Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça pour tous il faut bien lire
l
18 septembre 2010 23:52
salam oualaykoum mes soeur et mes frére yawning smiley
son doute balkoum ghir m3a le teste ,la visite ,l visa ... nest ce pas ozid o zid ana kount wahda bhalkoum un ans dyal les problem dyal les papier okount jai hate foukash nakhoud visa bash namshi la france le payé des reve okount toujour nahlam ghadi n3ish mazyan onakhdam onajma3 laflousse o nkoun bikhir kif kijiw hadouk lvacanciya , mais ga3 dakashi likount kanahlam bih makayansh goult rani yalah jit ghadi nwalaf mais dazate un ans wana hnaya,kalabte 3la lkhadma malkitha ghir bazaz o fash fil menage , o walaw 3andi lmashakil bazaaf m3a mon mari o souvent jaw police la maison onzidkoum hnaya la vie s3iba oghalyaaaaaaa ana makankhawafkoumsh walakin kankoulikoum la viriter dyal frança. o presque tous les femmes ke je connais ici lidayin lagwar ou les marocain likount tlakitoum fil consula le jour likhadna l visa bkat 3andi contacte m3ahoum gaaa3 nadmouu o ana wahda manhoum. ana daba je suis enciente et je veut divorcer ,parceque mon mari il m'insulte toujour et il me dit je te retirer ton titre de séjour et je vé et je vé....lmouhim matabkawshi ghir m3a lé papier fakrou wash litzawajtouhoum ghadi i3awdou likoum walidikoum o bladkoum.imkan had lhadra matadkhoulsh lirasskoum walakin mni tjiw t3ishou hnaya ghadi tkoulou kalatha wahad siyda.je souhaite bon courage a tous o matkhafoush koulshi ghadi idi l visa wila 3andkoum shi question je suis la pour tous le monde.
merci
latriiste
M
19 septembre 2010 00:46
salam
je te comprend vmt vmt denya s3iba wmakhasech el wahad yitsewar la vie en rose wyibda yi7lam bzzf ki9olti khas el wa7ad yichouf dik la personne li ghay3ich m3ah wach wald nas wmayitkarfasch 3lik , akhiti hta wahad makayi3lam el ghayb whta katemchi wkat3ichi m3ah ta7t skaf wahad 3ad t9adi t3arfi dik bnadem kidayir wdima dak el 3am lawal wla tani kaykon s3iiib khass ghir sber natmana ana machakilak t7al wtwali mazian m3a ton mari , ms tkt pas lah makaydir ghir li fiha el khiiiir
je suis de tt coeur av toi ....
R
19 septembre 2010 11:52
Bonjour lartiste kolchi hadchi li galti est vrai ca fait 5 mois bach jit makayna la khadma la walou , jai une question svp ch7al dawzti en france 3ad jat la visite dial la police ? Wach hta darti demande carte sejour 10 ans 3ad jaw daro visite wla 9bal ? Merci jattend une reponse
l
19 septembre 2010 13:17
salam oulaykoum
merci samsam000 pour ton soutien et salam glatorwap di moi ba3da shhal wanti fi la france ? o wash jit par regroupment familiale ou par conjoint français ?
R
19 septembre 2010 13:52
Bonjour LARTISTE je suis un homme pas une fille lol jit conjoint français mais le problème c est que mwa et ma femme en vive pas fla meme ville mais en est toujours enssemble lhamdo li ALLAH mais jai peur qu on aura un probleme lorsk en aura la viste de police merci de me repondre .
l
19 septembre 2010 15:06
désole monsieur glatrowap eye rolling smiley tu ma pas dit combien de temps rak fi la france ? si counti 5 mois hadi makayansh lash ghadi iji 3andak police la maison dit moi wash daba 3andak carte de séjour ?dit moi ton parcour?
R
19 septembre 2010 15:37
Rebonjour la triste maintenat ça fait 5 mois que je suis en france j'ai un visa long sejour d 'un AN valider par OFII mais gol liya ch7al dawzti en france 3ad jat la visite police? Pour mon parcours cété un peu long car ma femme n avait pas boco du temps et je me rappel pas bien des dates désole ce que je veux savoir c est que combien de temps tu as passé en france avant de recevoir la visite police ? Merci de me repondre.
19 septembre 2010 19:23
d'abord c'vrai ça et tu n'es ps le 1er ki dis ça presk tt les gens ki je les connais meme les hommes le meme problem tu sais pq car tjrs c'le mari ki l'a amenée ici ou la femme il dit ça tte la vie moi ke je t'aidée pr venir en france comme la france donne l'argent sans travail ou sans fatigue.il fait et dit tt ce ke il veut et le conjoint doit etre silencieux surtt si il'a ps encor des papiers pr demander le divorce ou pr travailler et tt.mai ça c'difficile pr les gens de nationalité car il doit supporter 5ans ou+c'ps pr les gens de regroupements familial et surtt c'le conjoint a eu la carte de 10ans.par exp moi hhhhhhhhh si mon mari dit moi kelke chose ki je peux ps supporter je dis bye bye à lui.car j'ai eu la carte de 10ans......et ça c' la mieulleur chose ke sarkozy a fait pr les marocains.hmd.....
p
20 septembre 2010 09:57
Citation
madamkan a écrit:
par exp moi hhhhhhhhh si mon mari dit moi kelke chose ki je peux ps supporter je dis bye bye à lui.car j'ai eu la carte de 10ans......et ça c' la mieulleur chose ke sarkozy a fait pr les marocains.hmd.....

Bravo la missperplexe
l
20 septembre 2010 21:04
salam pour GLATORWAP ana majawash 3andi police pour une visite jaw 3andi hit les voisins 3iytou lihoum hit kan mon mari kighawate . et en plus koun hani safi sala lenquete ta3 police mni dina l VISA matkhafsh o ga3 ila kanate shi haja hta dawaz 3 ans fi la france . hadashi likayan .
l
20 septembre 2010 21:07
salam madamkan dit stp combien ton linti fi la france basg khditi carte de séjour de 10 ANS ,!,? merci de repondre
M
20 septembre 2010 21:46
salam la triste
madamkan khdat la carte de sejour de 10 ans , mhit hiya dekhalat la france via regroupement familiale son mari na pas la nationalité francaise ds ce cas kayi3tew directement nafs la carte de sejour likatkon 3and ton mari , tu vois ...
R
20 septembre 2010 23:20
@LATRSITE merci par ta reponse
21 septembre 2010 10:36
wé c'comme ça samasem je ss là meme ps 3mois et j'ai pris la carte séjour de 10ans comme mn mari.
l
24 septembre 2010 21:01
mais ana jai une copine a mois jat par regroupement familial ça fait 2 ans o baki ma3tawhash carte séjour dyal 10 ans
M
24 septembre 2010 23:10
salam la triste
ms wach had sahabtek mli jat son mari kanat 3ando celle de 10 ans ou no mhit b RF kayi3tew la carte de sejour bhal li katkon 3and le mari
B
25 septembre 2010 00:40
salam khoti....LES VILLES et les préfectures ne fonctionnent pa pareil... je connais klk1c un conjoint français il a eu sa carte de10 dans mme pa 3mois ....et y'ena k je connais safai 7ans il ont pa encor cette carte
f
25 septembre 2010 11:08
en france pour trouvé du boulot mieux vaut suivre une formation sinn c'est la galere; ya tant de moyen pour avoir des formation a n'importe quel domaine
depot de ccm le 15/03/2010 publications des bans le 29/03/2010 jusqu'a 08/04/2010 / ccm pret le 26/04/2010 mariage adulaire le 17/05/2010 /demande de transcription le 26/05/2010 / transcris le 14/06/2010 / livret de famille envoyé le 15/06/2010/ .livret reçu le 28/06/2010/RDV visa 07/07/2010
M
25 septembre 2010 15:01
oui ce vrai formation ce bien
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook