Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les timides
G
17 septembre 2008 02:18
Citation
lili7592 a écrit:
Par ex pdt un entretien d'embauche la timidité peut elle deplaire a un recruteur?

Salem,

Ca dépend pour quel poste!!

Le défaut des timides c'est qu'ils se posent enormément de question...!!
g
17 septembre 2008 08:37
Citation
Galel a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
Par ex pdt un entretien d'embauche la timidité peut elle deplaire a un recruteur?

Salem,

Ca dépend pour quel poste!!

Le défaut des timides c'est qu'ils se posent enormément de question...!!

Ils se posent des questions avantsad smiley et pendant l'entretien c'est le trou noir confused smiley!!!!!et apres c'est j'aurai dùOups , j'aurai pu etc ......thumbs downcrying(
l
17 septembre 2008 15:19
Salem,

Ca dépend pour quel poste!!

Le défaut des timides c'est qu'ils se posent enormément de question...!![/quote]

Ils se posent des questions avantsad smiley et pendant l'entretien c'est le trou noir confused smiley!!!!!et apres c'est j'aurai dùOups , j'aurai pu etc ......thumbs downcrying([/quote]

exactement confused smiley
s
17 septembre 2008 16:38
Citation
lili7592 a écrit:
salam
je suis de nature timide mais j'amerais savoir si vous assumez votre timidité et comment vous reagissez lorsque on vous le reproche ?
personnellement je le prend mal crying(
merci de repondre!smiling smiley


moi je suis une timide occasionnelle on dira
je le sais dc on ne me le reproche pas car il y a des personne ac ki je suis reservée d autres avec ki je suis fofolle

et ya une personne sur cette terre ki a le don de me rendre afreusement timide et muette
j assume pas ca me rends malade d etre comme ca a son contact... ms bon...(ps c pas mon mec)en fait c kan jme retrouve seule ac cette personne
ms kan on est en groupe ca ne me pose aucun probleme j ai bcp de facilité a lui parler...

et ceux ki me connaissent savent ke jsuis bavarde
l
17 septembre 2008 16:45
moi je suis une timide occasionnelle on dira
je le sais dc on ne me le reproche pas car il y a des personne ac ki je suis reservée d autres avec ki je suis fofolle

et ya une personne sur cette terre ki a le don de me rendre afreusement timide et muette
j assume pas ca me rends malade d etre comme ca a son contact... ms bon...(ps c pas mon mec)en fait c kan jme retrouve seule ac cette personne
ms kan on est en groupe ca ne me pose aucun probleme j ai bcp de facilité a lui parler...

et ceux ki me connaissent savent ke jsuis bavarde[/quote]

moi je mes du temps avant d'etre a l'aise aves les gens mais en murissant tu deviens de moins en moins timide car plus jeune je n'osais meme allé cherhcer du pain par ex lol !
Jespere qu'avec le temps ca s'estomperas mais je sai pas pourquoi lorsque on me le repoche ca me vexeconfused smiley
l
17 septembre 2008 21:07
moi avant j etais tres tres timide mais avec le temps ca commencait a s stomper mais parfois et avec certaines personnes je reste et demeure timide
l
19 septembre 2008 13:19
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les timides sont considéré comme des personnes naives et fragiles etc... c pour ca que quand on me le reproche je le prend malsad smiley
mais jme di a chaque fois que ce trait de caractere peut etre une qalité!confused smiley
qu'est ce que vous en pensez?
l
3 novembre 2008 21:02
je mpermet de remonter ce sujet
a vos claviers hihi winking smiley
m
4 novembre 2008 19:30
Salam,
je me permet de repondre car je me considere comme un grand timide(mais un faux timide), en fait je le suis mais avec le temps j'arrive a le cacher des fois, pas tout le temps mais bon ...
coté filles j'adooooooooooooooooore les filles timides, c pour ça que je suis encore célibataire parce que j'arrive pas à en trouver !!!
coté boulot, c'est pas un obstacle au niveau des entretiens à partir du moment ou je postule pas pour un poste de commercial ou autre grinning smiley
l
5 novembre 2008 21:58
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Salam,
je me permet de repondre car je me considere comme un grand timide(mais un faux timide), en fait je le suis mais avec le temps j'arrive a le cacher des fois, pas tout le temps mais bon ...
coté filles j'adooooooooooooooooore les filles timides, c pour ça que je suis encore célibataire parce que j'arrive pas à en trouver !!!
coté boulot, c'est pas un obstacle au niveau des entretiens à partir du moment ou je postule pas pour un poste de commercial ou autre grinning smiley

merci d'avoir repondusmiling smiley
justement le fait de cacher sa timidité ca marche un pti momen mai comme dit le proverbe "chassez le naturel et il revient au galop" enfin voila....
m
5 novembre 2008 22:53
oui tas raison mais bon je pense la clé de tout ça c'est la confiance en soi, il faut savoir s'estimer soi meme et se regarder différemment
l
6 novembre 2008 11:25
Citation
marocaindumaroc a écrit:
oui tas raison mais bon je pense la clé de tout ça c'est la confiance en soi, il faut savoir s'estimer soi meme et se regarder différemment

tt a fai daccord la confiance en soi se construit avc les année et les experiences de la vie !winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook