Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la table d'honneur
y
19 octobre 2012 14:00
Salam les yabies

Pour la table d'honneur, les filles qui se sont mariées vous avez fait comment ?
Un tete a tete avec votre moitié ou la table d'honneur avec famille et témoins ?

Et pour les futures mariées vous comptez faire comment ?

merci de m'éclairé boussaa
19 octobre 2012 14:21
Moi je fais un buffet d'honneur mais table d'honneur jamais entendu parler?
y
19 octobre 2012 15:29
la table d'honneur c'est au moment ou tout le monde mange, tu as une table un peu plus decorer que les autres speciale pour les mariés..
soit ils mangent en tete a ete soit avec la famille et les temoins
19 octobre 2012 15:56
AH ouiiii d'accor pour ma part ce sera temoin et parents et se sra service à l'asiette avec une table avec des petale et un bougoir en chrystale! des ronds de table diamanté et de chaises blanches capitonné
y
19 octobre 2012 17:26
Ca a l'air jolie oui
perso jaurais aimer mettre une jolie tante de mariée au dessus de la table dhonneur, avec des fleurs et plantes un peu au dessus et autour.. ca rend vraiment mais vraiment magnifique
s
19 octobre 2012 19:13
salam

ce fut un tête à tête In love

nous étions au centre de la salle, nous avions un panorama de 360° confused smiley sur tt nos invités Danse
Y
23 octobre 2012 09:48
Moi je pense un tete a tete est le mieux un petit moment pour se retrouvé dans la soirée. discuter echanger ou au pire mettre les témoins mais après sa fait trop !!!
23 octobre 2012 10:56
mOI TETE A TETE je sais pas j'hesite normalement ya les parentset temoins mais je me vois bien avec mon homme en tete a tete
Y
23 octobre 2012 11:09
Ben oui moi j'aimerais bien faire un tete à tete au moins ta un petit moment rien qu'a toi avec ton mari, pour rigoler discuter de la soirée comment elle se déroule etc... Je pense faire sa !
y
23 octobre 2012 12:42
Je pense faire un tete a tete egalement mais jaurais aimer aussi partager le repas avec mes parents.
je sais pas, a reflechir
23 octobre 2012 12:55
Salam,

Parents et témoins smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
23 octobre 2012 12:58
Moi je pense que je vais rester dans le traditionnelle! sa a du charme et puis de tte fason on aura le temps de parler et de partager nos impression a deux! dont parent et temoin sa donne surtout la deco de la table est au top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook