Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mes soeurs perdues
k
30 avril 2017 19:36
Assalamualaikum,

chères filles,

Je suis une fille musulmane et depuis toujours, je lis les histoires des gens sur ce forum. J'avoue qu'il y a des histoires qui me choquent mais j'aimerais aider les filles qui sont perdues. Je veux dire juste une seule chose ; si à cet instant, vous êtes en couple, soyez prudentes. J'ai des amies qui m'ont dis au départ que leur mec était le meilleur du monde et qu'il est sérieux mais à la fin, je vois que leur couple n'a même pas duré 2 mois. J'étais choqué prc je ne croyais pas à mes yeux. A la fin, je conclut que si tu trouves ton mec sympa dis toi que peut-être ce n'est pas le bon...Sois patiente et vas jusqu'au bout. Sois sûre qu'il est sérieux avec toi et qu'il veut se marier avec toi et surtout ne perd pas ta virginité avant le mariage.C'est toi qui seras le coupable après et en plus ça seras un acte de trahison envers ton futur mari. Si tu es en couple avec qq et le but de votre relation n'est pas le mariage alors pose toi la question; "qu'est ce que je fous avec lui".

Si vous êtes en couple, je vous souhaites tt le bonheur du monde Angel et j'espère que votre partenaire est le bon.

chers frères,

Je sais que maintenant,à cet époque, il est difficile de faire confiance et de trouver une femme bien et pieuse, mais dites vous que ce n'est pas parce qu'une fille est mal que les autres le sont aussi. Il ne faut pas généraliser ça. Je vous rassure qu'il existe encore des femmes biens dans ce monde et si vous êtes en couple (ou marié) essayer de rendre heureuse votre partenaire parce que la vie d'une femme n'est pas tjrs facile et elle a bcp besoin d'attention, sa vie dépend de la votre.
Si vous croyez que votre partenaire n'est pas fidèle, essayer de parler avec elle, c'est la meilleure solution au monde. J'espère sincèrement que vous trouviez la femme de votre vie.

Si vous aviez besoins de l'aide, sachiez que je suis tjrs là pr vous aider. Même si je suis jeune, j'espère vous donner les bons conseils et à vous servir à qqch.
30 avril 2017 19:46
Tu as qu'à vivre avec lui 2mois avant de l'épouser...

Un peu idiotes tes copines...

Vous êtes pas capables de penser à une solution?

Si les gens à Venise étaient comme vous autres, la ville serait sous l'eau... "ah mince, le niveau d'eau monte. Ma cuisine est un marécage. Je fais quoi?"

Et regardez la négativité de l'expression "soeurs perdues"... elles sont PERDUES!!!!
Elles ont pas de GPS? Elles sont perdues au supermarché? Elles peuvent pas trouver l'accueil et demander à leur maman de venir les chercher?
Ou alors elles sont perdues pour de bon, foutues... Comme avariées?

Chez moi, les femmes ont un cerveau, deux bras, deux jambes... Elles peuvent même te mettre une raclée car certaines font du judo ou du "mon poing dans ta face" en asiatique depuis qu'elles ont 6ans...

Des fleurs fragiles et délicates qui t'envoient à l'hôpital si tu les maltraite...

Et toi, tes copines sont PERDUES!!!!

Quoi? elles vivent dans un désert d'Arabie? Avec des bandits partout? Des esclagistes? Il faut un homme avec un fusil pour traverser la rue et dire bonjour à la voisine?
O
30 avril 2017 19:53
A la fin, je concluerais que les croyants et les croyantes n'ont rien à faire ensemble avant une vraie union.
k
30 avril 2017 20:09
cher LeMask,

Je sais que tu ne vois pas le vrai sens de mes explications parce que tu ne sais pas ce que tu px sentir quand tu te fais trahir par la personne à qui tu tenais bcp
Je m'excuse de t'avoir laisser une mauvaise impression mais sache que ça ne faisait pas partis de mes intentions. Je suis sur ce forum depuis un ans alors je sais très bien ce que je dois faire.
merci pour tes remarques pertinentes. thumbs up
30 avril 2017 21:54
Quoi? Moi je ne sais pas ce qu'on peut ressentir quand on est trahit?

Sérieusement?

Bon, ma chére, sachez que 60% de mon travail, de mes responsabilités professionnelles, c'est de vérifier des informations. Chercher et trouver les mensonges, je connais un peu...

Et crois moi, en relations humaines ou en relations dans le business... Le mensonge est double. On ment et on se ment.

Tes copines, elles se sont trouvé une raison. Comme ca. Le mec a dû leur montrer tous les signes qu'il était incohérent... Et tes copines ont gobé cela.

Si le gars tombe en 2mois... C'est que son mensonge n'était pas travaillé. Alors, elles sont vraiment pas futées ou complétement cinglées.

Et oui, ca pleure, ca jacasse, ca sort des excuses. "bouhou, je pensais pouvoir le changer", "je savais pas qu'il était comme ca."

Tu peux me dire comment moi, un homme, hétéro, je sais faire la différence entre un mec bien et un mec pas bien? Alors que vous mesdames, vous êtes attirées par les hommes, vous aimez les hommes... Vous n'y arrivez pas.

Un mec qui aime les voitures, il connait les voitures. Et tu peux pas lui vendre une mauvaise voiture... Un tour de 5min, et hop, il te dit que c'est de la camelote...

Et vous, vous n'y arrivez pas? Oh, pov chou... Elles ont aucun talent ces filles. Juste un gros coeur et de jolies fesses...

Ben tu sais quoi, on fait un business toi et moi. Tu m'envoie les mecs de tes copines. Et je leur dis si le gars est bon ou pas. Juste un café...

Fifty fifty. evil $$$ J’espère qu'elles ont de l'argent en plus d'être décérébrées...

Tu me sors le moindre problème, et on le mets sur un tableau blanc, et on trouve une solution. Si tu peux décrire le problème, je te trouve une solution.
k
30 avril 2017 23:41
Tu veux dire qu'on fait un partnership de 50 50
Ehhhh ça va loin ton truc .
Si tu avais bien lu ma publication, je suis là pr aider les autres et vraiment, tu crois que je n'aurais pas aidé mes amies avant de venir aider les autres????
Si tu as vraiment cru que je n'ai rien dit à mes potes alors là, chapeau mec.

Je ne sais pas pq mais je trouve tes remarques pertinentes et en plus tes remarques me font bcp de plaisir. Merci encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook