir yarabi
10 février 2014 15:09
Citation
soltanaa tanger a écrit:
2012pourlavie oui je vous direz si sur moi ca marche lol

Jespere que tu nous annonceras un ++ !!! In sha Allah
Ainsi que toutes celles en attente du verdict !
inch'allah soltana tanger je le souhaite à tout le monde le fameux +++

et sihem921 les douleurs aux seins sa peut etre du a plein de choses ! et sa peut durer donc tkt pas ... inch'allah un +++
10 février 2014 15:37
Salam a3leykoum les filles!

Je vous lis beaucoup mais je participe pas beaucoup lol

2012pourlavie excuse moi je me permet de te contredire mais nous pouvons ovuler deux fois dans le mois(plusieurs gyneco me l'ont di), au niveau des rapport beaucoup de soeurs yabis ont conseillé TP un jour sur deux pendant tout le mois.

Lors de ma FC du mois dernier lors des fameux 14 jours (période censée etre d'ovulation) nous n'avons pas eu de rapports dans cette période et j'étais bel et bien enceinte malheureusement qui s'est mal terminé je devais être une septembrette.

Tout est possible les filles mais Wahrania tu es peut être dereglée suite à l'arrêt de la pillule apres je ne peux pas te donner davantage de conseils étant donné que je ne l'ai pa prise!

une pluie de +++ à vous les soeurs
bisous
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
10 février 2014 16:14
Citation
SaDouceur a écrit:
Salam a3leykoum les filles!

Je vous lis beaucoup mais je participe pas beaucoup lol

2012pourlavie excuse moi je me permet de te contredire mais nous pouvons ovuler deux fois dans le mois(plusieurs gyneco me l'ont di), au niveau des rapport beaucoup de soeurs yabis ont conseillé TP un jour sur deux pendant tout le mois.

Lors de ma FC du mois dernier lors des fameux 14 jours (période censée etre d'ovulation) nous n'avons pas eu de rapports dans cette période et j'étais bel et bien enceinte malheureusement qui s'est mal terminé je devais être une septembrette.

Tout est possible les filles mais Wahrania tu es peut être dereglée suite à l'arrêt de la pillule apres je ne peux pas te donner davantage de conseils étant donné que je ne l'ai pa prise!

une pluie de +++ à vous les soeurs
bisous
salam SADOUCEUR
au temps pour moi , si je me trompe on m'a toujours dit tu ovules une fois et la 2ème fois si c'est un cycle très court allah ou allem je dois surement me tromper
et toi raconte nous tu en est ou ?
inch'allah un beau bébé pour toutes les essayeuses
10 février 2014 17:13
Merci 2012pourlavie pour ton accueil si chaleureux ! Ah je peux me tromper aussi et puis de toute façon on est là pour être complémentaire inshAllah et avoir notre baby dans les bras inshAllah peu importe le temps qu'il faudra hein?
Alors je suis une mariée 2013 je n'ai jamais pris de contraception et même après le mariage mais mon mari et moi avions beaucoup de déplacements donc on loupé les bonnes périodes. Au mois de décembre je suis tombé enceinte et ça s'est terminé en FC . Voilà pour moi!
Sinon mon médecin ma conseillé d'attendre un cycle avant de recommencer étant anémique j'étais super faible donc là je commence un nouveau cycle mes rrr ont debarquées cette nuit vivement qu'elle se termine inshAllah.
A priori tu as du retard cest ca?

Une pluie de +++ inshAllah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
10 février 2014 20:44
Désolé pour ta FC Sadouceur !

Je savais pas qu'ovuler 2 fois ds le cycle cetait possible.
Jai lu qu'a n'importe quel moment du cycle le risque de grossesse exister (si pas de contraception) car une femme peut ovuler plus ou moins tot.

En gros du moment quil y a un rapport !

Allahu a3lem
10 février 2014 21:32
sadouceur de rien ma belle , ce poste est fait pour débattre et partager nos petits.moments à nous ... Inchalah kheir pour ta fc ... et puis maintenant faut bosser tu entres dans un nouveau cycle ! moi j'ai 3jr de retard et je ne pense pas être enceinte .. pas dintuition ya des mois comme sa ou tu le sens pas ! mais j'aimerais bien que mes règles àrrivent .. que je puisse reprendre un cycle Inchalah
Hamdoulilah
11 février 2014 09:53
Citation
2012pourlavie a écrit:
sadouceur de rien ma belle , ce poste est fait pour débattre et partager nos petits.moments à nous ... Inchalah kheir pour ta fc ... et puis maintenant faut bosser tu entres dans un nouveau cycle ! moi j'ai 3jr de retard et je ne pense pas être enceinte .. pas dintuition ya des mois comme sa ou tu le sens pas ! mais j'aimerais bien que mes règles àrrivent .. que je puisse reprendre un cycle Inchalah

Salam, pareil pour moi je le sens pas ce mois ci et mon mari n'arrête pas de me dire mabrouk alik. Je n'ai jamais eu de retard mais parfois je pense que c'est psychologique.
J'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mais je n'ai rien encore.
w
11 février 2014 10:34
salam les filles,

merci pr ta réponse sadouceur ! et désolée pr ta fausse couche.... du coup tu te remets en essai bientot ?
pr la pilule je l'ai prise seulement pendant 2 mois, j'ai commencé un peu avant le mariage (pr pas les avoir le jour j et pendant le vdn), je l'ai arreté en novembre et mes cycles sont revenus tout de suite, jpense pas avoir eu de déreglement....
bon de toute façon j'ai mes ragnougnoutes depuis ce matin au réveil ! lol
11 février 2014 11:35
olalalla jade77 t comme moi walah trop bizarre
mon mari il me dit t enceinte ahahahah il se fout de moi , et j'ai des douleurs en bas du ventre comme les regles sinon rien d'autres à part que j'ai souvent mal à la tete mais cela n'est pas du a sa je pense

wahrania84 ta de la chance de les avoir au moin tu te remet au boulot et tu psykote pas !!
w
11 février 2014 11:40
oui lol je psychotte pas.
mais bon je suis pas encore en essai à proprement parlé lol. comme je l'ai dis, on va faire attention sans trop se prendre la tete, si grossesse il y a ce sera génial mais je suis tjs préoccupé du fait que je ne travaille pas...
mais bon, entre le moment ou on décide d'avoir un enfant et le moment ou il se pointe il peut se passer bcp de temps donc je laisse faire la nature et advienne que pourra... à coté de ça je suis tjs dans ma recherche de boulot intensive

du coup vous comptez tout de meme faire un test ou pas ?
11 février 2014 11:41
Citation
2012pourlavie a écrit:
olalalla jade77 t comme moi walah trop bizarre
mon mari il me dit t enceinte ahahahah il se fout de moi , et j'ai des douleurs en bas du ventre comme les regles sinon rien d'autres à part que j'ai souvent mal à la tete mais cela n'est pas du a sa je pense

wahrania84 ta de la chance de les avoir au moin tu te remet au boulot et tu psykote pas !!

Sobhanallah comme moi ! Maux de tête également.
Eh ben c'est trop étrange tout ça wallah. Incha'Allah un beau +++
11 février 2014 13:15
Citation
wahrania84 a écrit:
oui lol je psychotte pas.
mais bon je suis pas encore en essai à proprement parlé lol. comme je l'ai dis, on va faire attention sans trop se prendre la tete, si grossesse il y a ce sera génial mais je suis tjs préoccupé du fait que je ne travaille pas...
mais bon, entre le moment ou on décide d'avoir un enfant et le moment ou il se pointe il peut se passer bcp de temps donc je laisse faire la nature et advienne que pourra... à coté de ça je suis tjs dans ma recherche de boulot intensive

du coup vous comptez tout de meme faire un test ou pas ?
waharania inch'allah il se pointera au meilleur moment ! ta raison pas de prise de tête , moi franchement je sais que c'était le 1er mois d'arret de pillule donc je suis déréglé , ya des femmes qui ont pas leurs règles pendant 1 ou deux moi voir plus ... durant le 1er cycle
donc j'attends et si fin du mois je les ai pas , je ferais un test et si il est - bin je prend rdv chez la gyneco ( j'espère ne pas passer par là et les avoir inch'allah )
w
11 février 2014 13:32
je te le souhaite smiling smiley
en parlant de gynéco j'ai rdv le mois prochain... ce sera ma première consultation, et j'ai trop trooop peur ça m'angoisse déjà....
11 février 2014 15:11
Citation
wahrania84 a écrit:
je te le souhaite smiling smiley
en parlant de gynéco j'ai rdv le mois prochain... ce sera ma première consultation, et j'ai trop trooop peur ça m'angoisse déjà....
oulaaaaaa le 1er rdv tu t'en souviendras lol moi ma gynéco n/1 elle était trop méchante et j'ai changer pour la 2eme trop bien et surtout professionnel alors quand elle te consulte Censored mdrrr jte raconte pas !! allez courage et surtout si ta des questions note les comme sa tu les oublies pas
w
11 février 2014 15:15
elle t'as fais quoi pr ta 1ere consultation ? et pkoi elle était méchante ??
celle que j'ai appellé c'est l'ancienne gynéco de ma soeur, apparement elle est bien...
11 février 2014 15:21
la 1ere la méchante m'a dit "bonjour vouos venez pk ? " heuuuuuu deja sa m'a traumatiser lol
jlui ai dit je vais me marier et je dois prendre la pilule . elle ma dit quand c'était vos dernieres regles jlui ai donner la date elle ma dit ok tenez l'ordonnance vous la prendrez à partir du 1er jour de vos regles avec une pause au bout de 21jr , merci sa fait 38€ vous payez comment ?? et d'un air stricte aucun sourire nadaaaaaa

et bin la deuxieme , quand je l'ai vu elle ma poser plein de question , elle ma donner des prises de sang a faire et elle ma fait le fameux "frottis"looool mais elle ma tout expliquer et elle été meme choker de la pilule que j'avais ! donc rdv tous les 1 ans pour faire le point jy retourne au mois de mai inch'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook