Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pour tous. Tous contre l'Iran.
S
29 novembre 2010 09:32
C'est encore WikiLeaks qui vent la mèche.
US, Israël et France visent clairement l'Iran. ça c'est pas nouveau...
Arabie saoudite et Bahrein également. Bonjour le voisinage.
Quand est ce que les dirigeant arabes arrêteront de se tirer des balles aux pieds ?
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
n
29 novembre 2010 11:02
j'attends de voir les révélations concernant la france, en tout cas ces arabes me font honte car occulter le probleme palestinien est largement moins important que de couper la tete du serprent iranien.....pathétique
w
29 novembre 2010 17:48
Salam

Selon ces documents, « Israël », mais aussi les pays du Golfe, ont fortement incité les Etats-Unis à la fermeté pour déjouer les présumées ambitions nucléaires militaires de l'Iran, le roi Abdallah d'Arabie saoudite soutenant l'option militaire.

Et si tout cela n'était que de la propagande ?

Le cauchemar d'Isra-l, c'est d'être isolé. Pourquoi ne pas impliquer quelques états arabe dans son délire ?

>>>>> Ahmadinejad accuse les responsables US d’avoir monté les fuites à Wikileaks <<<<<
S
29 novembre 2010 18:01
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Selon ces documents, « Israël », mais aussi les pays du Golfe, ont fortement incité les Etats-Unis à la fermeté pour déjouer les présumées ambitions nucléaires militaires de l'Iran, le roi Abdallah d'Arabie saoudite soutenant l'option militaire.

Et si tout cela n'était que de la propagande ?

Le cauchemar d'Isra-l, c'est d'être isolé. Pourquoi ne pas impliquer quelques états arabe dans son délire ?

>>>>> Ahmadinejad accuse les responsables US d’avoir monté les fuites à Wikileaks <<<<<

Celle là, je m'y attendais.
Cette fuite ne sert en rien la cause d'Israël. Elle met tout simplement l'Arabie Saoudite, qui est rappelons le un fidèle ami des US donc Israël (CQFD), face à ces contradictions.
Je suis loin d'être leur fan, mais Israël n'est pas responsable du malheur de tous les pays arabo-musulmans.
Quand on voit ce gros con d'Ahmedijad dire 'Il faut rayer Israël de la planète', on se demande réellement ce qu'il cherche à obtenir face aux grandes puissances militaires, lui qui n'a que ses pétards pour se défendre.
Ma question est très simple : L'Arabie Saoudite mérite-t-elle la place qu'on lui a toujours accordé dans le monde musulman ?

Pour finir, je suis intrigué par ta signature. Tu as fait comment pour trouver les 92 % ? Je suis très très très bluffé grinning smiley
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
w
29 novembre 2010 19:56
Salam

Citation
a écrit:
Quand on voit ce gros con d'Ahmedijad dire 'Il faut rayer Israël de la planète', on se demande réellement ce qu'il cherche à obtenir face aux grandes puissances militaires, lui qui n'a que ses pétards pour se défendre.

Crois tu cela, en es tu sur. Peux tu le jurer.

L'iran Veut Rayer Israel de la carte MENSONGE
r
29 novembre 2010 20:26
c'est honteux de voir que la cause palestienne est utilisee ici et la pour des raisons politique ..si l'iran se pose en defenseur de la palestine c'est pour un calcul politique a savoir s'attirrer la sympatie des pays arabes ou autres et avoir la bombe atomique !!! ..de meme qu'en espagne ou en algerie quand on utilise la cause palestine c'est uniquement pour des calculs politiques contre le maroc on l'a vus avec cette image honteuse d'enfants palestiniens mais concretement que fait l'algerie pour la palestine hormis la chorba ?
a
29 novembre 2010 21:36
je suis content car ce que je dis depuis des mois a mes familles,amis,relations s'averent exact:a savoir que c est principalement les pays arabes,notamment les dictatures petrolieres du moyen orient,qui sont derriere les attaques et tensions avec l iran;un iran ayant l "arme nucleaire c est un iran presque inattaquable et pouvant ennuyer ses voisins en aidant des guerillas classiques par exemple;israel s en fiche de l iran;il peut le detruire en 1mn;en plus, des chiites plus cool seraient plus des alliés d israel que des sunnites;c est le pouvoir actuel en iran,trop rebel et frondeur,qui ennuie israel et usa,pas leurs armes;;;; on me riait au nez quand je disais ca;et quand je demandais aussi avec quel carburant roulaient les chars et volaient les avions israeliens......
l
29 novembre 2010 22:26
Je suis loin d'être leur fan, mais Israël n'est pas responsable du malheur de tous les pays arabo-musulmans.
de la palestine, ça c'est sur
Quand on voit ce gros con d'Ahmedijad dire 'Il faut rayer Israël de la planète', on se demande réellement ce qu'il cherche à obtenir face aux grandes puissances militaires, lui qui n'a que ses pétards pour se défendre.
le gros con ici c'est toi. au contraire ça fait plaisir, et en plus permet de provoquer le buzz autour d'israel idiot.
ensuite l'iran est capable de soulever une armée de douze millions de soldats en vingt quatre heure(seulement quatre selon les occidentaux). n'ont sans doute pas des armes ultra sophistiqué, mais t'inquiète pas, les pseudo états 'arabes' dans la région font tous pipi dans la culotte.si un état attaque l'iran, l'iran morflera, mais l'adversaire aussi.///ils ont étendue leurs tentacules en sirye, au liban, en palestine...meme pas besoin d'envoyer un attaque depuis téhéran. et israel le sait parfaitement...


Ma question est très simple : L'Arabie Saoudite mérite-t-elle la place qu'on lui a toujours accordé dans le monde musulman ?
depuis toujours? les saoudes c'est très récent...
S
29 novembre 2010 23:42
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Je suis loin d'être leur fan, mais Israël n'est pas responsable du malheur de tous les pays arabo-musulmans.
de la palestine, ça c'est sur
Quand on voit ce gros con d'Ahmedijad dire 'Il faut rayer Israël de la planète', on se demande réellement ce qu'il cherche à obtenir face aux grandes puissances militaires, lui qui n'a que ses pétards pour se défendre.
le gros con ici c'est toi. au contraire ça fait plaisir, et en plus permet de provoquer le buzz autour d'israel idiot.
ensuite l'iran est capable de soulever une armée de douze millions de soldats en vingt quatre heure(seulement quatre selon les occidentaux). n'ont sans doute pas des armes ultra sophistiqué, mais t'inquiète pas, les pseudo états 'arabes' dans la région font tous pipi dans la culotte.si un état attaque l'iran, l'iran morflera, mais l'adversaire aussi.///ils ont étendue leurs tentacules en sirye, au liban, en palestine...meme pas besoin d'envoyer un attaque depuis téhéran. et israel le sait parfaitement...


Ma question est très simple : L'Arabie Saoudite mérite-t-elle la place qu'on lui a toujours accordé dans le monde musulman ?
depuis toujours? les saoudes c'est très récent...

Pour commencer, j'ai toujours trouvé les forumeurs yabiladites beaucoup trop nerveux, accès sur les insultes dès qu'un semblant d'accord sur un sujet n'est pas trouvé. Je trouve ça pathétique, et navrant. ça prouve le nombrilisme dont certains marocains sont champions car ils estiment détenir LA vérité.
Cher lovesunnitechiite, permets moi de te montrer tout le mépris que je ressens à l'égard des personnes comme toi.
Israël n'a pas peur de l'Iran. Pour information, Israël possède déjà la bombe, là où l'Iran est en face d'enrichissement. Question timing, c'est un peu too late. Tu ne trouve pas ?
Je pense (mot pesé. hein lovesunnitechiite..) qu'Israël ne veut/peut pas faire face, seul, à un autre foyer (en plus de la Palestine, Liban..). L'Iran est une force locale ça c'est vrai, mais elle ne fait pas le poids.

Pour finir, je te rappel le b.a.-ba de l'éducation : Respect. Welcome
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
k
30 novembre 2010 00:34
Militairement, Israël est capable de raser l'Iran(ils ont la Bombe) mais avec d'énormes sacrifices de sa part car s'il est attaqué, il y aura le Hamas, le Hezbollah(il fera très mal aux israéliens comme en 2006 et même plus),la Syrie aussi peut être et on ne sait qui d'autre.
Si les US attaquent à partir de bases arabes, l'Iran ripostera surement et se vengera de ces pays.Donc, embrasement de toute la région.

Israël n'attaquera jamais seul à mon avis. Trop de pertes humaines en jeu vu son voisinage.

Après, reste a voir le dernier mot de la Russie et surtout de la chine.
n
30 novembre 2010 00:53
si l'iran continue de s'enrichir ils auront la bombe et si ils ont la bombe ce qui provoquerait une déstabilisation au moyen orient, ne plairait pas ni a israel ni a l'arabie saoudite ni aux usa......maintenant à quand l'attaque en Iran ?????
ils ont interet à envahir l'iran sinon la situation risque de devenir comme en Corée du Nord....
l
30 novembre 2010 01:02
Citation
terroriste a écrit:
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Je suis loin d'être leur fan, mais Israël n'est pas responsable du malheur de tous les pays arabo-musulmans.
de la palestine, ça c'est sur
Quand on voit ce gros con d'Ahmedijad dire 'Il faut rayer Israël de la planète', on se demande réellement ce qu'il cherche à obtenir face aux grandes puissances militaires, lui qui n'a que ses pétards pour se défendre.
le gros con ici c'est toi. au contraire ça fait plaisir, et en plus permet de provoquer le buzz autour d'israel idiot.
ensuite l'iran est capable de soulever une armée de douze millions de soldats en vingt quatre heure(seulement quatre selon les occidentaux). n'ont sans doute pas des armes ultra sophistiqué, mais t'inquiète pas, les pseudo états 'arabes' dans la région font tous pipi dans la culotte.si un état attaque l'iran, l'iran morflera, mais l'adversaire aussi.///ils ont étendue leurs tentacules en sirye, au liban, en palestine...meme pas besoin d'envoyer un attaque depuis téhéran. et israel le sait parfaitement...


Ma question est très simple : L'Arabie Saoudite mérite-t-elle la place qu'on lui a toujours accordé dans le monde musulman ?
depuis toujours? les saoudes c'est très récent...

Pour commencer, j'ai toujours trouvé les forumeurs yabiladites beaucoup trop nerveux, accès sur les insultes dès qu'un semblant d'accord sur un sujet n'est pas trouvé. Je trouve ça pathétique, et navrant. ça prouve le nombrilisme dont certains marocains sont champions car ils estiment détenir LA vérité.
Cher lovesunnitechiite, permets moi de te montrer tout le mépris que je ressens à l'égard des personnes comme toi.
Israël n'a pas peur de l'Iran. Pour information, Israël possède déjà la bombe, là où l'Iran est en face d'enrichissement. Question timing, c'est un peu too late. Tu ne trouve pas ?
Je pense (mot pesé. hein lovesunnitechiite..) qu'Israël ne veut/peut pas faire face, seul, à un autre foyer (en plus de la Palestine, Liban..). L'Iran est une force locale ça c'est vrai, mais elle ne fait pas le poids.

Pour finir, je te rappel le b.a.-ba de l'éducation : Respect. Welcome

tu as traité ahmadinejad de gros con. et bien j'ai le droit de te traiter aussi de gros con.
et non désolé, je suis pas marocain. ni algérien, ni français.

moi aussi j'ai du mépris pour toi.

too late? pas besoin de bombe atomique justement..lol si tu relis bien le texte que j'ai écris, tu verras justement, qu'israel peut morfler..et beaucoup meme. si israel attaque,israel va manger la poussière. après faut voir les alliances..mais la c'est pure spéculation. le tarif sera élevé pour israel.et ils le savent. en plus ils viennent de recevoir un petit colis d'après le liens de wakrim...sans compter les drones iranien...(seul quatre pays dans le monde capable de le fabriquer)

je suis pas pour la guerre.mais l'empire perse est de retour...

excuse moi, pas en vingt quatre heure, mais en quarante huit heures:
[www.dailymotion.com]

khamenei: 'l'occident se mettra à genoux devant l'iran':
[www.dailymotion.com]

ahmadinejad: 'l'islam va conquérir le monde':
[www.youtube.com]#
w
30 novembre 2010 05:42
Salam

Vive la perse, vive l'Iran.
S
30 novembre 2010 10:04
Cher lovesunnitechiite,
Je ne vais pas m'attarder trop longtemps sur qui est con ou qui ne l'est pas. Je te fais simplement remarqué que tu m'a taxé de con, alors que je ne t'ai pas traité de con. S'enflammer sur ce genre de détails en dit long sur ton éducation.

Voici la liste des drones classée par pays : DRONES.
Si tu lis bien, tu verras que c'est un peu plus que 4 pays...
Je ne peux pas garantir à 100 % l'objectivité de cette source mais tu ne me donne rien qui puisse me permettre de vérifier la véracité de tes propos non plus. perplexe

Je vais ré-expliquer mon point de vue car visiblement tu ne l'as pas compris.
Oui Israël va souffrir en cas d'attaque d'Iran mais face aux grandes puissances militaires (Israël, US, France...), pas besoin d'être diplômé de la haute école pour les études stratégiques pour comprendre que l'Iran, seul, ne fera jamais le poids. Les autres pays arabes se coucheront comme à l'accoutumé... La seule variante dans ce sujet est la position Russiono-chinoise.

Pour reprendre le sujet de départ, je trouve curieux la position des pays arabes face à l'Iran dont beaucoup veulent lui faire la peau mais qui n'osent pas le dire par peur de froisser une grosse partie de l'opinion publique arabe.
Pompier et pyromane... désolant.
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
w
30 novembre 2010 20:24
Salam

Toute arabe qui suit les U.S.A et Isra-l est, et ne peut être, qu'un traitre.

L'enfer sera leur seul et unique demeure.
X
30 novembre 2010 20:32
Les Arabes sont dans leur logique et malgré leurs bien mauvaise intentions, ils sont lucides. Celui qui connait un peu l'histoire sait que les Perses sont les grands ennemis des Sunnites et qu'il faut se méfier de ces fourbes d'iraniens comme on se méfie de la peste. Lisez les livres de leurs gourous, vous verrez que leur haine des "Nawaasib" (Sunnites) est sans limite.

Ce qui est probable, c'est que les USA et l'Iran finissent par s'entendre et que l'Empire confie à l'Iran le rôle de chien de garde de la région. Le Shah lui même était un chien.

Je ne soutiendrais pas des sectaires qui attendent la venue d'un Mahdi censé déterré Abu Bakr, 'Umar et 'Aishah, avant de les crucifier.

Citation
a écrit:
Toute arabe qui suit les U.S.A et Isra-l est, et ne peut être, qu'un traitre.

Celui qui, en connaissance de cause, soutient les Shiites, ne peut être qu'un ennemi des Compagnons et des Épouses du Prophète.

Je ne soutiens ni les uns ni les autres.

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 20:32 par Rastapopûlos.
w
30 novembre 2010 20:52
Salam

Les compagnons du prophète (S.P.B.L) sont un modèle pour nous.

Tout qui les insultent ne peut être musulman.
Ils sont au paradis, c'est une certitude évidente, le doute n'a pas de place ici.
Abu Bakr (r.a) Premier calife, un très grand dirigent. Un sens de justice sans équivalent. Il mérite notre respect.
De même que Uthman(r.a), Umar(r.a) et Ali(r.a).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 21:01 par wakrim.
l
2 décembre 2010 13:40
Les Arabes sont dans leur logique et malgré leurs bien mauvaise intentions, ils sont lucides.
'les' est un abus de langage. surtout toi, tes copains saoudes et tout les collabos de la région. lucides de quoi? tu rigoles j'espère?

Celui qui connait un peu l'histoire sait que les Perses sont les grands ennemis des Sunnites et qu'il faut se méfier de ces fourbes d'iraniens comme on se méfie de la peste. Lisez les livres de leurs gourous, vous verrez que leur haine des "Nawaasib" (Sunnites) est sans limite.
tu n'y connais absolument rien. tu es un analphabète, sectaire avec un islam obscurantiste....plusieurs sujet en rapport sur l'union sunnite et chiite ont été lancé ici par mes soins sur ce forum. tu es d'une mauvaise foi sans nom. islamiquement parlant, t'es complétement a coté de la plaque. tu ferais mieux de t'occuper de tes quarante pourcent d'analphabète au maroc.

Ce qui est probable, c'est que les USA et l'Iran finissent par s'entendre et que l'Empire confie à l'Iran le rôle de chien de garde de la région. Le Shah lui même était un chien.
tu spécules tout seul. aucun rpport entre le sha et l'iran d'aujourd'hui. tu racontes n'importe quoi.

Je ne soutiendrais pas des sectaires qui attendent la venue d'un Mahdi censé déterré Abu Bakr, 'Umar et 'Aishah, avant de les crucifier.
faut rire ou pleurer ? arrete le 'chiite' ...



Celui qui, en connaissance de cause, soutient les Shiites, ne peut être qu'un ennemi des Compagnons et des Épouses du Prophète.
ah bon? c'est une blague? donc résumons:
tariq ramadan sponsorisé par l'iran
hani ramadan demande de suivre le chemin de l'iran
le hamas(frère musulman) sponsorisé par l'iran ainsi que le hezbollah.
les talibans soutenus par l'iran(les vrais, pas les coupeur de nez...)
résistance irakienne sponsorisé par l'iran
et d'autres projet comme dieudonné, partie anti-sionniste et tout i quanti

t'es un vrai koufar en fait. en réalité tu as une vision raciste , sectaire, et ethno-centré arabe. totalement anti-islamique


Je ne soutiens ni les uns ni les autres.
t'as raison, reste dans ton bouiboui .


ça fait plusieurs fois que tu viens déverser ton caca sur l'iran et les chiites. pas un seul post sur l'état pitoyable de la ummah, les 'arabes' collabos etc. pourquoi? car tu es toi meme un collabos. tu travails pour momo six du maroc c'est pas possible, non?
qui lui meme est un collabos des usa et d'israel... tu savais quand meme que d'après les sources sunnites, il est interdit de baisser la tete devant un etre humain? comment expliquer le baise main au roi? t'attends quoi pour lancer le 'djihad' ? looool
c'est haram la monarchie en plus....toi le grand savant, t'attends quoi.?

ce soir c'est décidé, j'ouvre un post sur chiisme-sunnisme. tu en assumeras les conséquences. comme ça tu fermera ton clapet définitivement. on va mettre en surbrillance les innovations sunnite.....sans compter les falsifications par le hadith....les incohérences de boukhari....


je précise que je ne suis ni sunnite, ni chiite.musulman tout court.


@terroriste: je m'en fou de tes réponses, tes convictions sont cernées depuis le premier message




Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/12/10 14:25 par lovesunnitechiite.
S
2 décembre 2010 14:36
Cher lovesunnitechiite,
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt des attaques personnelles hormis montrer l'absence d'arguments.

Sans vouloir jouer de la 'psy à emporter', c'est très flagrant.
Quand on parle de faits (vrais ou faux peu importe), tu réponds :
'tu es un analphabète'.
'tu racontes n'importe quoi'.
't'es un vrai koufar en fait. en réalité tu as une vision raciste , sectaire, et ethno-centré arabe. totalement anti-islamique'
'comme ça tu fermera ton clapet définitivement'...

Je connais bien les types comme toi. Dès qu'on est pas d'accord alors l'autre est forcement con, analphabète, non-musulman, Chuck Norris grinning smiley, Collabo...

En fait, tu n'as toujours pas compris le sujet de cette discussion (que tu as baptisé au passage par AI C.I.A... réflexes bac-à-sable whistling smiley).
Je ne juge pas le peuple Iranien (visiblement sujet à irritation...), je juge les dirigeants actuels. Et pour ce qui est chiite et sunnites ça fait un moment que j'ai fait le deuil d'un compromis musulo-musulman. Tous dans le même panier pour moi.
Pour information, ton Tarik Ramadan, je n'ai absolument aucune estime pour lui. Car j'estime tout simplement qu'il faut, au préalable, avoir une légitimité pour parler au nom des musulmans. Ce qui n'est pas le cas pour lui, comme pour d'autres...

Pour finir, une conviction est, par définition, personnelle et cernée. Zen
Si tu tenais réellement à me faire changer d'avis, alors tes posts bourrés d'insultes et d'irrespects ont loupés leur vocation.
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
X
5 décembre 2010 12:14
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Les compagnons du prophète (S.P.B.L) sont un modèle pour nous.

Tout qui les insultent ne peut être musulman.
Ils sont au paradis, c'est une certitude évidente, le doute n'a pas de place ici.
Abu Bakr (r.a) Premier calife, un très grand dirigent. Un sens de justice sans équivalent. Il mérite notre respect.
De même que Uthman(r.a), Umar(r.a) et Ali(r.a).

Tu as un trouble de la personnalité? Voici ce que disent tes "frères" Shiites : [www.yabiladi.com]

Comment arrive tu à aimer les Compagnons et leurs ennemis en même temps?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook