Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu pour switch
5 février 2022 21:59
Salem je viens de m’acheter une switch je suis hyper contente . J’aimerais mtn me trouver des jeux en particulier deux auxquels je jouais petite qui vont donc me rappeler des souvenirs . Problème c’est qu’ils sont relativement chers.. sachez vous où je peux en trouver à prix abordable ? ( je cherche particulièrement Animal Crossing et Cooking mama)
5 février 2022 22:02
Salam

Regarde sur LeBoncoin ou vinted.

Bonne recherche.
5 février 2022 22:09
Mais vinted les gens sont malades mdrrr j’ai déjà regardé tous les articles sont au même prix qu’au magasin ?? mais le bon coin j’ai pas encore regardé je vais voir merci !
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Regarde sur LeBoncoin ou vinted.

Bonne recherche.
5 février 2022 22:15
Oh vraiment ?!
Citation
Naïla90 a écrit:
Mais vinted les gens sont malades mdrrr j’ai déjà regardé tous les articles sont au même prix qu’au magasin ?? mais le bon coin j’ai pas encore regardé je vais voir merci !
5 février 2022 22:20
oui jte jure !! Je viens de voir sur leboncoin les prix ont l’air plus sympa ..
Citation
Tunlyn a écrit:
Oh vraiment ?!
U
5 février 2022 22:28
Franchement Super Mario odyssey il est vraiment top ! Je te le conseille !
6 février 2022 02:38
Je vais voir ça merci bcp
Citation
Untype a écrit:
Franchement Super Mario odyssey il est vraiment top ! Je te le conseille !
7 février 2022 07:03
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Regarde sur le boncoin mais vu les prix des vendeurs et l ajout du déplacement autant le prendre en neuf avec boite..Fnac en ligne c est 45bal pr les gros jeux genre mario kart, animal crossing, zelda etc..c est toi et ta chance mais ds certain Leclerc, carrefour, auchan ta des promos sur les jeux..pour payer un peu moins chère tu peux acheter avc le code de téléchargement sur nintendo shop
7 février 2022 21:02
C’est clair qu’acheter en neuf sera plus avantageux vu les prix d’occasion ! Merci du conseil
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Regarde sur le boncoin mais vu les prix des vendeurs et l ajout du déplacement autant le prendre en neuf avec boite..Fnac en ligne c est 45bal pr les gros jeux genre mario kart, animal crossing, zelda etc..c est toi et ta chance mais ds certain Leclerc, carrefour, auchan ta des promos sur les jeux..pour payer un peu moins chère tu peux acheter avc le code de téléchargement sur nintendo shop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook