Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les stressés/angoissés
C
3 octobre 2020 21:00
Salam

Avez vous des maux de tête?
Ces maux de tête causés par le stress passent ou durent longtemps (des jours?)
Si vous prenez un antalgique (paracétamol, ibuprofene) ils disparaissent ou sont résistants?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
W
3 octobre 2020 21:03
Salam sister,

J'en ai régulièrement et un mal de tête actuellement... (astreinte sad smiley)
Je suis passé au kétoprofène. Radical mais violent !!
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Avez vous des maux de tête?
Ces maux de tête causés par le stress passent ou durent longtemps (des jours?)
Si vous prenez un antalgique (paracétamol, ibuprofene) ils disparaissent ou sont résistants?
3 octobre 2020 21:04
Il m’arrive rarement d’être malade ou de souffrir de maux de tête, mais lorsque ça me prend , j’applique une rondelle de citron imbibé de poivre noir sur chaque tempe, maintenues par un bandeau / foulard , résultat garanti

Évitez dans la mesure du possible les médocs , 10% est bénéfique les 90% restants sont dangereux
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Avez vous des maux de tête?
Ces maux de tête causés par le stress passent ou durent longtemps (des jours?)
Si vous prenez un antalgique (paracétamol, ibuprofene) ils disparaissent ou sont résistants?
C
3 octobre 2020 21:05
C'est pas très gentil pour l'estomac ça.
Si tu ne prends rien est-ce que ton mal de tête peut durer des jours? (Plus de 20 jours non stop).
Citation
stinky2 a écrit:
Salam sister,

J'en ai régulièrement et un mal de tête actuellement... (astreinte sad smiley)
Je suis passé au kétoprofène. Radical mais violent !!
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
3 octobre 2020 21:06
Salam,

Le mieux c est de ne rien prendre et de gerer le stress avec une bon hygiene de vie en mangeant seinement et en faisant un peu de sport et tu verras les maux de tete seront moins frequents
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Avez vous des maux de tête?
Ces maux de tête causés par le stress passent ou durent longtemps (des jours?)
Si vous prenez un antalgique (paracétamol, ibuprofene) ils disparaissent ou sont résistants?
p
3 octobre 2020 21:06
Salam ma belle Cawit,


Qu Allah te Guerit ma toute douce ❤

Quand j'étais petite ma maman me mettait des rondelles de pommes de terre qu'elles avaient laisser refroidir préalablement dans le congèle.
Elle les plaçait sur mon front et les retenait avec un foulard quelle serrait bien fort. Je guerirais. Mais je ne sais pas si c'était psychologiquement que je guérissait de savoir que ma maman est à mes côtés ❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 21:08 par plume douce.
W
3 octobre 2020 21:07
Ill Ill

Je supporterai pas qu'il dure 20h!!!
Citation
Cawit ♧ a écrit:
C'est pas très gentil pour l'estomac ça.
Si tu ne prends rien est-ce que ton mal de tête peut durer des jours? (Plus de 20 jours non stop).
3 octobre 2020 21:07
Je suis une grosse stressée mais pas de maux de tête el hamdoulillah
3 octobre 2020 21:09
Est-ce que ça marche avec du citron bouddha et du poivre de Sichuan paske j’aime bien les parfums asiatiques moi ?

Aussi pour le foulard, est-ce que de la soie c’est aussi efficace !?

J’aimerais aussi ajouter une rondelle de gingembre et de la coriandre. C’est bon aussi docteure ??‍⚕️ ?!
Citation
Bdx33800 a écrit:
Il m’arrive rarement d’être malade ou de souffrir de maux de tête, mais lorsque ça me prend , j’applique une rondelle de citron imbibé de poivre noir sur chaque tempe, maintenues par un bandeau / foulard , résultat garanti

Évitez dans la mesure du possible les médocs , 10% est bénéfique les 90% restants sont dangereux
p
3 octobre 2020 21:10
Comment gères tu ton stress ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je suis une grosse stressée mais pas de maux de tête el hamdoulillah
C
3 octobre 2020 21:10
Aleikoum salam

C'est vrai que les pommes de terre et le citron ça revient souvent !

Amin BarakaLAHoufik yawning smiley
Citation
plume douce a écrit:
Salam ma belle Cawit,


Qu Allah te Guerit ma toute douce ❤

Quand j'étais petite ma maman me mettait des rondelles de pommes de terre qu'elles avaient laisser refroidir préalablement dans le congèle.
Elle les plaçait sur mon front et les retenait avec un foulard quelle serrait bien fort. Je guerirais. Mais je ne sais pas si c'était psychologiquement que je guérissait de savoir que ma maman est à mes côtés ❤
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
3 octobre 2020 21:10
Salam,

T’as déjà essayé la hijama ?
C
3 octobre 2020 21:11
Jy pense de plus en plus ?

Tu l'as fait toi?
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

T’as déjà essayé la hijama ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
3 octobre 2020 21:12
Bien écoute, pour ton cas précis, je préconise Lahrissa tunisienne et laisse poser plusieurs années de suite pour bien prendre effet mon petit
Citation
Magneto* a écrit:
Est-ce que ça marche avec du citron bouddha et du poivre de Sichuan paske j’aime bien les parfums asiatiques moi ?

Aussi pour le foulard, est-ce que de la soie c’est aussi efficace !?

J’aimerais aussi ajouter une rondelle de gingembre et de la coriandre. C’est bon aussi docteure ??‍⚕️ ?!
3 octobre 2020 21:12
Salam alaykoum,

Quand j'ai eu mon Bac, j'ai eu de terribles angoisses et de stresses, j'avais toujours mal derrière ma tête, mais je dormais très très bien.

Maintenant je ne stresse/angoisse plus hamdoulillah.
p
3 octobre 2020 21:13
Salam.

Tout le monde peut le faire ?
Ou certaines personnes ne peuvent pas ?
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

T’as déjà essayé la hijama ?
3 octobre 2020 21:15
ptdr ça fait 10 ans que je dois prendre rendez-vous Ill

Mais je n’ai pas de maux de tête chroniques elhamdoulillah.
Dans mon entourage je connais des personnes qui en font de manière saisonnière (ils affirment que c’est indiqué) et disent que ça leur fait le plus grand bien.

Personnellement je ne doute pas de son efficacité.

Citation
Cawit ♧ a écrit:
Jy pense de plus en plus ?

Tu l'as fait toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 21:21 par Magneto*.
3 octobre 2020 21:15
Ce n est pas parcequ on a une migraine que cela vient forcement de la tete

Cela peut venir d une tension localisé autre part dans le corps

Tu peux avoir des tensions au dos, au mollet, et la tension se repercutre plus haut, au niveau du crane

Tous les muscles du corps sont reliés

Une tension d un coté du bas du dos par exemple, peut provoquer une tension inverse sur un coté du crane, pour reequilibrer, c est ce qui provoque des migraines

C est le corps qui se reequilibre de cette facon

Il a une faculté de reequilibrage absolument INCROYABLE, sinon la souffrance serait insoutenable

Tu peux me croire ou non, mais a force d analyser l origine des douleurs pour comprendre mon corps, j en suis venu a cette conclusion

ET j en suis venu a la conclusion supreme, c est que comme j ai l habitude de le dire, tout passe par le ventre, notre veritable centre de vie

Celui qui repare ou est a l origine de TOUTES les douleurs du corps

TOUTES
3 octobre 2020 21:17
En France, l’idéal est de la faire chez des praticiens.
Il y’a des infirmières, des ostéopathes et autres qui la pratiquent dans les règles d’hygiène.

Sinon, ça reste un acte assez bénin, sauf si c’est fait par des bouchers Ill
Citation
plume douce a écrit:
Salam.

Tout le monde peut le faire ?
Ou certaines personnes ne peuvent pas ?
P
3 octobre 2020 21:17
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur je peux avoir des migraines 2 voir 3 jours de suite mon petit frère en a également jusqu'à en vomir il a déjà était hospitalisé c était des céphalées il me semble.

Perso je prend pas de médicament je m applique du baume du tigre sur les tempes ça me soulage et je patiente. Courage à toi qu Allah te facilite. Faudra surveiller enceinte car moi le stress me donnait de la tension et des migraines.

J'ai passé des mois et des mois avec des bas de contention en plein mois d août en région parisienne ou en Arabie c était sympa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook