Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour tous personnes qui depend du consulat de marrakech sans ccm
e
18 septembre 2007 12:43
urgent y a t il quelqu un qui a reçu le livret de famille et qui a passé au consulat de marrakech sans ccm merci de preciser la date de depot de dossier
e
18 septembre 2007 12:51
un message , reçu email en me disant votre dossier est en cours d instruction , de consulat de france : Mme Isabelle CROSAS ecrivez a cette dame c'est elle la responsable de service etat civil fetes tous pour qu elle sache que les gentes attents
m
25 septembre 2007 12:07
salam a tous svp je veut savoir c quoi la liste des papier que vous avez deposé pour votre transcription sans la ccm tt en detail merci g rdv bientot???merci davance
m
25 septembre 2007 12:37
salam

moi je n'ai pas fais de ccm, je suis passé par le consulat de marrackech rdv pour la transcription le 11 aout 2006 vendredi exactmen comme je navai pas tout la femme ma donné une envellop pour déposer les pap que je navé pas, c t cool de sa part. après le 19 out jai déposé le rest et franchement le 30 octobre jai recu mon livré de famille ,
SAB
m
25 septembre 2007 13:17
et cété koi la liste ?on ta demandé un casier judiciaire?une certificat medical?certificat de celibat? merci
n
26 septembre 2007 00:00
coucou moi mon mari a eu son visa aujourd'hui trop contente
ps : jai passé le ccm moi
e
29 septembre 2007 03:45
nadia a deposé son dossier le 13 avril 2007 a marrakech et il a la reponse .
y a t il des personnes qui ont deposé avant cette date et n ont pa du reponses sourtout marrakech moi j ai deposé en mars et pa de nouvelle .merci
e
30 septembre 2007 13:26
a bouge majida aura son livret lacnafal a intervenu pour avoir la reponse esperant pour nous aussi
s
1 octobre 2007 22:33
bonsoir je vai vous expliquer mon parcour je me sui marié sans ccm au moi d'aout jai pri rendez vous au consulat de marrakech il mon donné rendez vous au moi de mars depot du dossier le 07/03/2007 pour une transcription je vien juste de recevoir mon livret de famille il fau de la patience et aussi les appeler
jaimerai vou posr une question savai vous combien de temps le consulat de france a marrakech remet un visa merci davance pour les reponse et bon ramadan a tous le monde
m
1 octobre 2007 22:37
salam sfietmouss le visa c sans rdv tu depose ta demande et tu revien le lendemain pour cherché tn passeport avec le visa dessu et toi stp ton entretien c s passé comment ?on ta demandé koi com ducoument ?merci davance
e
2 octobre 2007 02:20
mbrouk sfietmouss , bin c'est b1 j espere que ca va arrivé notre tour, pour le visas c'est maximum 48h c'est tu as tous les document necessaires cin de la partie française, justification de loyer,et aussi pour toi copie de cin et passe port legalisé, 2photos et bonne chance et esperant avoir tes nouvelles, dis moi tu seras de qlle departemt en france ; et est ce tu les telephones moi j essaye et sa decroche et racroche j ai envoyé des emails sans reponse, je sé pa commt avoir l information
e
2 octobre 2007 02:25
merci aussi de nos dire est ce tu a eté convoqué pour un 2eme entretien apres celui de depot ou simplemt un seul
m
2 octobre 2007 21:36
salam ont ta demandé le casier judiciaire ?est c koi la liste des papier pr le depot de transcription sans la ccm merci davance
e
3 octobre 2007 00:18
non bin voila je viens de recevoir un mail hier du consulat est mon acte a eté transcris bonne chance
depots dossier 12/03/07
completer le dossier 18/03/07
transcription 28/09/07 marrakech sans ccm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook