Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour tous ceux qui veulent un rendez vous visa consulat de FES
l
12 août 2011 01:49
voilà tout comme bcp d'entre vous je passais des heures et des heures a me connecter sur le site du consulat pour trouver un rendez vous mais rien du tout !!! je les ai contacter en disant qu'il parait que leur site ne fonctionne pas, ils m'ont répondu en disant que leur capacité d’accueil est limité et qu'ils peuvent pas satisfaire toutes les demande, et ils m'ont dis aussi de me connecter de préférence a 11h du matin, mais toujours rien !!! alors que 'ai entendu parler sur yabiladi qu'il faut se connecter le soir vers 22h, j'ai pas cru a ça au début mais toute désespérée j'ai essayé aujourd'hui vers 22h et hamdollah j'ai reussi vers 22h32 a avoir un rendez vous le 26 séptembre.. je dis mille fois hamdollah pour ça

encore une autre petite info,ma transcription a été faite le 1 juillet ce qui fait qu'elle soit périmé le 1 er séptembre!! mais quand j'ai envoyé un Email au consulat hier soir (avant meme d'avoir mon RV c'etait juste pour me renseigné!!) ils m'ont dis ce matin que je peux me présenter avec l'original du livret de famille et les actes qui m'ont été délivré avec!!! donc pour Fes le délai d'expiration des actes de transcription c'est 3 mois et non 2 comme d'autres consulat


voilà donc pour prendre vos rendez vous connectez vous au site du consulat a partir du 22h marocaine et inchallah kheir



ps: pour le délai d'expiration d'acte de transcription comme vous le savez je suis une simple yabi comme vous tous donc je fait pas partie des autorités officielles pour vous rassurer, possible que j'ai de la chance c'est tout !!! pour celà renseignez vous sur ce point

voilà groooo bisou a vous tous et inchallah vous aurez tous vos rendez vous
s
12 août 2011 13:18
en fin ton probleme est fini Clap eye rolling smiley
l
12 août 2011 14:28
merciiii sanfour lol
a
12 août 2011 17:59
iwa khasna chi zarda 3la had l rdv li yalah chaditih,Chef wchi mizanDanse
l
12 août 2011 19:42
looooooool amalgo merci hbiba ri charfina f oujda onhazouk fo9 rasna groooooooooo bisou
m
13 août 2011 19:57
Je vous ajoute une information si tu depends de fes moi je viens de deposer ma demande de visa ça fait deux jours tu demandes a ton mari de legaliser la lettre qu'il va t'envoyer ils n'acceptent pas les lettres non legalisé
bonne chance
a
14 août 2011 05:20
Citation
marimar2411 a écrit:
Je vous ajoute une information si tu depends de fes moi je viens de deposer ma demande de visa ça fait deux jours tu demandes a ton mari de legaliser la lettre qu'il va t'envoyer ils n'acceptent pas les lettres non legalisé
bonne chance

makatrine bazaf 3asboni wakha ana machi man fes,ils complique trop les choses,iwa ila talbinha ligalizi khas rajel ykon 7adar whowa li ygaliziha 7int katsama b7al ltizam khas molaha y3araf bhawiyto devant le fonctioner li radi ygalizi lih wala la?
l
14 août 2011 14:54
amalgo il faut la legalisé en France !!! a la mairie!!!!!!!!!!!! le probleme c'est que en France on reffuse de légalisé!!!! wallah je sais meme pas comment je vais faire !!!
a
14 août 2011 17:06
pourquoi il vont refuser de la ligaliser c est quoi c est pieges,si c est ton marie qui va en personne pour le fair?

ecoute si tu est sur fes va en personne au consulat et demande leur bach ta9at3i chak balya9in.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 17:10 par amalgo.
m
14 août 2011 19:04
salame je vient de lire ton message mes j ai pas compris tu parle de quelle lettre moi j ai deposer mon dossier de visa il mon jamais dis d egaliser de lettre si pouvais m expliquer ses quoi l histoire de lettre par curiositer j attend ton mesage je te souhaite un bon ramadan salame
l
14 août 2011 22:03
tu dépends de quel consulat momo ??? il s'agit d'une lettre que doir ecrire la partie française induquant sa volonté de vivre avec son epoux/ epouse en France, cette lettre doit etre manuscrite et légalisé en France pour le consulat de FES!!!
l
15 août 2011 21:37
Merci lala imane je vais essayer ce soir
l
15 août 2011 22:48
de rien, insiste de 22h a 23h (marocaine) sans arrêt et tu l'aura ton rendez vous inchallah, tiens nous au courant
l
16 août 2011 00:15
pour linstant rien lala imane
l
16 août 2011 00:31
actualise la page tout le temps, actualise et tape suivant actualise et tape suivant juska ce qu'on affiche inchallah, pour facilité frappe F5 pour actualiser au lieu de le faire avec la sourie, il faut pas arreter
l
16 août 2011 00:45
c bon jai reussi hamdoullah merci merci lala imane
jai trouver le 30 septembre
Hamdoullah ya rabi
bisou lala imane
l
16 août 2011 02:12
felicitatiooooooooooooon trés contente pour toi allah ysahel 3lina kaaamlin ya rabi, dis moi t'es la partie française ???
l
16 août 2011 03:32
AMINE

Oui la partie francaise
l
16 août 2011 03:41
dis moi, pour la lettre que les parties françaises doivent écrire, le consulat de Fes les demande manuscrite et légalisée aussi, on légalise ou en France a la mairie c'est ça ??
l
16 août 2011 03:45
Oui à la marie il prend sa carte identité et il va a la mairie c est tout simple et sans rendez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook