Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dua pour une soeur
z
25 novembre 2022 09:39
A Salam Aleykoum, mes frères et soeurs. Je m'apelle Isabelle voila 1 semaine que je suis convertie. Par le passé je faisais partie des égarés, j'ai commis énormément de péchés dont je souffre énormément des concéquence aujourd'hui.
Je sais que c'est une épreuve de Allah et el hamdulilah. mais j'aimerais vous demander de faire une dua pour moi pour que Allah me facilite et soulage ma peine. Amin.
Qu'Allah nous facilite et nous guides, Amin.
25 novembre 2022 09:58
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Et une de plus, et une, Allâhou Akbar.

« Et ceux qui se sont convertis à l'islam sont ceux qui ont cherché la droiture.»

[Coran 72/14]

Qu'Allah Azawajel apaise ton coeur.

Qu'Allah Azawajel t'assiste et facilite dans ton cheminement vers Lui.

Amin ?
25 novembre 2022 10:15
Salam

En Islam, la conversion efface tous les péchés. Tu repars sur une feuille blanche. Focalises toi plutôt sur l'avenir plutôt que sur ton passé.

Qu'Allah te facilite et t'apporte la quiétude.
F
25 novembre 2022 10:23
Wahaleikom ou Salem warahmatoullah chère sœur

Heureux de vous voir parmi nous dans la communauté musulmane

Sachez que les péchés d'une personne qui étaient mécréante deviennent sont transformés en bonnes actions une fois qu'elle se convertie à l'islam, et son argent Haram devient hallal

Ne désespéré pas de la miséricorde d'Allah, Allah a pardonné a celui qui a tué 99 personnes puis c'est repenti sincèrement (hadith authentique)

Nous commentons tous des pêchés car nous avons été créé faible et sachez que le regret d'avoir péché est un repentir, relevé la tête et ne parlé surtout pas de vos péchés

Un conseil, comporté vous bien avec vos parents, vos frères et sœurs vôtre entourage, car pour les gens l'islam est étrange, beaucoup ont la rage de nous suite à l'acharnement des médias et à une minorité de terroriste extrémiste qui nuise à notre image

Très heureux d'apprendre votre conversion, c'est le plus beau cadeau qu'Allah vous ai fait "la guidé... Le paradis in cha Allah"
Citation
zazou18 a écrit:
A Salam Aleykoum, mes frères et soeurs. Je m'apelle Isabelle voila 1 semaine que je suis convertie. Par le passé je faisais partie des égarés, j'ai commis énormément de péchés dont je souffre énormément des concéquence aujourd'hui.
Je sais que c'est une épreuve de Allah et el hamdulilah. mais j'aimerais vous demander de faire une dua pour moi pour que Allah me facilite et soulage ma peine. Amin.
Qu'Allah nous facilite et nous guides, Amin.
25 novembre 2022 12:12
Salam

Inshallah ! La Miséricorde D’Allah (Swt) N’A Pas De Limites.
Le Passé Sera Loin ! Inshallah. Il Faut Voire Devant Toi . Amine...
Citation
zazou18 a écrit:
A Salam Aleykoum, mes frères et soeurs. Je m'apelle Isabelle voila 1 semaine que je suis convertie. Par le passé je faisais partie des égarés, j'ai commis énormément de péchés dont je souffre énormément des concéquence aujourd'hui.
Je sais que c'est une épreuve de Allah et el hamdulilah. mais j'aimerais vous demander de faire une dua pour moi pour que Allah me facilite et soulage ma peine. Amin.
Qu'Allah nous facilite et nous guides, Amin.
n
25 novembre 2022 12:34
Salam aleykom
qu'ALLAH te facilite et renforce ta foi?
bienvenue dans notre belle communauté
qu'ALLAH t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au delà ?
qu'ALLAH raffermisse notre foi et ne nous fasse mourir que musulmans ?
Citation
zazou18 a écrit:
A Salam Aleykoum, mes frères et soeurs. Je m'apelle Isabelle voila 1 semaine que je suis convertie. Par le passé je faisais partie des égarés, j'ai commis énormément de péchés dont je souffre énormément des concéquence aujourd'hui.
Je sais que c'est une épreuve de Allah et el hamdulilah. mais j'aimerais vous demander de faire une dua pour moi pour que Allah me facilite et soulage ma peine. Amin.
Qu'Allah nous facilite et nous guides, Amin.
25 novembre 2022 15:26
As salam aleyki wa rahmatullah wa barakatuhu ma très chère soeur fi ALLAH,

qu'ALLAH te facilite dans tes épreuves, qu'ALLAH te soulage de ta peine
qu'ALLAH nous guide constamment sur le droit chemin qu'ALLAH nous raffermisse dans notre sincérité et notre foi

AMIN

prends soin de toi
a
25 novembre 2022 16:33
assalam Alaykom

Tu viens de commencer une nouvelle vie avec ALLAH;

a partir de maintenant tu ne seras plus jamais seule.

pour les Douas, c est le contraire, nous on a besoin de tes douas pour qu ALLAH nous pardonne nos peches et nous fait mourir dans la Foi.


Citation
zazou18 a écrit:
A Salam Aleykoum, mes frères et soeurs. Je m'apelle Isabelle voila 1 semaine que je suis convertie. Par le passé je faisais partie des égarés, j'ai commis énormément de péchés dont je souffre énormément des concéquence aujourd'hui.
Je sais que c'est une épreuve de Allah et el hamdulilah. mais j'aimerais vous demander de faire une dua pour moi pour que Allah me facilite et soulage ma peine. Amin.
Qu'Allah nous facilite et nous guides, Amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook