Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les sportifs
A
13 janvier 2020 13:35
salam aleikoum

Je change de programme sportifs pour la prise de masse et j'aimerais savoir qui d'entre vous à tester le programme de Jame Core DZ ?

Inutile de me dire tu prend des programmes et tu sais pas si çava marcher sur toi
f
13 janvier 2020 13:37
Tu prend des programmes et tu ne sait pas si ça va marcher sur toi?‍♀️
A
13 janvier 2020 13:42
Ta eu ta minute de gloire
Citation
Larasyla a écrit:
Tu prend des programmes et tu ne sait pas si ça va marcher sur toi?‍♀️
13 janvier 2020 13:44
C'est quoi ça c'est un youtubeur
A
13 janvier 2020 13:52
Oui il est du Canada et il est très connu
Citation
Montkheyal a écrit:
C'est quoi ça c'est un youtubeur
r
13 janvier 2020 14:03
je connais pas son programme, si tu veux tu peux me le partager pour voir un peu les exercices/nutrition/objectifs souhaités
A
13 janvier 2020 14:25


il est le 1er lien
Citation
re.Vooriden a écrit:
je connais pas son programme, si tu veux tu peux me le partager pour voir un peu les exercices/nutrition/objectifs souhaités
r
13 janvier 2020 14:51
Cela pourrait marcher mais le programme doit être spécifique pour chaque personne et on a pas tous le même mode de vie (boulot stresse longueur des muscles etc)

Tu peux l'utiliser
>
13 janvier 2020 14:54
Salam alikoum khey

J’ai pas pu continuer, sa façon de parler m’a gavé sérieux.
Je le connaissais pas, mais quoi qu’il en soit y a pas de secret mon frère, si tu veux gagner de la masse musculaire il faut respecter ces trois facteurs : l'alimentation, l'entraînement et la récupération. Les trois doivent être impérativement présents et respectés.
Citation
salamsalam69 a écrit:



il est le 1er lien
A
13 janvier 2020 14:57
C'est à cause de son accent Canadien, mais justement c'est pas ça la question les 3 facteurs j'en avais connaissance merci à toi
Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum khey

J’ai pas pu continuer, sa façon de parler m’a gavé sérieux.
Je le connaissais pas, mais quoi qu’il en soit y a pas de secret mon frère, si tu veux gagner de la masse musculaire il faut respecter ces trois facteurs : l'alimentation, l'entraînement et la récupération. Les trois doivent être impérativement présents et respectés.
r
13 janvier 2020 15:14
il manque l'aspect technique, idéalement quand tu souhaites attaquer ce genre d'exercices tu as besoin de connaitre la posture de ton corps

je te donne un exemple : dumbbell chest press (incliné)

tu dois avoir les LOMBAIRES plaquées au banc, les épaules enroulées vers l'arrière pour éviter de pousser avec (oui, quand tu pousses et que tu utilises tes épaules ça tape moins sur les pecs)

globalement c'est un programme avec des exercices classiques, et ça marche plutôt bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook