Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR LES SPORTIVES...QUE MANGER L'HIVER ?
25 novembre 2017 22:31
Salam les Yabis,

Tout est dans le titre...pour celles qui pratiquent une activité sportives 3 ou 4 fois par semaine quels sont vos repas d'hiver ?
Merci pour vos réponses...

Bonne soirée,
H
25 novembre 2017 22:35
Raclette !!
(Humour )
G
25 novembre 2017 22:39
bonsoir boire beaucoup d 'eau surtout et une cuillère de huile d'olive et une cuillère de miel avant d'aller courir par exemple et un jus d'orange fait maison
H
25 novembre 2017 22:39
Salam

Je prends des petits dej plus riches (amlou, zamita...) et si non je change pas grand chose mais je prends des vitamines pendant 1 mois.

Édit : miel + graines de nigele aussi, mais rien à voir avec le sport.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/17 22:41 par Hydie.
A
25 novembre 2017 22:44
Des fibres , comme les flocon d avoine yaourt et des fruits mais c est plus un petit dej d été
f
25 novembre 2017 22:47
Bonsoir, c'est marrant mon mari prends ca aussi, huile d'olive ou miel. Mais pourquoi ?
Citation
bnp30 a écrit:
bonsoir boire beaucoup d 'eau surtout et une cuillère de huile d'olive et une cuillère de miel avant d'aller courir par exemple et un jus d'orange fait maison
*
25 novembre 2017 22:51
Je ne changes rien si ce n’est la quantitée (c’est naturel) et j’en fait plus que 5 fois/semaine (mais pas à un gros niveau).
25 novembre 2017 23:08
Avant l'effort une bonne collation énergétique (flocons d'avoine yaourt fromage blanc)
Après l'effort des protéines ( viande blanche poisson et soupe)
G
25 novembre 2017 23:14
le miel donne de l’Énergie au cœur et le protégè et l’huile d'olive facilite la circulation du sang et protection des muscles contres les déchirures
Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
Bonsoir, c'est marrant mon mari prends ca aussi, huile d'olive ou miel. Mais pourquoi ?
D
26 novembre 2017 00:13
Une bonne soupe bien chaude en entrée, puis une raclette, des marrons chauds et des pancake avec du sirop d'érable. ( les canadiens en raffolent et ont raison)
26 novembre 2017 03:13
J'ai pris l'habitude de me préparer des smoussis.
Je mixe une pomme, un demi-avocat et une partie de son noyau, des dattes, une carotte, des fruits rouges surgelés, un peu de brocolis surgelés, un peu de miel, un yaourt aux fruits, du lait de soja, et un verre d'eau, du jus de citron, un peu de sucre roux
Les brocolis je le prends surgelé bio, c'est un aliment reconnu pour faire fondre les graisses qui éliminent les toxines c'est un anti-cancérigène, et dans un smoussi cela nous permet de le manger cru et garder ainsi tous ses nutriments.

Voilà
Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabis,

Tout est dans le titre...pour celles qui pratiquent une activité sportives 3 ou 4 fois par semaine quels sont vos repas d'hiver ?
Merci pour vos réponses...

Bonne soirée,
26 novembre 2017 11:04
J'augmente les légumes secs ça tient bien au corps et pleins de protéines lentilles noires pour le fer, lentilles corail pour les protéines, des fèves, des haricots rouges, pois chiches
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
26 novembre 2017 18:15
On mange pareille toute l'annéeHeu
2 décembre 2017 16:18
Salam

[amelioretasante.com]

[amelioretasante.com]
Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
Bonsoir, c'est marrant mon mari prends ca aussi, huile d'olive ou miel. Mais pourquoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook