Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour tout ceux qui admirent ce Sheikh ..
j
14 janvier 2012 23:23
...Salah Al Moghamsi HafidahouAllah

MESSAGE DU SHEIKH AUX INTERNAUTES : >>IçI <<
Il est important de garder l'honneur et de ne pas blasphémer les autres personnes en se croyant intouchable. Ce message s'adresse au peuple des hommes et pas seulement aux musulmans et il serait bien que tout le monde puisse lire cette video ainsi que la trad. C clair et objectiF, pourvu que les gens comprennent l'ampleur des paroles et écrits..!

Quelle est ta place auprès d'Allah taBarak Wa Ta3ala ? IçI LA REPONSE

Comment s'éduquer et affiner son coeur ? la réponse iCi in sha Allah

Le devoir de cacher les défauts des Musulmans et l'interdiction de les diffuser par iCi in sha Allah

Comment se protéger de l'hypocrisie ? La réponse iCi inSha Allah
X
15 janvier 2012 16:41
J'en suis. J'ai une grande admiration pour ce Sheikh. C'est un homme de religion et un homme de lettres. Il est très calé en Tafsîr de Qur'an et en poésie Arabe. J'ai beaucoup appris de lui. Qu'Allah le protège. J'aimerais le saluer si un jour je me rends au Masjid Qubaa ou il officie. Chaire honorable pour un homme honorable.

Son style ressemble à celui de notre Sheikh al-'Allâmah Muhammad Ibn Mukhtar ash-Shanqitî. Même émotion dans la voix.

[www.youtube.com]

Qu'Allah les protège.
B
16 janvier 2012 14:12
Salam,

Le Sheikh bien aimé,intervient sur la chaîne du Qatar,tous les Mercredis soir,à 20h en direct,dans une émission intitulée " Al Maqâmu al Ameen " .
Vous pouvez tout retrouver sur le site officiel du Sheikh : [www.alrasekhoon.com]
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook