Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour tous ceux qui veulent maigrir ?
k
18 janvier 2006 16:23
Je vous promet que vous allez chager d'avis de suite

Allah y star c hallucinant

Consulté ce lien : [fr.news.yahoo.com]
k
18 janvier 2006 16:25
ta page nexiste plu!!!!!!!!!!!!!
k
18 janvier 2006 16:26
k
18 janvier 2006 16:28
Le Mexicain Manuel Uribe, 40 ans, à San Nicolas de la Garza (Nuevo Leon) le 17 janvier 2006 - Yahoo! Actualités
[fr.news.yahoo.com]
k
18 janvier 2006 16:29
jy arive pa!!
s
18 janvier 2006 16:30
yep exact!, page inconnue....
k
18 janvier 2006 16:49
je comprend pas alors

[fr.news.yahoo.com]
060118073659.zjbu7ysk-photo-le-mexicain-manuel-uribe--40-ans----san-nicolas-de.
L
Lin
18 janvier 2006 16:56
Salam,

Je viens de voir la photo et l'article meskine il me fait vraiment de la peine allah y3ounhou
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
18 janvier 2006 16:56
m
18 janvier 2006 17:07
kais9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vous promet que vous allez chager d'avis de
> suite
>
> Allah y star c hallucinant
>
> Consulté ce lien :
> [fr.news.yahoo.com]
> ysk-photo-le-mexicain-manuel-uribe--40-ans----san-
> nicolas-de.html


merci moi je suis sous la norme déjà!! enfin normal koi grinning smiley
m
18 janvier 2006 17:18
euh... chez moi ça marche pas,il me met page inconnue ,c'est normal?
18 janvier 2006 18:28
espérant qu'avec moi cela marcheras winking smiley


Manuel Uribe, 40 ans, n'est pas capable de se déplacer et vit reclus dans sa maison.
Photo AFP

Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre
AFP
Mexico Un Mexicain de 500 kg a demandé une aide médicale pour ne pas succomber à son «obésité morbide», maladie dont il souffre depuis 20 ans, a révélé mardi la chaîne de télévision mexicaine Televisa.

Manuel Uribe, 40 ans, n'est pas capable de se déplacer et vit reclus dans sa maison, où sa mère veille sur lui.

«Je ne me laisse pas mourir, j'ai envie de vivre. Mais pour cela, j'ai besoin d'aide, c'est pour cela que je m'adresse à la communauté scientifique», a-t-il déclaré à Televisa.

Jusqu'à l'âge de 22 ans, raconte-t-il, il vivait et travaillait aux États-Unis, il pesait alors 130 kg pour 1 m 94, «puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement (...) Je crois que c'est un problème de glandes».

Il affirme être au régime mais continuer de grossir.

Les médecins lui ont proposé de l'opérer pour lui enlever une partie de la graisse, notamment aux jambes.

«Je ne peux même plus me peser. Avant, quand je pouvais marcher, on me conduisait à la balance publique, la dernière fois je pesais 380 kg, aujourd'hui je dois peser 500 kg», dit-il

voire photo ici

[images.cyberpresse.ca]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
18 janvier 2006 19:19
ah c horrible
S
26 janvier 2006 09:40
Citation
aicha a écrit:
espérant qu'avec moi cela marcheras winking smiley


Manuel Uribe, 40 ans, n'est pas capable de se déplacer et vit reclus dans sa maison.
Photo AFP

Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre
AFP
Mexico Un Mexicain de 500 kg a demandé une aide médicale pour ne pas succomber à son «obésité morbide», maladie dont il souffre depuis 20 ans, a révélé mardi la chaîne de télévision mexicaine Televisa.

Manuel Uribe, 40 ans, n'est pas capable de se déplacer et vit reclus dans sa maison, où sa mère veille sur lui.

«Je ne me laisse pas mourir, j'ai envie de vivre. Mais pour cela, j'ai besoin d'aide, c'est pour cela que je m'adresse à la communauté scientifique», a-t-il déclaré à Televisa.

Jusqu'à l'âge de 22 ans, raconte-t-il, il vivait et travaillait aux États-Unis, il pesait alors 130 kg pour 1 m 94, «puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement (...) Je crois que c'est un problème de glandes».

Il affirme être au régime mais continuer de grossir.

Les médecins lui ont proposé de l'opérer pour lui enlever une partie de la graisse, notamment aux jambes.

«Je ne peux même plus me peser. Avant, quand je pouvais marcher, on me conduisait à la balance publique, la dernière fois je pesais 380 kg, aujourd'hui je dois peser 500 kg», dit-il

voire photo ici

le pauvrre je l'ai vu a al télé...il arrive meme pasa marcher ....ils reste tt le tps a la maison sur son mega-lit........

allah yester.....allah y3awnou meskine eye rolling smiley

[images.cyberpresse.ca]
f
24 février 2006 13:34
vous me faites rires les filles !

ce mec n est pas gros il est obèse et meme sur-obèse ! il est gravement malade llah ister

je vois pas pk vous ne voulez pas différenciez gros et obèse et rond ...bref on peut etre grosse et bien dans sa peau et pas malade !!!!!!


arretéz les filles
m
24 février 2006 14:47
jme sens mince tout d'un coup !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook