Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour taki
S
23 juin 2020 15:53
TAKI tu peux me montrer des lots vêtements intéressant ?
Je souhaite en acheter pour une petite fille dans le besoin.
( 2 ans et demi)
.
23 juin 2020 16:18
3 pyjamas
3 legging
3 tee shirt manches longues
3 tee shirt manches courtes
3 robes
un lot de culottes
un lot de chaussettes
thumbs up

A kiabi tu devrais t'en sortir pour pas trop cher.
23 juin 2020 16:34
Tu fais ebay , tu tapes lot vêtements fille 3 ans ou lot revendeur fille 3 ans. Tu mets en fonction du prix, 1 ou 2 eur maximum. Tu regardes chaque vendeur normalement a plusieurs lots, que tu peux regrouper. Le plus rentable ce sont les lots de 40 - 50 pièces marque. Tu cherches aussi sur le bon coin. Tu as des lots pour quelques euros, avec remise en mains propres.
23 juin 2020 17:05
Tu peux faire confiance en Taki si elle le dit c'est que c'est vrai...grinning smiley
23 juin 2020 17:42
C'est vérifiable surtout winking smiley
Citation
temporelle a écrit:
Tu peux faire confiance en Taki si elle le dit c'est que c'est vrai...grinning smiley
23 juin 2020 18:09
Surtout faut pas hésiter à entrer en contact avec la vendeuse. Normalement ont beaucoup de lots de leurs enfants dont veulent se débarrasser.

Si tu veux du neuf, dans certains marchés il y a du déstockage à 0,20 € à 1 € / pièce.

Il y a aussi en Ile de France les magasins zéro euros. Pas été, vu à la télé, j'ai été qu'en Région Centre.
23 juin 2020 23:34
Bonsoir

Taki tu peux me dire ou faire mes courses alimentaires pr 2 adultes et 1 enfants en mangeant a ma fain et équilibré stp????
24 juin 2020 01:14
C'est une combinaison entre Auchan fruits et légumes bio, fruits et légumes normales et Carrefour dates courtes.
Citation
Batavia a écrit:
Bonsoir

Taki tu peux me dire ou faire mes courses alimentaires pr 2 adultes et 1 enfants en mangeant a ma fain et équilibré stp????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook