Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les soeurs, qui veut venir prier a la mosquée du Mirail ?
Y
14 juin 2019 11:03
Salam les soeurs,

Je compte aller a la mosquée du Mirail faire la prière aujourd'hui et vendredi prochain qui veut venir avec moi ?
Ça serait plus sympa entre soeurs,

Merci de m'écrire par MP si intéressée.
A
14 juin 2019 11:52
Ils sont bien organisés sur Toulouse, je connaissais pas. Je me demande qui est l'Imam de cette mosquée. Et comment est la khotba du Vendredi Saint. Khayr iinshallah.

Tu te feras des amies sur place inshallah.
Y
14 juin 2019 17:01
C'est quoi la khotba ?

Jy suis allée aujourd'hui pour la première fois dans cette mosquée je découvre et j'espère inchallah faire des connaissances là-bas. Ou pourquoi pas ici aussi des soeurs qui veulent discuter de tout et de rien. Ça ne me derange pas non plus de faire des connaissances ici histoire de passer le temps aussi inchallah.
A
14 juin 2019 17:12
La Khotba c'est le prêche normalement. Tant mieux alors si tu as pu t'y rendre inshallah tu t'y feras des amies.
Citation
Yasmine* a écrit:
C'est quoi la khotba ?

Jy suis allée aujourd'hui pour la première fois dans cette mosquée je découvre et j'espère inchallah faire des connaissances là-bas. Ou pourquoi pas ici aussi des soeurs qui veulent discuter de tout et de rien. Ça ne me derange pas non plus de faire des connaissances ici histoire de passer le temps aussi inchallah.
Y
15 juin 2019 17:33
Inchallah merci.

Citation
Summertime.* a écrit:
La Khotba c'est le prêche normalement. Tant mieux alors si tu as pu t'y rendre inshallah tu t'y feras des amies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook