Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toute épreuve je dirais Al hamdoulilah
7 juin 2021 16:53
Salam aleykoum

J'ai un problème personnel et cela fait que je suis obligée de retourner dans mon appartement étudiant pdt quelques semaines. Le pourquoi ca me regarde s'il vous plaît jen parlerai si j'ai envie ❤

J'en étais vraiment très mal mais finalement je réalises que grâce à cela je vais pouvoir pratiquer plus facilement la religion, je vais pouvoir revoir mon infirmière qui m'aidait avec mes pb, il se trouve que je vais avoir l'occasion de rencontrer de nouvelle personne et surtout cette histoire me remet en place car je réalise que je n'étais pas intenable.. desormais je ferais les choses autrement et je vais essayer de réparer mes erreurs..
Bon j'ai un gros poids sur le coeur et malheureusement mes proches ne savent pas comment m'aider et ne trouve pas les mots pour me réconforter.. Ce n'est pas grave je les comprends..

Chaque épreuve apporte avec elle un cadeau ou une récompense mais il faut essayer de voir le positif pour s'en rendre compte

En écrivant ce message j'ai appris une autre mauvaise nouvelle... Mais je fais confiance a Allah et je sais que tout n'arrive pas en vain

Malgré tout il peut m'arriver de plus en plus de chose difficile je dirais al hamdoulilah pour rien au monde je veux me laisser abattre et me laisser sombrer. Pour rien au monde je veux délaisser Allah même si tout ne se passe pas comme je l'aurais voulu
Rien ni personne n'arrivera a me faire tomber je continuerais à me battre même si j'ai même plus le cœur ni la motivation je suis prête a tout parce que je sais que je le mérite car lors de ma conversion Allah m'a choisi

Qu'Allah vous facilite ❤
M
7 juin 2021 17:01
Une petite histoire

[www.wattpad.com]
7 juin 2021 17:01
Salam Aleykoum

Ton discours et poignant, ne d'espére jamais de la Miséricorde d'Allah oukhty, pour une larme de regret Il peut te pardonner tout un océan de péchés
Il n'y a nul échec face aux épreuves, Allah nous éduques par Ses épreuves, donc tu en a appris tu en ressortira toujours gagnante si tu en tire leçons

Garde toujours en tête que les plans d'Allah sont biens meilleurs que nos rêves, tu peu lui accorder une totale confiance et tout lui confié ce que tu as sur le coeur, même si Il connaît tout tes secret Il te le rendra dans le plus grand des silences, n'hésite pas oukhty tu peu y aller sans retenu, et Allah est Le meilleur confident

"Se préoccuper de regretter le temps passé est une perte du temps présent" [ Ibn Al Qayyim ]

Qu'Allah apaise ton coeur, qu'Il t'assiste et te facilite

Amin ?
7 juin 2021 17:12
Amine , qu’Allah te soulage et dissipe ton épreuve et expie tes péchés par ce biais ??
D
7 juin 2021 17:16
Amin ....??????????
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Amine , qu’Allah te soulage et dissipe ton épreuve et expie tes péchés par ce biais ??
7 juin 2021 17:17
????…
Citation
Dz TahSah a écrit:
Amin ....??????????
7 juin 2021 17:21
Salam

C'est une très bonne façon de voir les choses. Continues ainsi.
7 juin 2021 17:24
Wa 'alaykoum salam wa rahmatu lLah,

Courage petite soeur Lilak07, aies bon espoir en Allah, places ta confiance en Lui.

Ne lâches pas les invocations.
C
7 juin 2021 17:58
Wa aleykoum as Salam,

Qu'Allah te facilite ton épreuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook