Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les sœurs ayant déjà fait des mouqabalah
17 septembre 2020 14:15
Oui c'est exactement ça, et cette situation s'est assez accélérée ces 3-4 dernieres années avec l'essort des réseaux sociaux, des sites de rencontre gynocentrés , d'une presse féminine No Comment avec une sorte de diktat de ce que doit etre la femmes moderne et de sa relation avec l'homme et de comment elle doit le choisir avec une place pour la psychologie tres importante ce qui fait des ravages dans les couple , en somme c'est vraiment multicausal, mais ça reste un fait. Aussi la femme devant une sorte de surabondance augmentera drastiquement ses criteres, pour au final ne jamais vraiment trouver chaussure à son pied, et c'est ce sentiment qu'elles ressentent quand elles disent qu'il n'y a plus d'hommes,
Et dans notre communauté sa commence à vraiment se voire, elles ont des critères vraiment non négociables, c'est vraiment à prendre ou laisser et devant une image de l'homme vraiment exécrable que beaucoup ont, exacerbée par encore les médias, les conversations entre soeurs où elles se montent vraiment la tete, les forums, elles ont une peur noire au moment de la muqabala donc elles vont essayer de trouver un maximum de signes et de psychologiser un maximum le prétendant pour déceler tout ce qu'elles ont entendu ou lu et qui serait un danger pour elle, l'homme violent, nerveux, volage, menteur, celui qui les privera de leur liberté etc ... n'étant pas psychologue inutile de préciser qu'elles en verront des signes ... mais en dépit du bon sens. Insciemment elles se plieront comme je l'ai l'ai dit pas mal aux diktats, et il commence meme y en avoir chez es soeur, et ceux qui ont fait des muqabalas dernièrement, remarqueront a quel point les voyages sont devenu important pour elles, elles le citeront en débuts de muqabala, c'est devenu quasiment un critere rédhibitoire, et ne pas etre tres voyage mais etre une personne en or ne vous sauvera pas forcément mdrrr c'est vraiment encore une fois une mode assez recente, mais je n'ai cité qu'un exemple.
Citation
galaxy93 a écrit:
Salam Louey

Bien dit akhy

J’ai toujours pensé à tord ou à raison que les femmes cherchent des hommes sur mesures, c’est-à-dire quelqu’un de prêt là et tout de suite, alors que elles peut-être n’ont pas forcément , les critères qu’elles exigent des hommes. C’est à dire une fille moyenne physiquement va rechercher un beau mec,

Une fille qui est employée va chercher un cadre

Une fille en manque d’assurance va vouloir un mec très confiant de lui ... etc

Y a aucune cohérence Heu
G
17 septembre 2020 14:31
Sur panam ça sera plus facile pr toi


Apres je t'aurais bien proposé une yabie mais elle poste plus.
Citation
blackmous* a écrit:
Salam,

Pour celles ayant déjà fait des mouqabalah mais dont par la suite vous n'avez pas voulu aller plus loin que la 1ère rencontre, quelles ont été les raisons par curiosité?
18 septembre 2020 08:19
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu,

Moi aussi je t aurai bien proposé mais c est mort ,ma femme a 2 copine au frais mais elles veulent que je connaisse le mec.

T as l'air d etre un renoi dc déjà la tunisienne c est mort,elle et sa famille veulent un tunisien....et l autre c est une renoi.
Du gachis tt sa,ya des meufs mais j'ai pas de mec a proposé....
J
18 septembre 2020 08:24
Donc elles veulent une personnes de la même origine dommage je suis marocain et je cherche.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu,

Moi aussi je t aurai bien proposé mais c est mort ,ma femme a 2 copine au frais mais elles veulent que je connaisse le mec.

T as l'air d etre un renoi dc déjà la tunisienne c est mort,elle et sa famille veulent un tunisien....et l autre c est une renoi.
Du gachis tt sa,ya des meufs mais j'ai pas de mec a proposé....
b
18 septembre 2020 16:09
Wa aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatuhu

Non t'inquiète en fait j'ai déjà intégré un réseau créé par des frères afin de pouvoir faire des rencontres avec des sœurs et je reçois régulièrement des demandes pour savoir si je suis intéressé par des profils.

Mais merci quand même smiling smiley
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu,

Moi aussi je t aurai bien proposé mais c est mort ,ma femme a 2 copine au frais mais elles veulent que je connaisse le mec.

T as l'air d etre un renoi dc déjà la tunisienne c est mort,elle et sa famille veulent un tunisien....et l autre c est une renoi.
Du gachis tt sa,ya des meufs mais j'ai pas de mec a proposé....
20 septembre 2020 08:51
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Mouss.

Ya moyen d'intégrer votre reseau pr les frères et soeurs d ici ou votre effectif est au complet ??toi mm tu sais ,sait pas évident de trouver sa moitié pr le mariage, si on peut faire croquer c est cool.La distance n est pas un soucis ,de nos jours, ya blabla car, uber, train, avion..bien entendu on respectera la charte. On est motivé.
Citation
blackmous* a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatuhu

Non t'inquiète en fait j'ai déjà intégré un réseau créé par des frères afin de pouvoir faire des rencontres avec des sœurs et je reçois régulièrement des demandes pour savoir si je suis intéressé par des profils.

Mais merci quand même smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook