Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour sortir de la solitude wattsapp
M
11 avril 2020 19:55
saluut,

Il y'a quelque temps une soeur ici avait proposer un groupe wattsapp pour celle qui vivent le confinement seule ( mais elle a supprimer son poste(

Je vous le propose a mon tour

smiling smiley

Bien sur que pour les femme svp.
11 avril 2020 20:05
Assalamoualaikom,

Attends je fait vite un deuxième compte et je reviens ? je rigole bien sur
11 avril 2020 20:17
Hello,

Je ne pense pas que ça va attirer grand monde. Qui dit WhatsApp dit numéro de téléphone et je pense que personne n'a envie de partager son numéro à des inconnus sur un forum.. On est jamais trop prudent
I
11 avril 2020 20:33
Salam

Comment tu peux savoir que c'est vraiment une femme sauf des appel, mais la personne peut tricher en disant qu'elle veut simplement parler par écris. Même si c'était un homme qui propre je serais méfiant
Citation
Muslimapower a écrit:
saluut,

Il y'a quelque temps une soeur ici avait proposer un groupe wattsapp pour celle qui vivent le confinement seule ( mais elle a supprimer son poste(

Je vous le propose a mon tour

smiling smiley

Bien sur que pour les femme svp.
11 avril 2020 20:42
Il y a des hommes qui poussent le vice jusqu'au bout, ils font des voix de femmes (certains y arrivent très bien) ou d'autres demandent à leur sœur.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salam

Comment tu peux savoir que c'est vraiment une femme sauf des appel, mais la personne peut tricher en disant qu'elle veut simplement parler par écris. Même si c'était un homme qui propre je serais méfiant
Anciennement "Be Happy"
I
11 avril 2020 20:43
J'avais vu ça pour les arnaques au sentiments, mais qu'Allah nous préserve, c'est pour ça qu'il faut éviter, on sait jamais.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Il y a des hommes qui poussent le vice jusqu'au bout, ils font des voix de femmes (certains y arrivent très bien) ou d'autres demandent à leur sœur.
11 avril 2020 20:45
À moins de connaître la personne IRL ou de faire uniquement des appels visios on est jamais trop prudent.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
J'avais vu ça pour les arnaques au sentiments, mais qu'Allah nous préserve, c'est pour ça qu'il faut éviter, on sait jamais.
I
11 avril 2020 20:46
c'est pas faux pour ceux que tu connais irl c'est interessant, en visio c'est interessant aussi
Citation
Pantera Argelina a écrit:
À moins de connaître la personne IRL ou de faire uniquement des appels visios on est jamais trop prudent.
M
11 avril 2020 21:36
Bon bah tant pis lol c'est dommage eye rolling smiley
11 avril 2020 21:40
Ça se fait aussi en famille....Oh
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Il y a des hommes qui poussent le vice jusqu'au bout, ils font des voix de femmes (certains y arrivent très bien) ou d'autres demandent à leur sœur.
11 avril 2020 21:43
Hélas
Citation
Driwiiicha a écrit:
Ça se fait aussi en famille....Oh
p
11 avril 2020 21:46
Hann eye popping smiley

Ils changent de voix ???

Ils sont fous certains, ça fait peur Oh

Qu'Allah nous en Préserve ??
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Il y a des hommes qui poussent le vice jusqu'au bout, ils font des voix de femmes (certains y arrivent très bien) ou d'autres demandent à leur sœur.
11 avril 2020 21:51
C'était à la mode il fût un temps. Beaucoup de sœurs se sont vues piégées !
Citation
plume rose a écrit:
Hann eye popping smiley

Ils changent de voix ???

Ils sont fous certains, ça fait peur Oh

Qu'Allah nous en Préserve ??
p
11 avril 2020 21:53
Comme quoi il ne faut JAMAIS faire confiance surtout dans un forum..
Ne pas donner ses coordonnées Oh
Citation
Pantera Argelina a écrit:
C'était à la mode il fût un temps. Beaucoup de sœurs se sont vues piégées !
11 avril 2020 21:56
Ce dont je parle se produisait sur Facebook maintenant il ne serait pas étonnant que ça arrive ici.. Y'a trop d'individus chelous sur ce forum
Citation
plume rose a écrit:
Comme quoi il ne faut JAMAIS faire confiance surtout dans un forum..
Ne pas donner ses coordonnées Oh
B
14 avril 2020 01:09
18 avril 2020 12:31
A mon avis sur snap c'est moins risqué vu qu'on ne donne pas son numérogrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook