Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour 2020 soyez plus indulgents entre vous.
P
31 décembre 2019 10:20
Sabah nour

Pour soutenir la personne, il manque de la bienveillance dans ce forum.

Pour 2020, il est temps du changement.
31 décembre 2019 10:29
Comme disait François Hollande "le changement c'est maintenant", sauf que ça a empiré? ne sois pas si optimiste. Et puis comme je disais précédemment, je trouve qu'il y a pleins de gens fun ici !
A
31 décembre 2019 11:00
Le problème c'est la mentalité en France qui est comme ça
m
31 décembre 2019 11:03
Tu pense qu ailleurs c est mieux?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Le problème c'est la mentalité en France qui est comme ça
A
31 décembre 2019 11:13
Bien sur un petit peu en France sois on se jalouse ou on s'enterre quand je ailleurs par exemple au états unis ils s'entraident rien que dans la réussite
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu pense qu ailleurs c est mieux?
m
31 décembre 2019 11:17
Je suis d accord c est vrai qu il y a bcp de jalousie, de concurrence etc.. Faut pas oublier que c est Allah qui donne ..
Je savais pas qu aux Etats unis ils etaient ds l entraide
Citation
salamsalam69 a écrit:
Bien sur un petit peu en France sois on se jalouse ou on s'enterre quand je ailleurs par exemple au états unis ils s'entraident rien que dans la réussite
A
31 décembre 2019 11:31
Eux ils donnes souvent des conseils pour la réussite ect d'ailleurs ils font des meeting sur leurs parcours de réussite pour laisser une leçon au gens
Citation
marocainesoso a écrit:
Je suis d accord c est vrai qu il y a bcp de jalousie, de concurrence etc.. Faut pas oublier que c est Allah qui donne ..
Je savais pas qu aux Etats unis ils etaient ds l entraide
m
31 décembre 2019 12:11
Oui les meetings j en ai vu sur le net c est hyper interessant
Mais bon qui nous dit qu ils sont ds l entraide pas que professionnellement parlant?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Eux ils donnes souvent des conseils pour la réussite ect d'ailleurs ils font des meeting sur leurs parcours de réussite pour laisser une leçon au gens
31 décembre 2019 12:52
J'aime bien ta photo de profil. La zénitude...

Pour être bienveillant avec autrui faut être bienveillant d'abord avec soi-même, se faire du bien, beaucoup de bien, tout le temps du bien Zen

S'aimer, se considérer comme une fleur fragile...

31 décembre 2019 12:52
Je me cite pour voir la fleur que j'ai mis.

L'humain est ainsi.

Citation
Taki rumba a écrit:
J'aime bien ta photo de profil. La zénitude...

Pour être bienveillant avec autrui faut être bienveillant d'abord avec soi-même, se faire du bien, beaucoup de bien, tout le temps du bien Zen

S'aimer, se considérer comme une fleur fragile...

31 décembre 2019 12:54
31 décembre 2019 13:13
J'ai embêté personne, mais j'avoue y'a des gens faut les soigner, c'est bizarre qu'ils soient en liberté comme ça, truc de dingue je te promets.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Sabah nour

Pour soutenir la personne, il manque de la bienveillance dans ce forum.

Pour 2020, il est temps du changement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
31 décembre 2019 13:21
Il y a certaines personnes aiment bien provoquer, elles cherchent à provoquer de la zizanie. Elles te font culpabiliser pour une chose que tu n'as pas faites.
31 décembre 2019 14:40
Ouais je sais mais en vrai tu dois même pas prêter attention à ce qu'ils disent, par exemple si toi t'es une fraise et que les dingues disent que t'es une tomate, ben who gives a shit, tu sais que tu ne l'es pas donc ils peuvent râler jusqu'à l'an 32280.
Puis c'est le web, faut pas s'attendre au bon sens même si on y trouve des gens bien quand même, donc faut aussi s'attendre aux critique et aux déferlements tu vois.

Juste détend toi et laisse les brailler.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Il y a certaines personnes aiment bien provoquer, elles cherchent à provoquer de la zizanie. Elles te font culpabiliser pour une chose que tu n'as pas faites.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook