Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les soeurs qui parlent anglais
14 novembre 2017 17:31
Salam Aleykum les soeurs smiling smiley aujourd'hui je vous propose d'avoir accès a plusieurs publications traitant de nombreux sujets comme la Aqeedah, les invocations, les hadiths ....vraiment un large choix.

Ce sont des publications que vous pouvez telecharger en format PDF gratuitement sur le site de mon ecole a Dubai qui s'appelle Al Huda Sisters. C'est une ecole au top j'y fais bcp de cours et elle est tres repute ici aux Emirats. C'est une ecole financer par les Emirats donc avec controle des references et pronnant le bon Minhaj.

Vraiment alle y jetter un oeil:[alhudasisters.com]
Je conseille absolument ce petit livre d'ailleurs : PDF:[drive.google.com]

Vous pouvez vous inscrire pour suivre les cours en ligne.
Voila seule bémole c'est en Anglais ou certain cours en Arabe.
Attention les publications et les cours sont destines au FEMMES UNIQUEMENT.

En esperant que sa plaira à certaines InshAllahIn love
14 novembre 2017 17:32
Bonsoir ,

Baraka Allaho fik , merci pour le partage .smiling smiley
M
14 novembre 2017 17:53
Aller vive le wahhabisme bande d'égarer ! Surtout pas suivre ces personnes la !
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum les soeurs smiling smiley aujourd'hui je vous propose d'avoir accès a plusieurs publications traitant de nombreux sujets comme la Aqeedah, les invocations, les hadiths ....vraiment un large choix.

Ce sont des publications que vous pouvez telecharger en format PDF gratuitement sur le site de mon ecole a Dubai qui s'appelle Al Huda Sisters. C'est une ecole au top j'y fais bcp de cours et elle est tres repute ici aux Emirats. C'est une ecole financer par les Emirats donc avec controle des references et pronnant le bon Minhaj.

Vraiment alle y jetter un oeil:[alhudasisters.com]
Je conseille absolument ce petit livre d'ailleurs : PDF:[drive.google.com]

Vous pouvez vous inscrire pour suivre les cours en ligne.
Voila seule bémole c'est en Anglais ou certain cours en Arabe.
Attention les publications et les cours sont destines au FEMMES UNIQUEMENT.

En esperant que sa plaira à certaines InshAllahIn love
14 novembre 2017 19:34
LOL OKAY appele ça wahabisme puisque ça viens d'Arabie et si ça te fait plaisir... et puis au final et bien oui pourquoi pas... imaginons c'est vraiment de la propagande wahabisme comme tu dit , et bien y'en a à qui ça ne ferait pas de mal une petite morale wahabbiya quand ont on vois le comportements des 'musulmans" en France.
14 novembre 2017 20:33
Elle est libre de poster ce qu'elle veut ét chacun suit ou pas . Par contre si tu ne veux pas suivre pas la peine de prendre ce temps la agressif !

Tu es loins pour le coup d'être un exemple Oups thumbs down
Citation
Mounini70 a écrit:
Aller vive le wahhabisme bande d'égarer ! Surtout pas suivre ces personnes la !
A
14 novembre 2017 20:59
En quoi le wahhabisme est source d'égarement? Enfin, quels sont tes arguments?
(Je suis pas très renseigné là-dessus mais ça m'intéresse fortement, si t'as des arguments bien sûr)

Théoriquement, tout ce qui vient du pays de La Mecque est bon à prendre
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
N
14 novembre 2017 22:18
Pourquoi ne pas lire les oeuvres d'Ibnu Rush and d'Al Ghazali ? ... Vous les trouverez facilement sur internet ?

Pourquoi ne pas chercher des sources arabophones plutôt aussi ? C'est beaucoup plus proche de la source j'imagine ?
15 novembre 2017 06:28
Salam ALeykum, je ne connais pas Ibnu Rush et Al Ghazali.
La majorites des eleves de l'ecole sont anglophone du coup les publications sont en anglais.

Je pense que en fait les publications de l'ecole sont fait avec une metodologie accessible à toutes et expliqué simplement avec des exemples concret.
Ce sont plus des petits livrets pratique mise a disposition des eleves. Enfin je veux dire le public visé n'est pas les etudiants en bachelor de sciences islamique mais bien madame tout le monde qui souhaite apprendre a lire le Quran et pratiquer correctement sa religion.

L'ecole dispence de cours d'arabe, de cours pour les reconvertis, d'introduction a l'islam en plusieurs langues, de cours d' aqeedah , du programme qaida noraniya et de cours de tajweed.
Il y a des module fiqh pour la priere, les ablutions...
Et des cours de memorisation, d'etudes des noms de allah et des hadith.

J'ai appris tellement de choses grace a Al Huda Sisters, je voulais juste partager l'accessibilite des livret en PDF et egalement la possibilite de suivre des cours en ligne. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook