Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les tangéroises
i
31 janvier 2010 22:08
Bonjour les yabis,

j'éspére que vous allez tous biensmiling smiley

ma question est la suivante : est ce que vous pourrez recourir à une tierce personne pour organiser votre mariage moyennant une rémunération? perplexe

cette personne aura pour mission de vous faire des propositions de prestataires avec les prix depuis l'organisation du planning de la cérémonie,passant par les faire parts jusqu'au voyage de noces, et vous aide à décider des prestataires adéquats en fonction de vos idées, envies et budgets.

elle pense à tous les détails, elle vous fais savoir les dérnieres tendances coté décoration, présentations....et vous évite la perte du temps et le stress.

et selon vos besoins elle peut méme faire le coordination du jour J, pour vous permettre de profiter pleinement de votre soirée ainsi que vos parents.

je suis en phase d'études de marché et j'ai besoins de vos opinions.

je vous remercie d'avance
t
1 février 2010 14:09
Salam ou 3aleikoum Ilham,

Je vais te donner mon avis (par rapport a mon cas) je sais que si je devais préparer mon mariage à Tanger, j'irai moi même car d'une j'ai de la famille sur place donc je peux compter sur leur aide, ensuite les meilleurs prestataires à Tanger sont connus la plupart du temps donc pas besoin d'une tierce personne, donc pour ma part sa serait NON.

Mais qui sait ALLAH OU A3LAME, j'espere que d'autres filles te donneront leurs avis,

Dans tout les cas je te souhaite beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprendras inch'allah a khti

Bisous
i
1 février 2010 14:45
Bonjour tanjawiya-hlowa


tu as raison mais la mission d'une organisatrice de mariage n'est pas seulement la proposition des prestataire, elle organise de A à Z, et assiste à la soirée pour assurer que tout se passe bien donc elle permet à la famille de profiter pleinement de la cérémonie et d'éviter les surprises.

je te remercie ma chérie d'avoir pris le temps de me répondre yawning smiley.
B
1 février 2010 16:15
salut 7biba!
moi par contre je pense que ça serais une très bonne option pour les filles (mon cas par exemple et tu le sais très bien jeje) a assez des problèmes à l'heure de prendre n'importe quelle décision puisqu'elle ne compte pas sur des familiers qui peuvent l'aider, ou simplement ne veux pas être stressés avec tant des préparatifs (tjbro kolchi wajed), sera une personne qui l'informe simplement desquels sont les meilleures options données ses circustances...surtout budgets.
je crois qu'a rabat et casablanca elles existent déjà les "wedding planner" et selon j'ai entendu ça marche!! Il est vrai aussi que c'est un peu de dicil qu'au nord de marruecos ces idées fonctionnent. Tu peus essayer...tu ne perds rien!! Une bonne page Web, de bons contacts et à commencer...
Lah i3awnek a7biba!!
bisous
i
1 février 2010 18:13
merci bakhucha d'avoir répondu et surtout pour l'encouragement yawning smiley
t
5 février 2010 22:43
bjr ilham j'ai une question kelle va vraiment t'aide ds ton projet est-ce-que tu es tangeroise ?
i
6 février 2010 00:18
Bonsoir TO7FA:

je suis tangéroise.
et pour détailler plus mon pére tangérois ma mére rbatiya.

pourquoi cette question ?perplexe
s
6 février 2010 00:50
salam cher ami


donc c'est une trés bonne idée que moi personnellement je kifferai avoir cette personne la pour tout faire à ma place MAIS tout dépond de ( combien coutera cette personne) en plus des frais qu'on dépence pour notre mariage.....!!!!!Heu
i
6 février 2010 01:26
Bonsoir sanina75,

je te remercie d'avoir réponduyawning smiley

j'aimerai bien savoir combien vous pourrez donner au wedding planner qui se chargera de l'organisation totale de votre mariage?

c'est juste pour avoir une idée smiling smiley
t
6 février 2010 21:53
bonsoir ilham
je vx rien dire de mal, mé c k je vx dire ce ke ce caractère va t'aide ds la confiance des clientes car c difficile pr eux -surtout si tu voi avc moi ki se seront la majorité inchae lah des MRE- de faire confiance a une wedding planner qu'elle est n'est po connu pr eux et + kelle connais po leur tradition c pr koi j'ai demande en ts cas rbi y3awnk et c 1 bon projet k tanger a besoin avance je te ouhaite bonne chance et si t'a besoin de koi k c soit n'hésite po de me le demande je pc d'aide bcq et je m'excuse si tu ma mal compris smiling smiley
i
6 février 2010 22:37
Bonsoir,

Non pas du tout j'ai juste demandé pour savoir le lien smiling smiley

tu as parfaitement raison, une wedding planner tangéroise va etre habituée avec les traditions et coutumes tangéroises ce qui va lui faciliter la relation avec ses clients, et va aider à instaurer une relation de confiance entre eux.

je te remercie beaucoup ma chérie pour ton intervetion yawning smiley
t
7 février 2010 17:13
Coucou Ilham, j'aurai une petite question juste par curiosité lol, tu vis à Tanger?
i
8 février 2010 09:55
Bonjour,

oui je vis à tanger
g
24 mars 2010 19:33
salut les filles,

je sis nouvelles sur ce forum et je suis depuis kke jours a la recherhces de tanjaouiates qui connaitrait la tradition de la nuit del henna de la fille.. (j'ai deja eu un contact avec l'une d'entre vous mais en attente de reponse) alors est ce que par hasard l'une de vous saurait me fournir les paroles de la henna .... (saliw 'ala Mohamed, saliw 'alih..; ) etc... et si aussi vous connaiser les etapes de ce ceremoniales..
on commencent par lezar ou par mettre les gants au maisn et les belgha au pieds...

merci pour votre aide les filles
:-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook